Les discussions
Suppression des appels sur messenger
Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...
Mon téléphone est géré par administrateur informatique comme
FerméBonjour, Bonjour Mon téléphone est géré par administrateur informatique comment faire pour enlever ça fait la réinitialisation automatique
Filtrer les photos sans albums
Bonjour, Je souhaite filtrer les photos qui ne sont pas encore classées dans un album. Cela permettrait de pouvoir justement les classer dans les al...
Paiement par mobile
RésoluBonjour, je souhaiterait utiliser mon mobile pour effectuer des paiements du quotidien. Je me sert peu de mon mobile pour aller sur internet - Je n...
Récupération des fichiers d'un iphone
Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...
Pomme qui clignote iphone x
Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer Le logo clignote en essayant de le redémarrer, enforcer il me ...
Comment telechargue de la musique d'un i pod sur window
Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window
Impossible de visionner ou télécharger un film ..
Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci
Compatibilité de la carte sim d'un iphone 4
Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...
Coque à technologie nfc, danger pour mon iphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...
Contact sur écran accueil ipad
Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup
Fausse notification de mail malveillant sur iphone
Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...
Iphone 16e, le nouvel entrant plus grand et plus coûteux d'apple!
L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand...
Notifications messenger en anglais iphone
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. J’espère que vous pourrez me venir en aide ...
Ecran tactile planté
RésoluBonjour, Mon I Phone est tombé dans l'eau depuis quelques jours mais suite à cela tout semble redevenu normal mais mon écran est planté et le tactile...
Problème d’affichage imovie
RésoluBonjour, j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération. Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...
Problème vérification compte icloud
Bonjour, Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...
Réinitialisation téléphone iphone
Bonjour, Est il possible de récupérer des photos après une réinitialisation par fragments ou autre ? Merci.
Synchronisation iphone 13
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais synchroniser mon iphone 13 sur le pc mais l'iphone se déconnecte. Il apparait bien sur l'explorateur windo...
Impossible supprimer message sur iphone ?
Bonjour, impossible supprimer message
Je dois acheter iphone 16e ou iphone 16?
Bonjour, J'envisage de changer le téléphone portable de ma mère. Lequel est-ce que je recommande le plus, l'iPhone 16e ou l'iPhone 16 ? Merci
Partage de localisation sur iphone 11
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à ma fonction localisation sur Iphone 11 et comment empêcher les autres détenteurs d'iphone dans mes conta...
Micro ne fonctionne plus sur iphone 11
RésoluBonjour, j'ai perdu (partiellement) la reconnaissance vocale. Siri m'entends et me répond (sans le son). Par contre, moi qui ai l'habitude de dicter...
Installer l’icône scrabble en page d’accueil
Bonjour, Comment installer l’icône Scrabble en page d’accueil de mon téléphone portable iPhone 16pro Merci d'avance
Erreur musique téléchargé
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...
Mon iphone est passé en mode silence.
Je n'ai fait aucune manip. J'ai peut-être appuyé sur une touche par hasard. Tout est bien dans réglages, il devrait sonner mais non !! Que faire ?
Sauvegarder ses contacts tel iphone sur pc
Résolubonjour, comment sauvegarder mes contacts tel de mon iphone vers mon PC ? j'ai regardé sur google il y a pas mal d'articles mais je n'ai pas réussi ...
Iphone 16 e : vrai bon plan ou simple recyclage ?
Bonjour à tous, Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très pr...
Aucun service sur mon iphone 13
Bonjour, Ça fait déjà un moment que mon iPhone 13 affiche *aucun service*. J’ai essayé d’activer et désactiver le mode avion , j’ai réinitialisé le...
Temps d'écran iphone via contrôle parental
Bonjour, Mon jeune ado vient d'avoir un iPhone se 2020 en reconditionné. Etant interne et en situation de handicap, ce téléphone doit lui servir...
Les noms des contacts se modifient seuls
Bonjour, Depuis IOS17 certains des contacts de mon repertoire changent de nom seuls ou fusionnent seuls avec un autre contact. par exemple j'ai un ...
Supprimer un numéro imessage auquel je n'ai plus accès
Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment. Lors du changement d'opérateur, mon numéro 0645.. a été migré chez le nouvel opérateur. En attendant la m...
Problème synchronisation
Bonjour, sur un iPhone beaucoup de titres de musique sont grisés donc que l’on ne peut pas écouter et on ne peut pas les activer. On a regardé sur App...
Scan : sur iphone, il faut passer par fichiers intégrés
Bonjour, je ne trouve pas l'application Fichiers intégrés dans mon Iphone. Est-ce qu'elle porte un autre nom qu'on peut retrouver dans AppleStore ?
Mise à jour de firefox sur iphone 15
RésoluBonjour, Firefox ne se met pas à jour sur mon iPhone 15. J'ai actualisé l'application en arrière-plan, désinstallé et réinstallé, rien à faire, pas m...
Google agenda sur iphone : suppression de liste de tâches
Bonjour, Comment supprimer une liste de tâches dans l'application Google agenda sur iPhone ? Il y a bien la fonction "Ajouter une nouvelle liste" m...
Comment brancher une clé usb ou un disque dur sur un ipad ?
Bonjour* Comment connecter une clef usb ou un disque dur sur Ipad ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CC...
Iphone 5 bloquer !!
bonjour j'ai un ancien iPhone 5 que j'ai bloquer en faisant plusieurs tentative de code au paravent mais une foi qu'il cet tais bloquer je l'ai donc...
Impossible d'envoyer des messages depuis phonelink/windows10
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je ne parviens pas à nvoyer des messages depuis PhoneLink/Mobile Connecté via un iPhone SE sur Windows 10. Les ap...
Appels entrants qui vont directement en messagerie
Bonjour, Appels entrants irrecevables ils vont sur messagerie directement
Fonctionnement appli localsend sur iphone
Bonjour, Avec l'appli LocalSend, je peux envoyer des fichiers/dossiers de mon iPhone vers mon PC mais mon iPhone est invisible depuis mon PC : je ne ...
Applepay ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je dispose d'un iphone 7 sous ios 15.8.3 J'ai installé ma carte Mastercard Gold sur l'appli Wallet Elle est bien enregistrée sur Wallet et...
Iphone 4s version 9.3.6: téléchargement des apps impossible
BONJOUR je n'arrive pas à téléchargés les applications mon IOS me répond que toutes les applications que j'ai choisis ne corresponde pas à cet appa...
J'ai un iphone 14 plus y à t'il une notice ?
RésoluAvez vous une idée où je peux trouver une notice ou un mode d'emploi pour un Iphone 14plus Merci
RésoluBonjour. Je possède un iPhone XR. Qui fonctionne fin bien . Jai voulu faire mise à jour disponible et j’ai vu dans réglage , général : apple care et g...
Buée sur l’a caméra photo arrière
Bonjour, Hier mon iPhone 12 a reçu de l’eau vers la caméra arrière et quand je me suis aperçu il y’avait déjà la buée j’ai donc séché mon téléphone...
Disque dur externe pour iphone
Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs disque dur externe pour iphone. Un grand merci.
Impossible envoyer photo avec iphone
Bonjour, depuis 15 jours je peux envoyer des textes (sms) mais je ne peux plus y joindre de photos ! les photos ne partent pas, j'ai le message suiv...
Sauvegarder et restaurer une application iphone7 sous15.8.2
Bonjour J'ai un iphone 7 sous OS15.8.2 Mac sous OsX High Sierra Comment faire pour sauvegarder une app de mon iphone sur mon disque dur d'ordinateu...
Itinéraire safari avec plan
Bonjour le forum, avez-vous une solution pour lancer « Plan » a la place de Google Map lors des recherches dans Safari. (Pour se rendre à un restauran...