Les discussions

Suppression des appels sur messenger

Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Wen

Mon téléphone est géré par administrateur informatique comme

Fermé

Bonjour, Bonjour Mon téléphone est géré par administrateur informatique comment faire pour enlever ça fait la réinitialisation automatique 

Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Filtrer les photos sans albums

Bonjour, Je souhaite filtrer les photos qui ne sont pas encore classées dans un album. Cela permettrait de pouvoir justement les classer dans les al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Paiement par mobile

Résolu

Bonjour, je souhaiterait utiliser mon mobile pour effectuer des paiements du quotidien. Je me sert peu de mon mobile pour aller sur internet - Je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Pierr10

Récupération des fichiers d'un iphone

Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Pomme qui clignote iphone x

Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer Le logo  clignote en essayant de le redémarrer, enforcer il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
nirvana440

Comment telechargue de la musique d'un i pod sur window

Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BmV

Impossible de visionner ou télécharger un film ..

Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Compatibilité de la carte sim d'un iphone 4

Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bendrop

Coque à technologie nfc, danger pour mon iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
T3chN0g3n

Contact sur écran accueil ipad

Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
HelpiOS

Fausse notification de mail malveillant sur iphone

Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Iphone 16e, le nouvel entrant plus grand et plus coûteux d'apple!

L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Didi64_549

Notifications messenger en anglais iphone

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. J’espère que vous pourrez me venir en aide  ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Didi64_549

Ecran tactile planté

Résolu

Bonjour, Mon I Phone est tombé dans l'eau depuis quelques jours mais suite à cela tout semble redevenu normal mais mon écran est planté et le tactile...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Problème d’affichage imovie

Résolu

Bonjour,  j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération.  Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Problème vérification compte icloud

Bonjour,  Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10

Réinitialisation téléphone iphone

Bonjour,  Est il possible de récupérer des photos après une réinitialisation par fragments ou autre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Didi64_549

Synchronisation iphone 13

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais synchroniser mon iphone 13 sur le pc mais l'iphone se déconnecte. Il apparait bien sur l'explorateur windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Claireuh-82

Impossible supprimer message sur iphone ?

Bonjour, impossible supprimer message 

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BmV

Je dois acheter iphone 16e ou iphone 16?

Bonjour, J'envisage de changer le téléphone portable de ma mère. Lequel est-ce que je recommande le plus, l'iPhone 16e ou l'iPhone 16 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Partage de localisation sur iphone 11

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à ma fonction localisation sur Iphone 11 et comment empêcher les autres détenteurs d'iphone dans mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Micro ne fonctionne plus sur iphone 11

Résolu

Bonjour, j'ai perdu (partiellement) la reconnaissance vocale. Siri m'entends et me répond (sans le son). Par contre, moi qui ai l'habitude de dicter...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Clarckos

Installer l’icône scrabble en page d’accueil

Bonjour, Comment installer l’icône Scrabble en page d’accueil de mon téléphone portable iPhone 16pro Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
HelpiOS

Erreur musique téléchargé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...

Répondre

Mon iphone est passé en mode silence.

Je n'ai fait aucune manip. J'ai peut-être appuyé sur une touche par hasard. Tout est bien dans réglages, il devrait sonner mais non !! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Isabay

Sauvegarder ses contacts tel iphone sur pc

Résolu

bonjour, comment sauvegarder mes contacts tel de mon iphone vers mon PC ? j'ai regardé sur google il y a pas mal d'articles mais je n'ai pas réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Iphone 16 e : vrai bon plan ou simple recyclage ?

Bonjour à tous, Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Radinoz

Aucun service sur mon iphone 13

Bonjour,  Ça fait déjà un moment que mon iPhone 13 affiche *aucun service*.  J’ai essayé d’activer et désactiver le mode avion , j’ai réinitialisé le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Temps d'écran iphone via contrôle parental

Bonjour, Mon jeune ado vient d'avoir un iPhone se 2020 en reconditionné. Etant interne et en situation de handicap, ce téléphone doit lui servir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Didi64_549

Les noms des contacts se modifient seuls

Bonjour, Depuis IOS17 certains des contacts de mon repertoire changent de nom seuls  ou fusionnent seuls avec un autre contact. par exemple j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Didi64_549

Supprimer un numéro imessage auquel je n'ai plus accès

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment. Lors du changement d'opérateur, mon numéro 0645.. a été migré chez le nouvel opérateur. En attendant la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Didi64_549

Problème synchronisation

Bonjour, sur un iPhone beaucoup de titres de musique sont grisés donc que l’on ne peut pas écouter et on ne peut pas les activer. On a regardé sur App...

Didi64_549

Scan : sur iphone, il faut passer par fichiers intégrés

Bonjour, je ne trouve pas l'application Fichiers intégrés dans mon Iphone. Est-ce qu'elle porte un autre nom qu'on peut retrouver dans AppleStore ?

MPMP10

Mise à jour de firefox sur iphone 15

Résolu

Bonjour, Firefox ne se met pas à jour sur mon iPhone 15. J'ai actualisé l'application en arrière-plan, désinstallé et réinstallé, rien à faire, pas m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
HelpiOS

Google agenda sur iphone : suppression de liste de tâches

Bonjour, Comment supprimer une liste de tâches dans l'application Google agenda sur iPhone ? Il y a bien la fonction  "Ajouter une nouvelle liste" m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Comment brancher une clé usb ou un disque dur sur un ipad ?

Bonjour* Comment connecter une clef usb ou un disque dur sur Ipad ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CC...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Iphone 5 bloquer !!

bonjour  j'ai un ancien iPhone 5 que j'ai bloquer en faisant plusieurs tentative de code au paravent mais une foi qu'il cet tais bloquer je l'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Impossible d'envoyer des messages depuis phonelink/windows10

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je ne parviens pas à nvoyer des messages depuis PhoneLink/Mobile Connecté via un iPhone SE sur Windows 10. Les ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
electraln02

Appels entrants qui vont directement en messagerie

Bonjour, Appels entrants irrecevables ils vont sur messagerie directement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Fonctionnement appli localsend sur iphone

Bonjour, Avec l'appli LocalSend, je peux envoyer des fichiers/dossiers de mon iPhone vers mon PC mais mon iPhone est invisible depuis mon PC : je ne ...

Répondre

Applepay ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iphone 7 sous ios 15.8.3 J'ai installé ma carte Mastercard Gold sur l'appli Wallet Elle est bien enregistrée sur Wallet et...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
profiler31

Iphone 4s version 9.3.6: téléchargement des apps impossible

BONJOUR je n'arrive pas à téléchargés les applications mon IOS me répond que toutes les applications que j'ai choisis ne corresponde pas à cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
HelpiOS

J'ai un iphone 14 plus y à t'il une notice ?

Résolu

Avez vous une idée où je peux trouver une notice ou un mode d'emploi pour un Iphone 14plus  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
HelpiOS

Résolu

Bonjour. Je possède un iPhone XR. Qui fonctionne fin bien . Jai voulu faire mise à jour disponible et j’ai vu dans réglage , général : apple care et g...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Serge

Buée sur l’a caméra photo arrière

Bonjour, Hier mon iPhone 12 a reçu de l’eau vers la caméra arrière et quand je me suis aperçu il y’avait déjà la buée j’ai donc séché mon téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Fildyr

Disque dur externe pour iphone

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs disque dur externe pour iphone. Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Impossible envoyer photo avec iphone

Bonjour, depuis 15 jours je peux envoyer des textes (sms) mais je ne peux  plus y joindre de photos ! les photos ne partent pas, j'ai le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Didi64_549

Sauvegarder et restaurer une application iphone7 sous15.8.2

Bonjour J'ai un iphone 7 sous OS15.8.2 Mac sous OsX High Sierra Comment faire pour sauvegarder une app de mon iphone sur mon disque dur d'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Didi64_549

Itinéraire safari avec plan

Bonjour le forum, avez-vous une solution pour lancer « Plan » a la place de Google Map lors des recherches dans Safari. (Pour se rendre à un restauran...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Christian46800
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000