Les discussions

opet83 iPhone

Transfert de musique ipod vers iphone

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par Lili
midori64 iPhone

Iphone 4, problème batterie

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4, hier soir après l'avoir rechargé à 100%, j'ai perdu 10% de la batterie en 56 minutes avec une ...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par clobreathe
Christiane55 iPhone

Iphone non reconnu par itunes / windows vista

Bonjour, J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement). ...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par veronicka
JenyferRigu iPhone

Acheter un iphone 4 sans forfait

Bonjour, j'ai actuellement un telephone samsung mais il a pris l'eau et ne marche plus, cela fait 1an que je suis sous forfait bloqué à 15euros par mo...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par JenyferRigu
Marie lz iPhone

Diminution de mon crédit

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4, je suis en mobicarte. Un ami m'a dit de bloquer tout accès à internet, reseau cellulaire, wifi, imessages.. Ma...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16
Marie iPhone

Souci avec mon iphone

Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par Marie_Marie
ogd iPhone

Application mini iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par asus 900
Punay iPhone

Flash sur iphone

Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par Daniel2002
chti_ben iPhone

Fichier excel iphone via quick office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par stef12
Anisette87 iPhone

Supprimer une adresse dans google maps, sur iphone

Bonjour ! Dans Google Maps, j'ai des adresses enregistrées. Comment en supprimer une ou plusieurs, sur IPhone ? Merci pour votre aide ! Bon w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Didi64_549
J_D_95 iPhone

Galaxy s ii ou iphone 4 ?

Résolu

Bonjour à tous. Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite à prendre le nouveau Samsung Galaxy S II ou l'iPhone 4. Et je voudrais sav...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par Jason
Gllgz iPad

Problème de connexion wi-fi de mon ipad

Bonjour, Dans wi-fi de réglage je peux me connecter au réseau, mais après quelques instants la mention pas de connexion Internet apparaît alors que ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Didi64_549
Jyuukun iPhone

Iphone 3g ou htc touch hd ?

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je cherche le portable à m'acheter... et actuellement j'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD, et... j'ar...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par dams16
Tybobjy iPad

Dissocier 2 ipad avec même mot de passe

Bonjour, Je possède 2 iPadOS et j’ai fait la bêtise de mettre le même mot de passe pour les deux, je voudrais qu’ils soient dissociés et sans i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
MPMP10
Partouchefrancis iPad

Etat batterie ipad air

Bonjour, J’ai un ipad air 4ième génération Je voudrais connaître l’état de la batterie de mon iPad air quatrième génération,mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Didi64_549
buzzy440 iPhone

Whatsapp avec contrôle parental

Bonjour, Mon enfant possède un iphone se 2020. Il y a un contrôle parental d'installé pour que nous puissions gérer le temps et les heures d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Didi64_549
Yeumi iPhone

Comment mettre un film video-ts sur iphone

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon ipho...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par saint cham
Manouue iPhone

Iphone bloqué en mode recovery

Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par NikkiBella
linda iPhone

Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?

Résolu

Bonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par Aly
deborahh333 iPhone

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, pour ne pas user la batterie de mon nouvel i Phone, je le charge en journée afin de pouvoir le débrancher quand il affiche une charge complèt...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par deborahh333
wagneau iPhone

Comment supprimer tous ses mails sur iphone 4?

Bonsoir, j'ai parcouru Internet pour parvenir à mes fins; j'ai bien vu qu'il existait un tweak nommé "deleteMail" mais impossible de tomber sur le...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par Sol'N
Candice21 iPhone

Mon iphone ne reconnaît plus ma livebox.

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai été complètement coupé d'Internet à cause d'un problème collectif, et depuis cette panne qui à duré deux jou...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
HelpiOS
Sof 85 iPhone

Batterie iphone qui se decharge rapidement.

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par jeena yas
stonerider iPhone

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile

Résolu

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par Cyssou
carla iPhone

Comment mettre la caméra sur un iphone ????

Bonjour , Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer . J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par Lionelben
Roustino iPhone

Iphone et tablette android

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'ai acquis il y a quelques jour une tablette inconia tab a500 mais je pense que j'ai merdé... ...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par sonic
velolito iPad

Ipad wifi et connexion livebox via câble

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox v...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par Yaoconan
moumoune iPhone

Problème de connection wifi avec iphone

Bonjour,Je viens de m'acheter un iphone 3G, mais mon soucis est la connection en wifi pour internet, j'ai la neuf box et je suis passé par itunes pour...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par chrriiis
trythis iPhone

Bluetooth iphone 3gs

Bonjour, voila je viens de faire l'aquisision d'un iphone 3gs et je commence a métriser le truc. il y a seulement une chose qui m'échappe et que je...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par greg
cruchandeu iPhone

Hiphone cect 168

Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plais qu'elle carte sim je peux mettre dans mon téléphone en 2 iem position merçi de votre réponse cordialement

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par equinoxenav
varp iPhone

Iphone 3gs et origami star

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone que j'ai cracké il y a quelques jours Je voudrais savoir si avec l'origami star classique (2h+2h, sms illimités,...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par Guigui666
Yasuke iPhone

Iphone bloqué avec itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3GS. Celui-ci me marque lorsque je l'allume "Iphone désactivé: se connecter à Itunes" et je ne peux rien fai...

32 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par darkness51
Wifette iPad

Identité impossible sur 2 sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant  et je ne peux m’identifier ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. par Wifette
elmoctarr9 iPhone

Le bluetooth sur l'iphone

Résolu

Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par Profurax
TdSi iPhone

Problème connexion ssl sur l'iphone

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par Bonita
Louiiiseuh iPad

Ipod désactiver 22 millions de minutes.

Mon iPod touche 4 de 8GB est déstactiver plus de 22 millions de minutes,ce qui est a peu prés 15 millions de jours. J'ai étais sur plusieurs forums ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par Bergue
sahra945 iPhone

Mon iphone 4 s'allume et s'éteint sans cesse.

Bonjours à tous, J'ai depuis à peu près 1 mois j'ai un iPhone 4 et j'ai déjà des ennuies avec. Il n'est jamais tombé mais beug quand même. Tout à l'...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par atlantiz
carinemickael iPhone

2 iphone sur un même itunes

Bonjour, Mon mari a un IPHONE 3gs, et je dois recevoir le mien demain, pouvez vous me dire si il est possible d'ouvrir 2 fichiers applications, par...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par Abdelfatteh
jaho19 iPhone

Recuperer ses donnees sur iphone

Bonjour, voila je sais pas trop si vous comprendrez mais je me lance j'ai un iphone 3 G, que j'avais syncronyser sur mon pc ( Zic, carnet d'adresse ...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par momo
Francky iPhone

Récupération d'email alice sur iphone

Bonjour, Je tente désespérément de récupérer mes mails ALICE (aliceadsl.fr) sur mon IPHONE... Impossible de paramétrer l'IPHONE avec l'aide (une d...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par gypaete
mllelamiss iPhone

Mon iphone est planté sur la pomme

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio prece...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par markane
Eve1707 iPad

Itunes

Résolu

Je voudrai installer Itunes pour mon Ipode touch 4 mais quand j'ai voulu l'installer ça n'a pas marcher car je n'avais pas windows 7 donc quelle versi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eve1707
Utilisateur anonyme iPhone

Besoin d'aide pour mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374
RS94 iPhone

Pb apres mise a jour iphone 3.0 carte sim

Bonjour, si vous avez un PB Apres mise a jour de iphone 3.0 (CARTE SIM NON COMPATIBLE DANS ITUNE) vous allez chez orange changer la carte sim ça mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par fen
fred-40 iPhone

Iphone cher phone and phone nrj mobile

Résolu

Bonjour, je souhaite ach acheter le iphone avec un abonnement cher nrj mobile sur le site phone and phone et s'été pour savoir si des gens ont eu de...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par anonyme
jlc iPhone

Manuel d'utilisation iphone

Bonjour, je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme pa...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par vanessweb
Résultats 101 - 150 sur un total de 49 724