IPhone ou Sony Xperia X10 ?

Fermé
hcasok Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 3 mai 2010 à 19:08
 Tantqueçamarcheonsenfout - 2 févr. 2012 à 23:09
Bonsoir,
Ma question est simple, quel est le meilleur de ces 2 smartphones ?
Merci.

A voir également:

18 réponses

L'Xperia X10, pour son interface, ses applications, sa qualité, comparé à l'iphone dont tu te lasseras vite...
53
Oui mais sur l'Iphone tu pourras trouvé des application s geniales comme M6 Tv que sur le Xperia x10 pro tu trouveras moins d'appli.
Je le c'est tout simplement puisque j'ai les deux.
Pbcool
0
salut mec, Le meilleur choix c'est l'iphone 4S. entendons nous bien, le Xperia est un super téléphone, peu être le meilleur après l'iphone 4S.
j'ai les deux, le 4S en perso, le Xperia au boulot.
L'iphone reste largement au dessus.
Idem pour l'ipad2 face aux autres. Apple reste au dessus des autres.
j'ai laché ma samsung galaxy acheté apres mon ipad 1 pour revenir a l ipad 2.
Regarde autour de toi, il n'y a que des iphone, c'est pas pour rien.......
0
Ce qui manque au xperia, et bien tout ce que tu aura avec l'iphone 4S.
de plus l'iphone 4S est le meilleures des IPOD.
APPLE STORE reste le meilleur dll de logiciels.
voila, xperia c'est super, mais soyons sérieux, ne peux se comparer à un 4S.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 21:24
Soyons sérieux, on ne peut pas comparer un téléphone sorti il y a quelques mois à un autre qui a plus d'un an!
0
Il existe tellement de logiciels, de mobile, mais dis toi un truc, toute idée est né de l'iphone.
tout est copie, ils rament tous pour tenir le rythme.

UN IPHONE 4S, oublis les autres. tu n'aura que des clones ou des appareils en dessous du maitre.
0
l xperia x10 est au top sa fait une semaine que je l ai et je ne lui trouve qu un seul desfaut c est qu il ne soit pas equipé d un vrai flash sinon pour les appli vas faire un tour sur android market et tu verra que le choix est infini et donc il n a rien a envier a l iphone bien au contraire !!!!
23
Bonjour, peut on changer de clavier par-ce-que le azerty je n'aime pas?
0
oui
0
Vrai j'ai eu iphone 3gs puis je voulais iphone4 je les tester rien a voir avec Xperia le meilleur pour moi est bien l'Xperia après les fan de la pomme
0
sonyericsson x1o meillieur que ipohone.
17
xperia 10 est largement meilleur.
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
29 juin 2010 à 15:31
Xpéria est sympas mais il le sera encore mieux apres l'ajout de L'os 2.0 voir 2.1 .. Car grosse déception du 1.6
9
Je comprends pas le 1.6 ou 2.0 ou 2.1 ça sert à quoi?!
0
je pense que la version plus c récent plus c rapide et mieux les correctifs sont meilleurs que les autres précédents ;;)
moi aussi j'hésite
0
La mise a jour ver Android 2.1 apportera des améliorations majeure au Xperia x10, notament pour la gestion du processeur dédié a l'écran tactile, qui n'est actuellemnt pas pris en charge par la 1.6, et le multitouch aussi parmis tant d'amélioration pour les performances du tel...
0
bonjour j'ai ht un xperia x 10 mini mais je ne comprend rien pour pouvoir tout changé a l'intérieur, cad le theme, les images...

quelqu'un peu m'aider????
0
bonsoir comme lui j'ai un xpéria X10 mais je ne comprend pas comment envoyer ou recevoir des choses.comment il faut faire svp???
0
le X10:
- Meilleur écran (4" c'est grand)
- meilleurs perfs
- il a déjà largement assez d'applie (~50.000 venant de google android) pour que tu aies le temps de t'en lasser.
8
Le Xperia X10 ! Il est très réactif et dispose de multiples applications, en plus il fonctionne sous android qui est la meilleur OS du moment ! :)
Tu peux avoir plus d'infos sur ce téléphone sur https://www.1913.fr/index.php! :)
8
Si le xperia faix office de modem , si tu as l'abbonnement qui va avec (internet illimiter) telecharge l'app " pdanet" sur ton tel et sur ton ordi avec mozilla fire fox ( cest un module ) partout ou que tu sois bha tu a internet a +
7
La seul chose qui manque au x10 ce sont les applications et les jeux que tu peux trouver sur l'Iphone si non niveau qualité et design le x10 est largement meilleur !!
Pour les applications sa arrivera avec le temps ;)
La qualité de l'iphone elle ne changera pas avant le 4G
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 21:17
Sans hésité le Sonyericsson
0
l xperia est au top sa fait une semaine que je l ai et je ne lui trouve qu un seul desfaut c est qu il ne soit pas equipé d un vrai flash sinon pour les appli vas faire un tour sur andoid market et tu verr que le choix est infini et donc il n a rien a envier a l iphone bien au contraire !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 22:50
Le Xperia X10 qui à les mêmes atouts que l'iphone pour moins cher !
0
j'ai Xperia X10 depuis 2 mois et j'en suis + que satisfaite ! mon mari vient m^me de la prendre !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 02:08
Sauf que les mise à jours traine :( sinon il est bien,
0
jesuis tout a fait d'accords avec toi. Il estbien mais le Iphone est plus utile concernant l'acces a internet. Le regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir lire n'importe quelle video comme avec le iphone sur internet. J'ai les deux et sincerement le Iphone est plus interessant niveau surf et applications.
0
Bonjour, savez-vous me dire si les hauts parleurs de Xperia sont meilleur ?
Car, cela a beaucoup d'importance pour des conversations téléphoniques ...
Je ne veux pas que la voix résonne ou grisaille comme ceux de Nokia
Merci
0
En ce qui me concerne je peu dire qu'il est vraiment beau mais il a un talon d'Achille, c'est qu'il ne fait pas modem. Alors selon ou tu te trouves, et que tu possèdes un PC et que tu veux surfer via ton smartphone il te faudra choisir entre un Iphone ou le Xpéria !!!
-1
nayte93260 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 6
15 sept. 2010 à 17:05
j'ai le sony ericsson x10, il est presque parfait mis a part que ce n'est pas un androïde 2.0 mais 1.6 mais mais même s'il est très bien l'iphone reste le meilleurs de tous ( j'ai les deux )
-4
arretrer votre delire c pa parce que vous aver le x10 qu'il est mieux
g les 2 et sincerement niveau design et aplis et internet l'iphone est mieu
0
l'iphone et tou le monde le sait sera toujour le meilleur
0
einstein tu n'y connait rien du tout .... a la sortie de l xperia le iphone etait le 3gs et non le 4... perso j'ai le xperia depuis avril il est encore d'actualité puisqu'il se vends encore ... certe depuis septembre je n'aurais jamais acheter d'experia...
0
j'ai un iphone 3G et frenchement tout le monde a l'iphone c'est nul perso je vais acheter le sony ericsson X10, j'en ai déjà eu un et je n'ai pas était déçue.
0
a mon renouvellement de mon forfait chez orange je suis passé a l'apple store de montpellier pour essayer l'iphone4 et personnellement je trouve que l'iphone n'est qu'un effet de mode ( j'ai eu l'iphone v1,3g,3gs) et tout ce que je n'ai pas aimer chez iphone c'est comment dire... un peu comme etre dans une secte,le partage de fichier ne ce fait que d'iphone à iphone ou iPad,maintenant j'ai acheter le x10 et j'attend le xperia ARC, et je ne suis pas deçu du tout du x10,donc si tu n'as pas l'utilité de liphone ( outil de travaille etc) achete le x10 sauf si tu prefere faire le FASHION et te la peté devant tout t'es copain
0