IPhone ou Sony Xperia X10 ?
Fermé
hcasok
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
-
3 mai 2010 à 19:08
Tantqueçamarcheonsenfout - 2 févr. 2012 à 23:09
Tantqueçamarcheonsenfout - 2 févr. 2012 à 23:09
A voir également:
- IPhone ou Sony Xperia X10 ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
18 réponses
L'Xperia X10, pour son interface, ses applications, sa qualité, comparé à l'iphone dont tu te lasseras vite...
l xperia x10 est au top sa fait une semaine que je l ai et je ne lui trouve qu un seul desfaut c est qu il ne soit pas equipé d un vrai flash sinon pour les appli vas faire un tour sur android market et tu verra que le choix est infini et donc il n a rien a envier a l iphone bien au contraire !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ned'son
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
46
29 juin 2010 à 15:31
29 juin 2010 à 15:31
Xpéria est sympas mais il le sera encore mieux apres l'ajout de L'os 2.0 voir 2.1 .. Car grosse déception du 1.6
le X10:
- Meilleur écran (4" c'est grand)
- meilleurs perfs
- il a déjà largement assez d'applie (~50.000 venant de google android) pour que tu aies le temps de t'en lasser.
- Meilleur écran (4" c'est grand)
- meilleurs perfs
- il a déjà largement assez d'applie (~50.000 venant de google android) pour que tu aies le temps de t'en lasser.
Le Xperia X10 ! Il est très réactif et dispose de multiples applications, en plus il fonctionne sous android qui est la meilleur OS du moment ! :)
Tu peux avoir plus d'infos sur ce téléphone sur https://www.1913.fr/index.php! :)
Tu peux avoir plus d'infos sur ce téléphone sur https://www.1913.fr/index.php! :)
Si le xperia faix office de modem , si tu as l'abbonnement qui va avec (internet illimiter) telecharge l'app " pdanet" sur ton tel et sur ton ordi avec mozilla fire fox ( cest un module ) partout ou que tu sois bha tu a internet a +
La seul chose qui manque au x10 ce sont les applications et les jeux que tu peux trouver sur l'Iphone si non niveau qualité et design le x10 est largement meilleur !!
Pour les applications sa arrivera avec le temps ;)
La qualité de l'iphone elle ne changera pas avant le 4G
Pour les applications sa arrivera avec le temps ;)
La qualité de l'iphone elle ne changera pas avant le 4G
l xperia est au top sa fait une semaine que je l ai et je ne lui trouve qu un seul desfaut c est qu il ne soit pas equipé d un vrai flash sinon pour les appli vas faire un tour sur andoid market et tu verr que le choix est infini et donc il n a rien a envier a l iphone bien au contraire !!!!
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 22:50
30 juil. 2010 à 22:50
Le Xperia X10 qui à les mêmes atouts que l'iphone pour moins cher !
jesuis tout a fait d'accords avec toi. Il estbien mais le Iphone est plus utile concernant l'acces a internet. Le regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir lire n'importe quelle video comme avec le iphone sur internet. J'ai les deux et sincerement le Iphone est plus interessant niveau surf et applications.
Bonjour, savez-vous me dire si les hauts parleurs de Xperia sont meilleur ?
Car, cela a beaucoup d'importance pour des conversations téléphoniques ...
Je ne veux pas que la voix résonne ou grisaille comme ceux de Nokia
Merci
Car, cela a beaucoup d'importance pour des conversations téléphoniques ...
Je ne veux pas que la voix résonne ou grisaille comme ceux de Nokia
Merci
En ce qui me concerne je peu dire qu'il est vraiment beau mais il a un talon d'Achille, c'est qu'il ne fait pas modem. Alors selon ou tu te trouves, et que tu possèdes un PC et que tu veux surfer via ton smartphone il te faudra choisir entre un Iphone ou le Xpéria !!!
nayte93260
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
6
15 sept. 2010 à 17:05
15 sept. 2010 à 17:05
j'ai le sony ericsson x10, il est presque parfait mis a part que ce n'est pas un androïde 2.0 mais 1.6 mais mais même s'il est très bien l'iphone reste le meilleurs de tous ( j'ai les deux )
a mon renouvellement de mon forfait chez orange je suis passé a l'apple store de montpellier pour essayer l'iphone4 et personnellement je trouve que l'iphone n'est qu'un effet de mode ( j'ai eu l'iphone v1,3g,3gs) et tout ce que je n'ai pas aimer chez iphone c'est comment dire... un peu comme etre dans une secte,le partage de fichier ne ce fait que d'iphone à iphone ou iPad,maintenant j'ai acheter le x10 et j'attend le xperia ARC, et je ne suis pas deçu du tout du x10,donc si tu n'as pas l'utilité de liphone ( outil de travaille etc) achete le x10 sauf si tu prefere faire le FASHION et te la peté devant tout t'es copain
6 nov. 2010 à 18:27
Je le c'est tout simplement puisque j'ai les deux.
Pbcool
20 janv. 2012 à 21:18
j'ai les deux, le 4S en perso, le Xperia au boulot.
L'iphone reste largement au dessus.
Idem pour l'ipad2 face aux autres. Apple reste au dessus des autres.
j'ai laché ma samsung galaxy acheté apres mon ipad 1 pour revenir a l ipad 2.
Regarde autour de toi, il n'y a que des iphone, c'est pas pour rien.......
20 janv. 2012 à 21:23
de plus l'iphone 4S est le meilleures des IPOD.
APPLE STORE reste le meilleur dll de logiciels.
voila, xperia c'est super, mais soyons sérieux, ne peux se comparer à un 4S.
20 janv. 2012 à 21:24
20 janv. 2012 à 21:25
tout est copie, ils rament tous pour tenir le rythme.
UN IPHONE 4S, oublis les autres. tu n'aura que des clones ou des appareils en dessous du maitre.