A voir également:
- Comment supprimer des titres sur spotify
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Supprimer compte spotify - Guide
10 réponses
laladi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
30
27 déc. 2013 à 01:58
27 déc. 2013 à 01:58
Il faut aller dans réglages, général, utilisation, musique, modifier et supprimer. Ensuite il faut juste synchroniser le tout
benjamor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
6
15 nov. 2013 à 18:18
15 nov. 2013 à 18:18
Bonsoir.
Rien de difficile.
Ouvrir itune,brancher Iphone.
Cliquer sur ce dernier qui doit apparaitre dans la colonne de gauche.
Maintenant, à droite cliquer sur musique et décocher la case "synchroniser la musique" et cliquer sur appliquer.
C'est tout.
Rien de difficile.
Ouvrir itune,brancher Iphone.
Cliquer sur ce dernier qui doit apparaitre dans la colonne de gauche.
Maintenant, à droite cliquer sur musique et décocher la case "synchroniser la musique" et cliquer sur appliquer.
C'est tout.
benjamor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
6
>
Hep
5 déc. 2013 à 05:47
5 déc. 2013 à 05:47
Essaie de sauvegarder le contenu de ton iPhone (clic droit sur ton iPhone dans iTune ).
Et restaure le a partir de ta sauvegarde . Puis vois si tes musiques apparaissent après avoir synchroniser -
Et restaure le a partir de ta sauvegarde . Puis vois si tes musiques apparaissent après avoir synchroniser -
même problème, j'en ai définitivement marre de ce système apple qui fait tout pour toi, où tu peux même pas voir ce que tu as dans ton téléphone. Je passe à android. Plein le c.. de ce système
bxxm35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
2
30 juil. 2014 à 20:26
30 juil. 2014 à 20:26
Résolu sur iPhone4!
Pour moi tout était décoché dans Musique ou Video ou même Itunes Store et ça n'a pas marché.
J'ai aussi redownloader les chansons que je voulais plus pour ensuite les supprimer depuis iTunes, ça n'a pas marché non plus
Puis je me suis déconnecté de l'itunes store depuis l'iphone, j'ai éteint l'iphone puis rallumé puis je me suis reconnecté à l'itunes store depuis l'iphone. Puis un petit tour dans ma musique et hopla mes morceaux que je ne voulais plus n'y était plus ;)
(pour se déconnecter de l'itunes store depuis l'iphone: réglage/iTunes store et App Store/appuyer sur votre identifiant Apple/deconnection. même chemin pour se reconnecter, faut biensur se souvenir de son mot de passe)
Pour moi tout était décoché dans Musique ou Video ou même Itunes Store et ça n'a pas marché.
J'ai aussi redownloader les chansons que je voulais plus pour ensuite les supprimer depuis iTunes, ça n'a pas marché non plus
Puis je me suis déconnecté de l'itunes store depuis l'iphone, j'ai éteint l'iphone puis rallumé puis je me suis reconnecté à l'itunes store depuis l'iphone. Puis un petit tour dans ma musique et hopla mes morceaux que je ne voulais plus n'y était plus ;)
(pour se déconnecter de l'itunes store depuis l'iphone: réglage/iTunes store et App Store/appuyer sur votre identifiant Apple/deconnection. même chemin pour se reconnecter, faut biensur se souvenir de son mot de passe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djrossvelt
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
33
24 sept. 2013 à 20:36
24 sept. 2013 à 20:36
Bonsoir , comment à tu télécharger ces musique ? via une application ? Ou se trouve t'elles ?Utilise tu le même ID Apple sur t'on nouveau téléphone ?
Jérémy0001
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
1
28 déc. 2013 à 02:38
28 déc. 2013 à 02:38
En faite, une chose importante à savoir c'est que Siri ne se base pas seulement sur les moreaux présents sur l'appareil, mais sur tous les morceaux que vous avez déjà acheté.
Ce qui fait qui si vous demandez une chanson que vous n'avez pas encore importer il le rajoutera à votre musique.
Pour malgré tout supprimer la musique qui s'est rajoutée, le plus simple est de rajouter via iTunes le morceaux à votre appareil. Synchronisez. Ensuite, supprimez le sur l'appareil.
Il devrait normalement disparaître jusqu'à ce que vous le redemandiez à Siri.
Ce qui fait qui si vous demandez une chanson que vous n'avez pas encore importer il le rajoutera à votre musique.
Pour malgré tout supprimer la musique qui s'est rajoutée, le plus simple est de rajouter via iTunes le morceaux à votre appareil. Synchronisez. Ensuite, supprimez le sur l'appareil.
Il devrait normalement disparaître jusqu'à ce que vous le redemandiez à Siri.
libadu-76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
Modifié par libadu-76 le 4/01/2014 à 16:26
Modifié par libadu-76 le 4/01/2014 à 16:26
Bonjour,
Pour enlever une video ou musique (obtenues avec itunes et qui reste sur icloud ) qui apparait encore sur l'appareil alors que vous l'avez supprimé d'itunes etc ,
il faut aller dans Réglages et décocher dans Musiques ou Vidéos
Afficher toutes les vidéos/photos
Voila ;)
Pour enlever une video ou musique (obtenues avec itunes et qui reste sur icloud ) qui apparait encore sur l'appareil alors que vous l'avez supprimé d'itunes etc ,
il faut aller dans Réglages et décocher dans Musiques ou Vidéos
Afficher toutes les vidéos/photos
Voila ;)
Top!!!!! merci, depuis des semaines je trainais des morceaux dont je ne voulais plus
30 déc. 2013 à 20:43
2 mars 2014 à 02:36
16 mars 2014 à 20:06
19 avril 2014 à 12:52
27 avril 2014 à 00:42