Je n'arrive pas supprimer des musique avec ios7 sur mon iphone 4

Fermé
Anais - 24 sept. 2013 à 20:31
 bizbye - 22 févr. 2016 à 10:30
Bonjour, J'ai télécharger des musique avec mon ancien iphone Et maintenant elle se sont Installé toute seul sur mon iphone4 et j'ai désactiver dans les réglage le téléchargement automatique mais je n'arrive pas a les supprimer !!! Elle ne s'affiche même pas sur itunes !
A voir également:

10 réponses

laladi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 30
27 déc. 2013 à 01:58
Il faut aller dans réglages, général, utilisation, musique, modifier et supprimer. Ensuite il faut juste synchroniser le tout
28
Ca marche, merci pour le tuyau.
0
AH!! ENFIN!!! merci laladi!!!!
0
ohhhhh merci
0
Super, merci beaucoup !
0
Merci beaucoup pour le tuyau !!!!
0
benjamor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 6
15 nov. 2013 à 18:18
Bonsoir.

Rien de difficile.
Ouvrir itune,brancher Iphone.
Cliquer sur ce dernier qui doit apparaitre dans la colonne de gauche.
Maintenant, à droite cliquer sur musique et décocher la case "synchroniser la musique" et cliquer sur appliquer.
C'est tout.
6
Merci benjamor, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas. Il n'y a plus aucune trace sur mon iTune ou sur mon mac des musiques "indésirables" mais que fasse synchroniser ou appliquer, en cochant ou en ne cochant pas rien n'y fait, les musiques son toujours sur mon iPhone
0
benjamor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 6 > Hep
5 déc. 2013 à 05:47
Essaie de sauvegarder le contenu de ton iPhone (clic droit sur ton iPhone dans iTune ).
Et restaure le a partir de ta sauvegarde . Puis vois si tes musiques apparaissent après avoir synchroniser -
0
Moi j'ai carrément supprimer mes musiques sur itunes, plus de traces dans ma bibliothèque, mais toujours présente dans mon iphone après synchro ... C'est un truc de fou j'ai tout essayé en décochant , cochant, rien n'y fait !!!!! Apple se fout vraiment de nos gueules
0
Marielb > jujuwockeez
28 avril 2014 à 14:15
Il faut aller dans réglages, musiques et décocher "Afficher toute la musique"!
0
gros mercii que Dieu te bénisse :)))
0
même problème, j'en ai définitivement marre de ce système apple qui fait tout pour toi, où tu peux même pas voir ce que tu as dans ton téléphone. Je passe à android. Plein le c.. de ce système
3
bxxm35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 2
30 juil. 2014 à 20:26
Résolu sur iPhone4!

Pour moi tout était décoché dans Musique ou Video ou même Itunes Store et ça n'a pas marché.
J'ai aussi redownloader les chansons que je voulais plus pour ensuite les supprimer depuis iTunes, ça n'a pas marché non plus
Puis je me suis déconnecté de l'itunes store depuis l'iphone, j'ai éteint l'iphone puis rallumé puis je me suis reconnecté à l'itunes store depuis l'iphone. Puis un petit tour dans ma musique et hopla mes morceaux que je ne voulais plus n'y était plus ;)
(pour se déconnecter de l'itunes store depuis l'iphone: réglage/iTunes store et App Store/appuyer sur votre identifiant Apple/deconnection. même chemin pour se reconnecter, faut biensur se souvenir de son mot de passe)
2
Pafait !!! It works !! Merci bien joué
0
Merci beaucoup ! c'est la bonne solution parmi la dizaine d'autres proposée sur le Web pour ce problème. Grand Merci !
0
moi ça n'a pas marché, aucune solution ne marche de mon coté...
0
<3 Pour ma part un grand merci
0
Merci !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
24 sept. 2013 à 20:36
Bonsoir , comment à tu télécharger ces musique ? via une application ? Ou se trouve t'elles ?Utilise tu le même ID Apple sur t'on nouveau téléphone ?
0
Salut,
J'ai le même problème !
As tu trouvé la solution ?
0
Jérémy0001 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
28 déc. 2013 à 02:38
En faite, une chose importante à savoir c'est que Siri ne se base pas seulement sur les moreaux présents sur l'appareil, mais sur tous les morceaux que vous avez déjà acheté.
Ce qui fait qui si vous demandez une chanson que vous n'avez pas encore importer il le rajoutera à votre musique.

Pour malgré tout supprimer la musique qui s'est rajoutée, le plus simple est de rajouter via iTunes le morceaux à votre appareil. Synchronisez. Ensuite, supprimez le sur l'appareil.

Il devrait normalement disparaître jusqu'à ce que vous le redemandiez à Siri.
0
libadu-76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
Modifié par libadu-76 le 4/01/2014 à 16:26
Bonjour,
Pour enlever une video ou musique (obtenues avec itunes et qui reste sur icloud ) qui apparait encore sur l'appareil alors que vous l'avez supprimé d'itunes etc ,
il faut aller dans Réglages et décocher dans Musiques ou Vidéos
Afficher toutes les vidéos/photos

Voila ;)
0
Top!!!!! merci, depuis des semaines je trainais des morceaux dont je ne voulais plus
0
Bonjour,
ça marche pour moi maintenant, tout les morceaux persistants ont disparus, mais maintenant mon iphone n'est plus détecté (n'est pas correctement identifié); je dois le déconnecté et le reconnecté à chaque fois, et cela ne change rien, comment faire? S'il-Vous-Plait
0
CECI MARCHE, JE VIENS DE LE FAIRE

1 - Aller dans Réglages
2 - Peser sur Musique
3 - Désactiver Afficher toute la musique
0