Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

Résolu
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MamPaillette -
Bonjour,

j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ?

--
Merci à tous.
Françoise

9 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent : des fichiers EPUB ne sont pas pris en charge par l’iPad lors de l’installation, d’où l’intérêt d’envisager une conversion ou un lecteur compatible.
Plusieurs solutions proposent la conversion EPUB en PDF via des services en ligne comme epub-to-pdf.com et Zamzar, ou l’emploi de logiciels comme Adobe Digital Editions.
D’autres réponses décrivent une technique consistant à extraire le contenu de l’EPUB et à recomposer un PDF dans Acrobat après ajustement des marges via du CSS.
En cas d’alternative gratuite et pratique, des conversions en ligne et des lecteurs dédiés apparaissent comme des solutions fréquentes pour préserver mise en page et images.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Momo56

http://www.epub-to-pdf.com
    133
    1. Loli

Marche super bien, super rapide et pas besoin de s'inscrire merci beaucoup
      0
    2. Enervé

Ca marche pas votre site, après l'upload lorsqu'on clique sur "download converted file" il met "cannot find file" !!!!
      0