Les discussions

Iphone, convertir photos en .heic en .jpg .

Résolu

Bonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
bazfile

Impossible d'allumer la lampe torche.

Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Claire

Fleche sur écran iphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
bazfile

Impossible de récupérer vidéo sur tablette apple

Résolu

Bonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Chrissy

Tablette ipad

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
RESTANQUE

Supprimer sites dans iphone xr

Résolu

Bonjour à tous . Voilà je voulais bloquer des accès sites sur mon iPhone XR.  J’ai été sur réglages, temps d’écran puis contenu et confidentialité ( d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Sergedu94

Notifications reception mails iphone 14+

Résolu

Bonjour, la notification de réception des mails sur un iphone 14+ ne fonctionne pas. J ai paramétré  réglage, mail, notification,son mais la récepti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
BoBot

Débloquage icloud

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un débloqueur d’iCloud mais je ne sais où aller je recherche de préférence sur paris ou même à distance 

Dernière réponse le 20 oct. par
bazfile

Meilleur antivirus gratuit pour iphone.

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour iPhone ?  iPhone / Safari 18.0.1 merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Babette19501950

Voyager avec un iphone se

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de voyager 6 mois dans l'Asie du sud est: Cambodge,  Thaïlande, Laos, Vietnam, Malaisie et Indonésie. Je vais donc devoir ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
bazfile

Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?

Résolu

Bonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
jgenie

Remettre ancienne version youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver l'interface classique de youtube sur ma nouvelle tablette apple. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
BoBot

Compte apple

Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ? Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
MARLIN

Appli "fichier" sur iphone 14 pro ?

Résolu

Bonsoir, Où trouve-t-on l'appli "Fichier" sur un iPhone 14 Pro et comment l'ouvre-t-on (pour scanner un document ?) Merci pour votre précieuse aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Commutateur silencieux iphone 15

Résolu

Bonjour le commutateur  silencieux de mon iphone 15 ne fonctionne plus. j'ai vérifié dans paramètres tout semble correct. Comment réparer ? merci,  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
BoBot

Envoie mail laposte.net sur iphone

Résolu

Salut à tous, j’ai un petit problème je comprend rien et ça me prend le choux lol. Quand j’essaie d’envoyer un mail sur mon IPhone via mon adresse lap...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Salvafree

Gérer les doublons en photo iphone

Résolu

bonjour connaissez vous une appli pour supprimer les doublons et aussi pour nettoyer iphone et ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
BoBot

Comment débloquer les sites pour adultes

Résolu

Bonjour, comment débloquer les sites pour adultes sur mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
MPMP10

Déverouillage d'un iphone 15

Résolu

bonjour, Ma mère a oublié le code de son mobile. comment faire pour le dévérouiller ? ce n'est pas grave si elle perd les données, car elle a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
georges97

Touch id bloqué + écran de démarrage

Résolu

Mon Touch ID de mon iPhone 8 était bloqué à la base, mais j’ai eu la bonne idée de réinitialiser mon iPhone. Ce qui fait que je suis à l’écran de déma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Comment placer ses photos dans ordre souhaite?

Résolu

Bonjour à tous.je possède un iPhone XR , et Je souhaiterais placer mes photos dans l’ordre que je souhaite. J’en reçois plusieurs jours après qu’elles...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
bazfile

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

30 réponses Dernière réponse le 8 août par
faislasommesolo

Onedrive et icloud ?

Résolu

Bo Bonjour Encore questions de débutant J’ai tellement été sollicité par onedrive pour augmenter le stockage que finalement...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
gbko

Problème 4g tik tok

Résolu

Bonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G

4 réponses Dernière réponse le 2 août par
Sandy

Ipad qui s'allume et s'éteint en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un IPad qui s'allume et s'éteint en boucle et ne charge plus.  Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.  Merci pour votre retour. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile

Probleme grands caracteres iphone

Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

187 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
guiline

Des contacts qui "aucun nom" s'enregistre seul.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi, dans mon portable, il y'a dès contact "Aucun Nom" qui s'enregistre tout seul? J'ai beau les e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Cassou

Problème connection caf connect depuis iphone

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je narrive plus a me connecter a mon compte caf sa me dit que je suis pas connecter a internet alors que je suis en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Anydesk "connexion refusée...."

Résolu

Bonjour, Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
madmyke

Iphone 7 code pin bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai acheté un Iphone 7 sur Ebay, mais il est bloqué par un code Pin, je ne dispose pas de Mac ni du mot de passe du compte qui est co...

Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite

Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Autre

Sonneries iphone

Résolu

Bonjour, Je me suis créé diverses  sonneries personnelles sur mon iPhone et je ne sais pas pourquoi ou comment mais après quelques temps, je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
SuperFun

Synchroniser spotify

Résolu

Bonjour, Mon nouvel Iphone a téléchargé le compte spotify de ma fille et non le mien. Comment supprimer le Spotify de ma fille qui est sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot

Ordi qui s’allume plus

Résolu

Bonjour, A cause d’une fuite d’eau dans mon sac mes affaires se sont un peu mouillés, mon ordi était dans un protège ordi mais les bords se sont un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Je veux griller un iphone grâce à l'emei

Résolu

Je veux griller un iphone grâce à l'EMEI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
madmyke

Perdu messenger

Résolu

Bonjour, Je n’ai plus de Messenger sur mon iPad. Mais je l’ai sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer mon Messenger de mon iPad?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot

Iphone ne charge plus

Résolu

,Bonjour, mon iphone XR ne charge plus ni câble ni induction, si je mets une batterie neuve  il fonctionne ,avant de commander un connecteur de charge...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Didi64_549

Charge ipad air 4 ième génération

Résolu

Bonjour, peu t on recharger un ipad air 4 ième génération avec le chargeur d’une switch (input 1 amp) a l’avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment écrire le signe racine carrée avec le clavier d’un IPhone 5 ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Allo2020

Problème sms sur iphone

Résolu

Bonjour, les sms que l on s échangent avec ma fille sont écrit en tout petit et se supposent . C est arrivé à l instant,j ai même eu du mal à forcer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
michelehistat

Un seul de mes écouteurs iphone fonctionne. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

100 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Moi

Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'es...

66 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
bell

Ios et apple store ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, IOS et Apple store ne se met pas à jour Merci.  

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Icônes effacées de mon écran iphone comment les remettre ? m

Résolu

bonjour* J ai effacé, sans le faire exprès des icônes que j avais installées sur mon écran iPhone. Comment les remettre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
michelehistat

Impossible de restaurer un iphone xr

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je n'ai pas trouvé de solution sur internet. J'ai récupéré un iPhone XR d'un ami à moi pensant que l'écran ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Mode concentration iphone, statut non partagé

Résolu

Bonjour, une question dont je n’arrive à trouver la réponse nul part. En mode concentration sur IPhone, si je n’active pas « statut concentration » c’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Sélectionner les photos à sauvegarder sur icloud

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de sauvegarder uniquement les photos de nôtre choix sur iCloud et pas l'ensemble des photos présent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

Plus d’affichage notifications iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone xr qui fonctionne très bien. Mais voilà, d’un coup, je m’aperçois par ex que sur l’application Facebook, plus de notifications...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
serghio

Iphone 4 désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un vieil iphone 4 mais il est désactivé pendant 24,947,326 minutes. Et je voudrais savoir comment peut on le débloquer ? Merci...

Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Tablette apple subclaquante / transfert de mes photos

Résolu

Bonjour, Ma Tablette Apple, fort ancienne, est en train de mourir lentement mais surement. Il s'agit du modèle MF432NF/A version 9.3.5 (13G36). Les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 690