Les discussions

FORBINN iPhone

Batterie téléphone mobile durée

Résolu

J' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
FORBINN
lam9194 iPhone

Pb activation iphone 3gs après restauration

Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jpbazouka
ryzter iPhone

Pb allumage iphone mini

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madison
didir95 iPhone

Problème lecture de vidéo sur iphone

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Sara
akeilatt2 iPhone

Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )

Résolu

Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...

keko68
lauretta96 iPhone

Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...

Ccilia
mimi----cracra iPhone

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

Marila
yelhajoui iPhone

Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...

Baddack
WideSpace iPhone

[iphone 3g] sonneries messages!

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
visiteur
BlodDarn iPhone

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
yuss
Marigi15 iPad

Déverrouiller/débloquer un ipad.

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Pit1309
ThomasBonnefoy iPhone

Forfait d'iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un iPhone 4, si j'allais faire du hors- forfait avec un forfait de 2h d'appel/ SMS, MMS illimité et 50 mo d'intern...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MoodZy
BIDULE iPhone

Iphone bloque apres mise a jour version 3.0

Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
sofiane
langf iPhone

Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2

Résolu

Bonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
quentin10
bibouna974 iPhone

Iphone 3gs "reseau indisponible"

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
mareck10
robsti iPhone

Batterie externe pour iphone se

Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
JeuneL
MICKEALC iPhone

Reseaux indisponible iphone 4

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

Mag15
genereux iPhone

Contact recalcitrant sms iphone

Résolu

Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...

Rd
geogeo69 iPhone

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

Gwen
Fabi78 iPhone

Forfait iphone origami style orange

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
seb
telekinesika iPhone

Acheter ipod ou iphone ?

Résolu

( désolée d'avoir fait un doublon, mais il me semble que c'est ici que je dois poster ce message. Si un moderateur pouvait effacer l'autre qui est dan...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
applesiteweb
Damosto347 iPhone

Iphone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Sophie tremblay
clemeuh iPad

Zoom bloqué sur ipod touch

Résolu

bonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...

Pseudo
louloute iPhone

Installation carte sim dans iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je ne sais pas où mettre la carte sim ! A l'aide s'il vous plaît ! Configuration: Windows XP Internet Ex...

anonyme
FloMasters69 iPhone

Sms très bizarre reçu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
aaaa
Nic0oo-62 iPhone

Contact/appel iphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...

momo cat
serginho iPhone

Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca

Résolu

J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...

lala33
Pasd'chance iPad

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
morte de peur
GeekJohn iPad

Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02

Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
gringo
datsnobody iPad

Emulateur ios pour pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus préc...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
denisordi
Tweety Frutty iPhone

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

VincentVoltaCCM
nobeline iPad

Ipad avec prise audio

Résolu

Bonjour, existe t il un iPad avec prise audio ? le mien qui à trois ans n’en comporte pas et c’est assez gênant quand on commence à moins bien e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
nobeline
Germaine iPhone

Impossible de me connecté avec itunes

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...

Hugodu76
Irrinel iPhone

Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Erwann92
minie iPhone

Iphone bloqué sur dévérouiller

Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
JessiUzumaki
FB78410 iPad

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

MamPaillette
serpient iPad

Désactiver voice over sur mon ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter ....... Merci d'...

Manou7
ben iPhone

Probléme reception sms et appels iphone 3g

Résolu

Bonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...

Bounoua mohammed
isd iPhone

Comment ouvrir son iphone apple

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
odotjp
bboygiz iPhone

Iphone 3g, gps sans connection ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...

JordiTC
cerox iPhone

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

ziirqoh
St Raoul iPhone

Manuel d'utilisation iphone 8gb en français

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français. Je ne fais qu'aller de forum en for...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
ismouches
lemonastere iPhone

Foxconn iphone

Résolu

Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
jessdu85
Molinero 21 iPhone

Erreur imessage et facetime

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Leadu49
albakos69 iPhone

Erreur d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
saj
lovin24 iPhone

Sonnerie iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...

Dernière réponse le 16 juin par
noe57
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 662