Forum Téléphones & tablettes Apple

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lovechicken iPhone

Iphone dans l'eau help !!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon Iphone dans les toilettes ... VDM . Je l'ai ensuite mis dans du riz pour absorber l'humidité etc ... Cela ...

26 réponses 2 mars 2012 par hibou 92
chribrig iPhone

Carte memoire iphone

Résolu

Bonjour,

27 réponses 28 févr. 2017 par Marwan le bg dla street qui boit du coca
Cleah iPhone

Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4

Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...

27 réponses 3 févr. 2017 par Utilisateur anonyme
celinej iPhone

Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...

27 réponses 31 déc. 2015 par dodo
genereux iPhone

Contact iphone vers sim

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...

27 réponses 24 oct. 2013 par MatMat
Utilisateur anonyme iPad

Maladie que peut causer l'ipad

Résolu

Bonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...

27 réponses 19 juin 2013 par Bruce Willix
marine3112 iPhone

Problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses 17 avr. 2012 par N2Bf
Helpporfavor iPhone

Iphone renvoi d’appel bloqué

Résolu

Bonjour, Un proche à moi a été à l’étranger et a donc activé le renvoi d’appel vers moi mais là impossible de le désactiver sur l’iPhone renvoi d’a...

11 réponses 13 sept. par Didi64_549
jumper08 iPhone

Telecharger avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...

27 réponses 10 déc. 2011 par sawsane
tipul21 iPhone

Format video pour sciphone i68+

Résolu

Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...

27 réponses 5 déc. 2010 par Red98
malain69 iPhone

Prb carte mémoire sue sciphone i68+

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...

27 réponses 10 mai 2010 par gouby
vieuxray iPad

Voir télévision sur ipad pro

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...

28 réponses 21 mai 2019 par VincentVoltaCCM
trodekos iPad

Quelles sont les fonctionnalités d'un ipod ?

Résolu

Bonjour, J'ai compris qu'un Ipod est une sorte de baladeur sophistiqué. Je suppose qu'on télécharge des musiques sur son disque dur. Mais je me de...

28 réponses 30 août 2018 par VincentVoltaCCM
annastem iPhone

Activation impossible iphone 4

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses 26 févr. 2018 par Jacksonmesl50
OnlyFlorian iPhone

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses 12 févr. 2018 par mp
Darksky77 iPad

Ipod touch bloqué sur itunes

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses 30 mai 2016 par Gg
bluecacharel iPhone

Iphone 4 sms

Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...

28 réponses 2 déc. 2015 par aiine
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 3g 8go problème

Résolu

Salut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...

28 réponses 8 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
boolat iPhone

Avis cect 'iphone'

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...

28 réponses 12 oct. 2009 par benzema93
garsdchnord iPhone

Application enregistrement mots passe iphone

Résolu

Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ ,  et a du mal avec créer des mots de passe fort.   Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé au...

8 réponses 31 août par garsdchnord
kent194240 iPhone

Comment dezoomer un bureau iphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...

29 réponses 22 sept. 2023 par Liette
PilouGHB iPhone

Ecran bleu après changement coque iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...

29 réponses 16 août 2016 par Higgins77
lulu1009 iPad

Ios 7 dispo sur ipod touch 4 ?

Résolu

Salut à tous ! J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui Alors, je c...

29 réponses 10 avr. 2016 par ManMas
iselambre iPhone

Iphone 4 , ne charge plus

Résolu

Bonjour , je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu ...

29 réponses 14 oct. 2015 par poupougne13
chros iPad

Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci

29 réponses 8 mai 2013 par chros
Eleck4 iPhone

Probleme iphone 4s blanc

Résolu

Salut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je r...

29 réponses 30 mars 2013 par gab1
cici200 iPhone

Iphone 4 virgin mobile données cellulaires

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...

29 réponses 20 déc. 2012 par etienne
vero iPhone

J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

Résolu

Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...

30 réponses 28 août 2016 par Jeny01200
DollsHearts iPhone

Écran bleu iphone 4s

Résolu

Bonjour, Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg ...

30 réponses 21 juin 2016 par megane*
ganondorf5 iPhone

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses 21 mai 2016 par mouha
Utilisateur anonyme iPhone

Telecharger itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...

30 réponses 15 mars 2015 par 0612733478
gobasile iPhone

Regarder des vidéos sur internet avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...

30 réponses 8 janv. 2015 par Emi-Mimi
PBT7 iPhone

Synchronisation appli sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses 12 mars 2014 par Alain
adavy iPhone

Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...

30 réponses 1 janv. 2014 par Wurda
Frazie50 iPhone

Pomme en boucle...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses 14 janv. 2013 par Dudule100
miniato iPhone

Probleme synchronisation iphone outlook vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...

30 réponses 14 déc. 2011 par olivier
valentin1838 iPhone

Iphone 4g ou sony xperia x10

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

30 réponses 18 mai 2011 par Can
paul76 iPad

Choix pour ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...

30 réponses 27 oct. 2010 par Nanou
>>SK8TER iPhone

Iphone 3g s...

Résolu

Yop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.

30 réponses 10 juil. 2009 par >>SK8TER
internaute19 iPhone

Comment retirer des podcasts de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19

31 réponses 2 déc. 2015 par has
opet83 iPhone

Transfert de musique ipod vers iphone

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

31 réponses 25 août 2015 par Lili
ogd iPhone

Application mini iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses 6 août 2012 par asus 900
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 665