Les discussions
Iphone, convertir photos en .heic en .jpg .
RésoluBonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...
Impossible d'allumer la lampe torche.
RésoluBonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...
Fleche sur écran iphone
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...
Impossible de récupérer vidéo sur tablette apple
RésoluBonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...
Tablette ipad
RésoluBonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...
Supprimer sites dans iphone xr
RésoluBonjour à tous . Voilà je voulais bloquer des accès sites sur mon iPhone XR. J’ai été sur réglages, temps d’écran puis contenu et confidentialité ( d...
Notifications reception mails iphone 14+
RésoluBonjour, la notification de réception des mails sur un iphone 14+ ne fonctionne pas. J ai paramétré réglage, mail, notification,son mais la récepti...
Débloquage icloud
Résolu/FerméBonjour je recherche un débloqueur d’iCloud mais je ne sais où aller je recherche de préférence sur paris ou même à distance
Meilleur antivirus gratuit pour iphone.
RésoluBonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour iPhone ? iPhone / Safari 18.0.1 merci
Voyager avec un iphone se
RésoluBonjour, J'ai un projet de voyager 6 mois dans l'Asie du sud est: Cambodge, Thaïlande, Laos, Vietnam, Malaisie et Indonésie. Je vais donc devoir ch...
Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?
RésoluBonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...
Remettre ancienne version youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver l'interface classique de youtube sur ma nouvelle tablette apple. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivr...
Compte apple
RésoluBonjour à tous, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ? Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et i...
Appli "fichier" sur iphone 14 pro ?
RésoluBonsoir, Où trouve-t-on l'appli "Fichier" sur un iPhone 14 Pro et comment l'ouvre-t-on (pour scanner un document ?) Merci pour votre précieuse aide ...
Commutateur silencieux iphone 15
RésoluBonjour le commutateur silencieux de mon iphone 15 ne fonctionne plus. j'ai vérifié dans paramètres tout semble correct. Comment réparer ? merci, ...
Envoie mail laposte.net sur iphone
RésoluSalut à tous, j’ai un petit problème je comprend rien et ça me prend le choux lol. Quand j’essaie d’envoyer un mail sur mon IPhone via mon adresse lap...
Gérer les doublons en photo iphone
Résolubonjour connaissez vous une appli pour supprimer les doublons et aussi pour nettoyer iphone et ordi merci
Comment débloquer les sites pour adultes
RésoluBonjour, comment débloquer les sites pour adultes sur mon iPhone ?
Déverouillage d'un iphone 15
Résolubonjour, Ma mère a oublié le code de son mobile. comment faire pour le dévérouiller ? ce n'est pas grave si elle perd les données, car elle a fait un...
Touch id bloqué + écran de démarrage
RésoluMon Touch ID de mon iPhone 8 était bloqué à la base, mais j’ai eu la bonne idée de réinitialiser mon iPhone. Ce qui fait que je suis à l’écran de déma...
Comment placer ses photos dans ordre souhaite?
RésoluBonjour à tous.je possède un iPhone XR , et Je souhaiterais placer mes photos dans l’ordre que je souhaite. J’en reçois plusieurs jours après qu’elles...
Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...
Onedrive et icloud ?
RésoluBo Bonjour Encore questions de débutant J’ai tellement été sollicité par onedrive pour augmenter le stockage que finalement...
Problème 4g tik tok
RésoluBonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G
Ipad qui s'allume et s'éteint en boucle
RésoluBonjour, j'ai un IPad qui s'allume et s'éteint en boucle et ne charge plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème. Merci pour votre retour. ...
Probleme grands caracteres iphone
RésoluBonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...
Des contacts qui "aucun nom" s'enregistre seul.
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi, dans mon portable, il y'a dès contact "Aucun Nom" qui s'enregistre tout seul? J'ai beau les e...
Problème connection caf connect depuis iphone
RésoluBonjour depuis quelque temps je narrive plus a me connecter a mon compte caf sa me dit que je suis pas connecter a internet alors que je suis en wifi ...
Anydesk "connexion refusée...."
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "c...
Iphone 7 code pin bloqué
Résolu/FerméBonjour à vous, j'ai acheté un Iphone 7 sur Ebay, mais il est bloqué par un code Pin, je ne dispose pas de Mac ni du mot de passe du compte qui est co...
Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite
RésoluBonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, Je me suis créé diverses sonneries personnelles sur mon iPhone et je ne sais pas pourquoi ou comment mais après quelques temps, je ne sais ...
Synchroniser spotify
RésoluBonjour, Mon nouvel Iphone a téléchargé le compte spotify de ma fille et non le mien. Comment supprimer le Spotify de ma fille qui est sur mon télép...
Ordi qui s’allume plus
RésoluBonjour, A cause d’une fuite d’eau dans mon sac mes affaires se sont un peu mouillés, mon ordi était dans un protège ordi mais les bords se sont un p...
Perdu messenger
RésoluBonjour, Je n’ai plus de Messenger sur mon iPad. Mais je l’ai sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer mon Messenger de mon iPad?
Iphone ne charge plus
Résolu,Bonjour, mon iphone XR ne charge plus ni câble ni induction, si je mets une batterie neuve il fonctionne ,avant de commander un connecteur de charge...
Charge ipad air 4 ième génération
RésoluBonjour, peu t on recharger un ipad air 4 ième génération avec le chargeur d’une switch (input 1 amp) a l’avance merci
Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iphone 5
RésoluBonjour, Comment écrire le signe racine carrée avec le clavier d’un IPhone 5 ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème sms sur iphone
RésoluBonjour, les sms que l on s échangent avec ma fille sont écrit en tout petit et se supposent . C est arrivé à l instant,j ai même eu du mal à forcer l...
Un seul de mes écouteurs iphone fonctionne. que faire ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...
Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'es...
Ios et apple store ne se met pas à jour
RésoluBonjour, IOS et Apple store ne se met pas à jour Merci.
Icônes effacées de mon écran iphone comment les remettre ? m
Résolubonjour* J ai effacé, sans le faire exprès des icônes que j avais installées sur mon écran iPhone. Comment les remettre ? merci
Impossible de restaurer un iphone xr
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je n'ai pas trouvé de solution sur internet. J'ai récupéré un iPhone XR d'un ami à moi pensant que l'écran ne fonctionnai...
Mode concentration iphone, statut non partagé
RésoluBonjour, une question dont je n’arrive à trouver la réponse nul part. En mode concentration sur IPhone, si je n’active pas « statut concentration » c’...
Sélectionner les photos à sauvegarder sur icloud
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de sauvegarder uniquement les photos de nôtre choix sur iCloud et pas l'ensemble des photos présent...
Plus d’affichage notifications iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone xr qui fonctionne très bien. Mais voilà, d’un coup, je m’aperçois par ex que sur l’application Facebook, plus de notifications...
Iphone 4 désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ai récupéré un vieil iphone 4 mais il est désactivé pendant 24,947,326 minutes. Et je voudrais savoir comment peut on le débloquer ? Merci...
Tablette apple subclaquante / transfert de mes photos
RésoluBonjour, Ma Tablette Apple, fort ancienne, est en train de mourir lentement mais surement. Il s'agit du modèle MF432NF/A version 9.3.5 (13G36). Les ...