Les discussions

maaxoou iPhone

Probleme bouton home iphone4

Résolu

Bonjours , donc voila j'ai un iphone 4 16G depuis 2ans et mon bouton home ne fonctionne pas bien je dois appuyer fort et appuyer plusieurs fois si que...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Habib
psychonours iPhone

N95 vs iphone

Résolu

Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Youyou
Totoy40 iPhone

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Mahli
louis87 iPhone

Mail orange sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
merci
drakan72 iPhone

Écran iphone 4s bloqué

Résolu

Bonjour, Un matin j'ai retrouvé mon iphone 4s avec l'écran totalement bloqué .. Au début j'ai crue qu'il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus ...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Tael33
Julie_L iPhone

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Zino
bidouile iPhone

Contact carte sim orange dans iphone

Résolu

Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
abdoulaye
Qeek iPhone

Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?

Résolu

Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
José
patorp iPhone

Ecran iphone qui est trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Proulx
Gpda iPhone

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
khwlaa13
alexinou iPhone

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Dianabol
angeversace iPhone

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

Résolu

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
naepxpi
David iPhone

Iphone 4 gros problème de restauré

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Coralie6666
SF-1709 iPhone

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Poussin
Jojo9462 iPhone

Iphone 4 plus de son sans écouteurs

Résolu

Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Artdeclic
Utilisateur anonyme iPhone

Difference vraie et faux iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
techsuper
steve M iPhone

Supprimer des musique sur mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Sitatis
Sandy sand iPhone

Probleme grands caracteres iphone

Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

188 réponses Dernière réponse le 9 mai par
pimPau
ca_marche_pas iPhone

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Marco
nicolhenri iPhone

Iphone bloqué sur support.apple.com/iphone/restore

Résolu

bonjour , mon iphone est bloqué avec écran noir et ce message support. apple.com/iphone/restaure​ je ne peux rien faire  merci de m'aider cordial...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
HelpiOS
Nono301247 iPhone

Utilisation liste de contacts

Résolu

Bonjour, Pour mon association j'ai 2 listes de contacts pour envoyer des SMS. Avec une liste tout va bien (28 contacts), avec l'autre liste (24 conta...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Didi64_549
A.M. iPhone

Ios 26 et saisie prédictive semi-automatique

Résolu

Bonjour,  j’ai perdu en productivité à cause de la nouvelle saisie semi-automatique dans iOS 26 car il faut taper au moins une lettre pour que le sys...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Didi64_549
yllennom iPhone

Supprimer une ville dans l'application météo

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars par
ma_sereine
kanarlakais iPhone

Création d’un hotspot

Résolu

Je suis arrivé à créer un hotspot avec mon IPhone 14. Je le vois sur mon Pc dans les connexions disponibles mais on me demande un mot de passe interne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Jula-iris
Stefhem iPhone

Presse-papier sur iphone 11

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur iphone 11 pour afficher le presse-papier et l'effacer? Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
HelpiOS
Radinoz iPhone

Dark reader chrome iphone ?

Résolu

Bonjour, Je savais pas trop où poster (entre ici et le forum Chrome). J’ai un site qui ne fonctionne plus du tout sur Safari (le problème vient ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Didi64_549
Montagnes31 iPad

Problème conditions générales icloud

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Montagnes31
Sergedu94 iPhone

Supprimer un acces secours sur iphone

Résolu

Bonjour, j’avais un iPhone XR, et la touche de droite sur le côté, ne fonctionnait plus. Impossible de faire un copié collé, arrêter l’iPhone.  Chez A...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Didi64_549
icecream1949-1944 iPad

Comment fermer les onglets facilement sur ipad 11

Résolu

Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
icecream69110
yach iPhone

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...

215 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeanmy
floflo iPhone

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

Dernière réponse le 16 janv. par
Cataye
Johnnyhell iPhone

Mon iphone ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cico
roger915 iPhone

Coque iphone

Résolu

Bonsoir à tous et toutes je viens de changer de modèle d'iphone je suis passé du 11 au 14 et je désirais savoir si la coque de mon iPhone 11 etait ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
roger915
Gueniève iPhone

Iphone x bloqué

Résolu

bonsoir, Joyeux Noël à tous... J'avais un iPhone X que j,ai donné a mon petit fils il y a 3 ans, la semaine dernière il me l;a redonné car il s'en e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
HelpiOS
tireboule iPhone

Problème avec localiser

Résolu

Bonsoir, je vous relate mon problème. Ma femme et moi avons un iPhone 8 et mon fils un SE 2020 (si je ne dis pas de bêtise). Nous avons un partage fam...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
tireboule
LievreRieur11 Téléphones & tablettes Apple

Logiciel ios 10 mettre en ios18

Résolu

J'ai aucune mise à jour pour pouvoir le mettre en ios 18 comment je fait , j'ai beau regarder sur tout les forums mes je trouve rien , esque je doit a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
HelpiOS
jefdebruges52 iPhone

Impossible de transférer mes donnnées entre 2 iphones

Résolu

Bonjour, Mon épouse un iphone SE dont la batterie est défaillante. Elle vient d'acheter un iphone 13 mini reconditionné. Nous essayons de transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jefdebruges52
buzzy440 iPhone

Problème connexion entre iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe. Depuis ce matin notre enfant qui l'a semaine est en internat (donc loin de la maison) ne reçoit plus les s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
BoBot
Cloplnt iPhone

Carte ram iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
brucine
kanarlakais iPhone

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
HelpiOS
Chrischrisc iPhone

Problème mise en route i phone

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
BoBot
Radinoz iPhone

Nouvel iphone, lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En parlant d’iPhone (cf mon autre post), je me dit que ce serait bien de réfléchir à le changer (il a presque 10 ans le 7+, mais à part la b...

Dernière réponse le 10 août 2025 par
Radinoz
PLans68 iPhone

Assigner tous mes contacts a ma nouvelle esim ?

Résolu

Bonjour, je viens de passer d’une eSIM SIM physique a deux eSIM sur mon iPhone 15 sous iOS 18.5 Tous mes contacts ont été assigné à l’option “dernier...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
HelpiOS
Stella5000 iPad

Ma boîte mail a disparue de mon ipad

Résolu

Bonjour.  ma boite mail a disparu de mon iPad. Comment faire pour la récupérer ? Merci pour votre aide.    Bonne journée 

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
Stella50000
Radinoz iPhone

Désactiver touch id pour l'accès au mdp iphone

Résolu

Bonjour Pour pouvoir installer une app pour ma banque, j'ai dû mettre à jour mon empreinte sur Touch ID dans mon iPhone 7+ (iOS 15). Avant j'avais l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
Didi64_549
IB1981 iPad

Ipad ne se réinitialise pas après restauration

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Didi64_549
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 682