Mon Ipad ne charge pas
MegaApple -
Je me suis acheter un Ipad 2 le 14 Aout je les chargé puis je me suis cree un compte iTunes. Je l'ai rangé dans sa boite le lendemain pour partir en vacances et des mon retour je le rallume et l'utilise jusqua que l'ecran me previenne qu'il ne reste plus que 10% de charge , mais le probleme et là , dès que je le branche sur la prise il ne se charge pas ... :/
Si vous savez pourquoi repondez moi s'il vous plait .
Merci d'avance
11 réponses
Le problème central concerne un iPad 2 qui ne se charge pas correctement même lorsqu'il est branché, la batterie qui reste faible après une période de non utilisation. Des solutions essentielles mentionnées incluent rebooter l'appareil et privilégier l'adaptateur secteur plutôt que l'USB d'un ordinateur, ce dernier pouvant fournir une énergie insuffisante pour la recharge. D'autres conseils évoquent d'essayer un autre chargeur, examiner le dock de charge ou laisser l'appareil tenter une recharge lente mais continue sur une autre prise. En cas de persistance du problème, la recommandation est de contacter l'assistance technique pour un diagnostic, car une éventuelle défaillance de la batterie, du câble ou du dock peut nécessiter une réparation.