Les discussions
Iphone 3g et voip
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'arrive à utiliser mon abonnement VOIP pour passer les appels via le réseau 3G de Orange sans utiliser pas...
Iphone model a1241
Bonjour, Est ce que le iPhone model A1241 blanc est un produit apple ou une contre façon chinoise ?
Forfait iphone
RésoluBonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...
Iphone saisissez le code
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...
Connexion wi-fi iphone 3gs
Bonjour, Je voudrais me connecter en wi-fi sur mon i-phone mais il me demande un mot de passe, le mot de passe c'est bien la clè wep? Et quand je l...
Partage de connection iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 avec le forfait Webphone d'SFR. J'ai donc une connections au web illimité à partir du mobile. Si j'active le partage ...
Iphone 4 "en attente d'activation"
Bonjour a tous, je suppose que le probleme est récurrent, je me suis offer tmon Iphone 4 chez sfr tout à l'heure, en nouveau forfait. Je le c...
Impossible de se conect au wifi via un iphone
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec un iPhone 3G, quand je vais dans réglages, wifi je clique sur mon réseau puis il me demande un mo...
Iphone 4 blanc
iphone 4 blanc pour quand ?
Un forfait internet illimité sur iphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un Blackberry bold 9700 depuis juin 2010 avec le forfait Origami 1h+1h internet illimité, sms illimité etc ... Seu...
Iphone gros probleme urgent
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3g, jai essayé de l'allumer et au moment ou je doi fair mon code il a beuger ( sa ne marqué rien dans les...
Forfait internet 500mo pour iphone
Bonjour, J'ai un forfait avec internet illimité jusqu'à 500mo je crois et je voulais savoir si ça suffisait pour aller avec l'Iphone Merci d'av...
We city iphone
Bonjour, J'ai un compte We City sur mon iPhone et un sur mon iPod Touch. Seulement mon iPod ne capte plus internet et je ne peux donc pas me connect...
Urgenttttt iphoneee plz plzz
Bonjour, Mon iphone 3g me met pas de wifi depuis hier ... jai essaye de reinitialiser les parametres reseaux mais toujours aucun changement . ...
Probleme iphonebrowser
Bonjour, je veux utiliser iphonebrowser mais comme par hasard une fois que je les installer et que je le lance il me met "iphonebrowser à cesser de f...
Iphone perte de données google agenda
Bonjour, J'utilise depuis bientôt un an un Iphone 3G non jailbeaké, synchronisé avec Google Agenda, via NuevaSync. Depuis quelques mois, je con...
Car kit gps mio pour iphone 4
Bonjour tous le monde, Je suis un véritable passionné par mon Gps mio spirit 475, il est vraiment complet et répond largement à mes besoins. J'ai a...
Mn iphone fé comme si mes ecouter eté branché
Bonjour, (DSL pour les fautes du titre) svp mon iphone ne sort plus de son et fait comme si mes ecouteur etait brancher. Auriez-vous une solution ...
Transférer des sms avec un iphone
Bonjour, J'ai la Version3.1.3 (7E18) de mon iphone comment fair quand un contact ma envoyer un message comment moi je peux fair pour l'envoyer a...
Activer iphone 3gs : aide !
Bonjour, je vous explique mon petit soucis. Un ami m'a vendu un iPhone 3GS mais il a été restauré... Malheureusement il est bloqué SFR et je suis ...
Problème iphone 4
Bonjour, j'ai un Iphone 4 depuis quelques jours, alors j'ai commencé à télécharger quelques applications, je n'ai eu aucun problème pour les 3-4 p...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...
Acheter un iphone au usa
Bonjour, Alors voile je suis en vacance en Amerique, Mon portable s'est casse, est vu les prix des IPHONE, je voudrais en acheter un. J'ai lu qu il ...
Problème iphone 3gs bloqué après 5 codes faux
FerméBonjour à tous, voilà mon père est partis en déplacement avec son iPhone 4 et a laissé son 3gs à la maison (qui est protégé par un mot...
Iphone 2g
Bonjour, j'ai trouver un iphone 2 g en vacase mais voila j'ai fait une remise a zero est maintent il me demande des metre la bonne carte sim quel qu...
Iphone bloque car tombe dans l eau
Bonjour, mon iphone est tombe dans l eau et la page d accueuil reste ploque sur deverouiller mais impossible avec le doigt de le deverouiller C...
Ajout de sons sur arrivée de sms - iphone 4
Bonjour, Grâce aux explications lues , j'ai appris aisément comment ajouter de nouvelles sonneries à l' Iphone 4 pour les appels téléphone . MAI...
Iphone 4 mise a jour 4.1 bug help please
Bonjour, j'ai l'iphone 4 et j'avais la mise a jour 4.0.1 il me semble et aujourd'hui un ami ma dit fait la mise a jour 4.1 elle est bien , donc di...
Maj ios 4
Bonjour, Comme je n'arrive pas à télécharger la MAJ iOS 4 Pour mon iPhone 3GS , je l'ai téléchargée par torrent. La question est une fois télécha...
Carte sim iphone 2g
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai trouvé un iPhone 2G et j'ai décidé de le garder.. Donc j'ai voulu faire ma touche à tout, j'ai synchronisé mes photos, mes m...
Son de l'iphone qui beugue
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS depuis février 2010 et quand je mets par exemple une musique tout va bien, quand je passe a la suivante ca grince avan...
Problème de restauration iphone avec itunes
Bonjour J'ai voulu remettre mon iphone avec les paramètres d'origine sous itunes. J'ai donc suivi la procédure de restauration, une fenêtre s'es...
Echec carte sim virgin mobile dans iphone
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, et tres nouveau possesseur d'un iphone, plus exactement celui de mon copain. Que je vous explique, j'ai un ...
Micro sim pour iphone 4
Bonjour, es que les opérateur Orange , Bouygues et Sfr font des micros sim avec notre carte sim actuelle . merci d'avance
Ce forfait avec un iphone
Bonjour, j'ai actuellement ce forfait Smart édition spéciale Quiksilver https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/file...
Iphone 4
Bonjour, Comment on fait pour supprimer des icones??et pr mettres des sonneries pr les messages et appels? et aussi pr aller sur facebook il faut un...
Iphone
Bonjour, Comment je fais si je n'ai pas itunes d'installer sur mon Iphone et que qd je branche mon iphone sur mon pc il me demande un CD pr installe...
Menu iphone 3gs ne s'affiche plus !!!! :(
bonjour a tous, voila mon problème... j'ai restaurer mon iphone 3GS 16G et il est passer a la version 4.1, du coup je ne peut plus l'utiliser pr télép...
Paiement jeu appstore iphone 3g
Bonjour, je voudrai savoir ken on achete un jeu sur app store de notre iphone, est-ce qu'on paye seulmen une foi le jeu ou il fo payer tou les moi le ...
Iphone et itunes !
Bonjour à vous qui prenez le temps de lire mon message et peut-être de m'apporter la réponse que je cherche. Voici en quelques lignes mon problème ...
Iphone 4
Bonjour, comment inséré la carte sim dans le iphone 4 Merci d'avance
Problème 3g iphone 3gs
Bonjour, Je vien de changer de carte SIM (orange) avec mon iPhone 3GS et après l'avoir allumer je m'appércoi que la 3G ne s'affiche pas dans la bare...
Supression de musique sur iphone 3g
Bonjour, le n arrive pas à supprimer des musiques sur mon Iphone 3g trouver moi une solution svp ! merci d avance :) Configuration: Windo...
Erreur 3194 downgrade ios4 ipod 2g
Bonjour, je souhaiterai downgrader mon ipod touch 2G 4.0 en 3.1.3, Mais quand j'essaye de downgrader j'ai une erreur 3194 Je ne comprends pas ...
Problème mms iphone
Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone. Toutes les images que j'avais reçu en accompagnement de SMS ont disparu ! Comment fait-on pour les récup...
Iphone (pc) sur nouvel imac
Bonjour, Alors simple ! Voilà je vien d'acheter un mac. J'ai un Iphone que j'ai commencé à utiliser sur un PC Le problème, est que je ne l'ai j...
Problème application facebook pour iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...
Iphone 3gs se met en veille, ne se rallume pa
Bonjour, Mon Iphone a fait un petit plongeon... il s'est rallumé, tout fonctionne, sauf... si le téléphone se met en veille, il ne se rallume plu...
Fonction ipod bloqué sur mon iphone 3gs 16go
Bonjour, voila mon probleme, en effectuant la mise a jour de mon iphone 3gs 16 go blanc via itunes sur mon pc, j'ai constaté qu'a la fin de celle ci ...
Debloquer iphone rancais a l etranger
Bonjour, j ai ramené mon iphone 3G a londres le probleme est que personne peu m le debloquer ... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3