Les discussions
Désimlocker iphone 3
Bonjour, J'ai un gros problème avk iphone 3 version 4.1 . Il était désimlocker mais après une mise à jour itunes cela me met que ma carte sim est ...
Désimlocker iphone 3
FerméBonjour, J'ai un iphone 3 version 4.1, désimlocker mais après une mise à jour Itunes il ne l'est plus. Il ne reconnait plus ma carte sim sfr. Cel...
Windows ne detecte plus mon iphone 3gs
bonjour alors, ce matin, impossible de connecter mon iphone 3gs a mon pc. l iphone se recharge bien avec le cable usb mais il n apparait pas sur mon...
Iphone 3gs connexion wifi mais pas internet
Bonjour, je viens d'avoir un 3GS , il n'y a pas de carte sim pour l'instant car mon forfait n'est pas adapté a l'iphone donc le temps qu'il se modifie...
Problème iphone
Bonjour, j'ai un gros probleme .. j'ai telecharje itunes et j'ai repondu a toute les questions mais apres mon iphone ne marche pas ... il n'accept pa...
Erreur 28 sur iphone
Bonjour, l'erreur 28 s'affiche. Impossible de restaurer mon Iphone. Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
L'iphone4 a t-il des probleme?
Bonjour, je me présente je suis un jeunne et je voudrais m'acheter l'iphone4 mais avent sa je voulait savoir si il a pas rencontrer des problèmes comm...
Forfait iphone
Bonjour, Je cherche un forfait iPhone à moin de 30 euro par mois avec sms/mms illimité, internet illimité et avec 1h ou moin d'appel et si possibl...
Iphone 3g màj impossible
Bonjour a tous et a toutes, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 3G que j'ai recupéré recemment. Voulant le mettre a jour en iOS 4.1 (il ...
Iphone
Bonjour, il y a quelques temps un ami a voulu se débarasser de son Iphone et moi je venais de perdre mon Ipod mais j'avais déjà un cellulaire avec u...
Renitialisation de iphone
Bonjour a tous. j'ai une question a vous poser. j'ai effectué un master reset de mon iphone et sa boot sans cesse. aider moi. iphone 3G Configu...
Iphone 4 "no sim"
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 et dabord j'essaye d'inserer ma carte sim mais j'ai remarquer qu'elle etait plus grande donc en regardant d...
Mettre un film en .avi sur iphone4
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un film en .AVI sur mon Iphone4. Comment faire ? ou comment éviter de passer pas Itunes qui ne veut pas le prendre? merci...
Ai perdu la synchro iphone/itunes...
Bonjour bonjour! Déjà merci de me lire et encore plus merci si vous avez une petite réponse pour le malheureux que je suis! :-) J'ai (sans doute...
Probléme avec l'iphone chinois!
Bonjour, j'ai un iphone chinois mais je ne sais pas comment installer les applications dans cet appareil et quand je le branche avec mon pc ...
Iphone 4 microsim
Bonjour, Je vous expose ma question : Je souhaiterais acquérir un iphone 4 avec les points de ma femme ( chez bouygue ) Il faut donc une mic...
Iphone
Bonjour a tous, Alors jai besoin d'aide je viens d'achter un Iphone mais il ne capte pas alors Que ma mere Quand elle avait mis sa puce dans le magaz...
Puis-je utiliser l'iphone avec un forfait u-m
Bonjour, J'ai actuellement un forfait Universal Mobile qui me suffit et donc je n'ai pas l'intention de le changer, par contre je vais faire l'acquis...
Iphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 3g 16go avec une version 3.2.1 et lorsque je l'ai bronché avec mon pc itunes m'a demandé de faire une mise a jour version 4...
Comment transférer des vidéos sur l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie désespérément de copier/transférer des vidéos sur mon Iphone à partir du PC. J'ai essayé avec iTunes, mais j'y ...
Gmail pour iphone
Bonjour, J'ai besoin de Gmail pour mon Iphone alor j'ai chercher dans apple store et j'ai trouvr des centaines de Gmail. quelqun pourrait me dire ...
Donner moi votre avis sur iphone 16gb
Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur l iphone 16 gb??? salutations @++
Help c urgent! truc blc sur ecran iphone 3gs
Bonjour, c'est extremement urgent, je m'en vais en voyage vendredi, et j'ai besoin d'avoir mon téléphone en etat. si vous pensez pouvoir m'aide...
Peut-on mettre skype sur l'iphone
Bonjour, je vient de m'acheté l'Iphone et je voudrais savoir si je peut télécharger Skype gratuitement sur mon Iphone ? merçi d'avan...
[ipad] toutes les applications ont disparus
RésoluBonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...
Playcook vs ipad
Bonjour, ces derniers temps blackberry dévoile son nouveau bijou à savoir le "playbook" tout ce que je veux savoir c'est qui est le meilleur en...
Films pour iphone
Bonjour, est-il possible de mettre un film (DVD ou non) sur iTunes pour un iPhone ? Merci d'avance. pierem Configuration: Mac OS X / Safari 5...
N'importe quelle forfait sur iphone débloquer?
bonjour, je voudrais savoir si sur un iphone débloquer on peut mettre n importe quel forfait ?
Iphone4 blem
Bonjour, J ai un iphone 4 16G je l ai reinitialisé un j ai le droit maintenant qu' a une pomme blanche qui ne m'a pas l'ere de vouloir partir s il ...
Mettre des film sur iphone
Bonjour, jaimeré mettre des film au Format AVI sur mon Iphone 3gs mais che pas comment on fait ? Est ce klk peu m'aidé ? Merki ! Configuratio...
Comment djealbreaker mon iphone 3gs ?
FerméBonjour, J'ai un Iphone 3GS avec la version 4.1 ( La dernière quoi, je l'ai mis a jour très recemment ) On ma dit, qu'etant donner que j'avais m...
Problème 3g iphone
Bonjour, Je ne peux plus accéder depuis quelque temps a certaines applications utilisant une connexion a internet en 3G alors que tout fonctionne bi...
Pb connexion iphone et neuf box en wifi
Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPhone 4 et je n'arrive pas à le connecter en wifi avec ma Neufbox. Lorsque je suis chez moi et que je lance Safa...
Problème volume sur iphone 3g
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon iphone 3G,récemment j'ai remarquer qu'en mettant des écouteurs le volume ne changer plus a ...
Probléme iphone il s'éteint
Bonjour, Mon iphone 3gs se coupe en conversation au bout de 5 minutes,le logo apple apparait,et il redemare tout seul,il le fait depuis la mise à jour...
Sonnerie personnalisée sur iphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPhone 3G et suis en train de me tirer les cheveux pour mettre une sonnerie perso... J'ai été sur plusieurs sites ...
Iphone 4g 3gs 3g
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment il peuvent vendre des appareilles avec autant peut de différence entre chaque version à des prix des malade ...
Iphone
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe contact de facon à envoyer un texte ou courriel a plusieurs personnes en même temps. Merci ...
Probleme théme iphone
Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone j'ai voulu mettre un thème et je n'ai plus aucun icone j'aimerai le mettre en mode sans échec mais je ne s...
Iphone 3 ou iphone 4
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un i phone ayant perdu mon ancien >< et j'hésite réellement entre le 3GS et le 4. Je suis chez sfr et je ne comp...
Perdu l'app store sur mon iphone..
RésoluBonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...
Désactiver edge sur mon iphone 3g
Bonjour, je viens d'avoir mon iphone 3G? j'en suis super content mais un bémol résiste, j'ai perdu 30 euros de crédit mobicarte. J'ai su par la suit...
Help-iphone
Bonjour, J'ai un petit problème,dans mon album de musique( sur mon I-phone ) Enfaite imaginon que j'ai 15 morceaux de Barry White, et bien au ...
Sonnerie perso pour iphone 3gs
Bonjour, je voudrai savoir si possible comment on met au format MMF pour les sonnerie perso Configuration: iPhone / Safari 528.16
Carte sim iphone 3g
RésoluBonjour, je voudrez savoir si pour les iPhone les carte sim son les même ou elle sont différence merci pour vos réponse
Bonjour a tous,jai un iphone 3gs avc 4.1
RésoluBonjour, jai un iphone 3gs avec la version 4.1 et kan je met ma carte sim sa marche pas,esk il existe un moyen de debloqué l'ophone avec cette version...
Vol d'un iphone remboursement???
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème: J'ai acheté mon iphone 3G S 16go noir chez l'opérateur SFR le 16/10/2009 en sachant que le telephone c...
Iphone et flash player
Bonjour, je possede un iphone 3g et je voudrais pouvoir acceder a certaines applications sur facebook mais impossible de mettre flashplayer a jour po...
Comment avoir un iphone 4 pas cher ???
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour acheter un iphone 4 à moins de 200 euro voir même moins de 150 euro ? Merc...
App ringtones iphone
Bonjour, j'ai lu sur un site pour personnaliser les sonneries de son iphone ici: http://iphone-apple.fr/2008/05/05/sonneries-iphone-facile/ seu...