Iphone bloqué sur dévérouiller
Résolu
minie
-
JessiUzumaki Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JessiUzumaki Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
IPhone 3GS
Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe
Une voix ne cesse de parler en me disant les chiffres touchés mais rien ne se passe et il est vraiment bloqué
J'ai essayé éteindre + home 10 secondes, il s'éteint, se rallume sans problème mais toujours pareil, je ne peux plus rentrer dedans
Merci pour votre aide
IPhone 3GS
Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe
Une voix ne cesse de parler en me disant les chiffres touchés mais rien ne se passe et il est vraiment bloqué
J'ai essayé éteindre + home 10 secondes, il s'éteint, se rallume sans problème mais toujours pareil, je ne peux plus rentrer dedans
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment taper son code avec voice over
- Comment déverrouiller un iphone quand le tactile ne marche plus - Meilleures réponses
- Iphone bloqué voix qui parle - Meilleures réponses
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Il m'est arrivé la même chose sur un iphone 4 mais quelque soit le modèle, c'est pareil.
Il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton du bas pour désactiver la voix.
Et ensuite, on peut rentrer son code pin ou de déverrouillage.
Si tu veux activer la voix, tu ré-appuies 3 fois sur le bouton du bas.
Il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton du bas pour désactiver la voix.
Et ensuite, on peut rentrer son code pin ou de déverrouillage.
Si tu veux activer la voix, tu ré-appuies 3 fois sur le bouton du bas.
SAGE
merci pour iphone 4 etait verrouille et avec cette methode jy suis arrivee merci
faf
Un grand merci. ça fait plusieurs jours que je cherche la solution!