Souci Apple Store (iPhone)

Résolu
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur le site du support Apple. Mais une fois l'application Apple Store lancer, je vais en bas de la page, mais je ne vois pas "se connecter" mais juste "aucun compte" avec un lien menant vers les termes et conditions d'utilisation du site Apple. Ma question est "comment creer un compte Apple Store sur iPhone sans passer par iTunes et/ou ordinateur ?"

Merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Quand t uva sur l'apple Store tu n'as pas accès au application ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour tu as bien le choix d'ouvrir un compte avec ou sans carte bleue ,seulement que tu ne peu charger que les applis gratuites
0
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour configurer ton compte sur l'app store il faut que tu aille dans les réglages et que tu rentre tes identifiants.
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Sa question c'est comment créer un compte sur l'Iphone et non sur un ordinateur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et ben... C'est comme ca qu'il faut procéder. Etant propriétaire d'un iphone je sait de quoi je parle. Allez dans les réglages de l'app store (SUR L'IPHONE) et à partir de la allez dans créer un compte.
0

Mais il a pas d'identifiant...
0

Si tu as ton identifiant

TU fais Réglage et après APLE STORE
0

Ben si il n'a pas d'identifiant qu'il s'en créer un...
0

Le problème est la je crois il arrive pas a le créer sur l'iPhone...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Mais c'est lié...

Si tu crée ton compte sur itunes ça le lie directement avec l'iphone lors de la synchronisation.
0

Oui mais il doit pas avoir l'ordinateur a porté...
0

J'ai envie de dire:" Google est ton plus fidèle ami"

En même pas 2 secondes j'ai trouvé comment faire pour créer un compte

Procédure:
1) Ouvrez iTunes
2) Allez dans l’App Store, ce tuto ne fonctionnera QUE dans l’App Store et PAS dans l’iTunes Store
3) Essayez de télécharger une application gratuite comme “Le Monde”
4) Une fenêtre s’affiche, cliquez sur “créer nouveau compte”
5) Cliquez sur “Continuer” puis acceptez les conditions d’utilisation
6) Rentrez les informations demandées
7) Sélectionnez le mode de paiement puis rentrez les informations requises. Appuyez sur “Continuer”
8) Appuyez sur “Terminé” pour qu’Apple vous envoie un lien d’activation de votre compte
9) Dans le mail d’Apple que vous venez de recevoir, cliquez sur le lien d’activation

Félicitations ! Vous venez de créer un compte iTunes Store!!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Avec cette manip, si tu le fait sur l'iphone, et pas sur le pc, tu peux même crée un compte sans rentrer de CB.
0
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'identifiant. C'est pour cela que je veux creer un compte uniquement a partir de mon iPhone. Est-ce qu'il existe une procedure pour pouvoir creer mon compte avec mon iPhone? Etant donner, que j'ai suivi la procedure sur le site support, le " se connecter " n'est pas disponible alors qu'il devrait normalement y etre si l'on suit bien la procedure du site support.
0

Tu rigole ? On vient d'expliquer.

Tu va sur l'appstore, tu essaye de télécharger une app gratuite, comme "Le monde", il va te dire que tu n'as pas te compte, et demander si tu veux en créer un.
Tu dis oui, tu remplis les formulaires, et ton compte sera crée.
0

Je crois que tout a été dit tu as toutes les données pour réussir...

Mais ta pas d'ordinateur avec Itunes a porté ?
0
Whang Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette petite recherche sur Google. Mais il faut bien posseder iTunes, or je ne le possedes pas. On ne peutpas creer un comptesans passer par iunes ? ) :
0

Je réitère, au cas ou tu n'aurais pas vu :

Tu va sur l'appstore, avec ton téléphone, tu essaye de télécharger une app gratuite, comme "Le monde", il va te dire que tu n'as pas te compte, et demander si tu veux en créer un.
Tu dis oui, tu remplis les formulaires, et ton compte sera crée.
0

Si ya Itunes sur l'iPhone...
0

Alors j'ai deja proceder de cette maniere, apple store > telechargement dune application gratuite, quand je l'installe il me demandemes identifiants de mon compte, mais bizarrement ne me propose pas de creation d'un nouveau compte.
0

Itunes....
0

Donc, en conclusion, un PC + iTunes est obligatoire?
Mais c'est bizarre que je ne puisse pas creer un compte via iPhone /:
0
lima

moi j'avais le même problème, j'ai suivi la procédure, c'est bon , mais je ne veux pas donner le n° de CB et je sais pas est ce que ça pourra aller??
0

Itunes est présent sur l'IPHONE...
0