Les discussions

Problème entre le soleil et mon iphone

Bonjour à tous , il y a quelque jour je suis allée au lac vers chez moi et mon iPhone 7 es rester dans mon sac , mon sac était un peu au soleil et qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Az09912

Mise a jour iphone ios 7.1.2 a ios 9.0.1

Bonjour, comment faire une mise a jour d'un ios7.1.2 a ios 9.0.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone desactive

. Bonjour, J ai un Souci l iPhone de MA fille et desactiver et son cable on Le branchant sur l ordi ne fonctionne pas alors que sur secteur sa fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Je souhaite modifier le son de notification de mon iphone xs max

Bonjour Je m'appelle Andrew, mon iPhone Xs Max a des problèmes avec le jeu, il est constamment prévenu. Je n'aime pas le son de notification du télép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon téléphone croit qu’il y a des écouteurs branché

Bonjour, J’ai essayer votre technique plusieurs fois mais ça n’en marche toujours pas est-ce que il faut attendre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Données

Bonjour, si j'efface mes données est ce que je perdrais mes photos ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone devient lent

Bonjour ! Depuis quelques jours mon iphone 6s est devenu « lent » lorsque son niveau de charge est à moins de 45%. Lorsque je souhaite swiper l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Désactiver la voix

Bonjour, je voudrai désactiver la voix qui lis ce que j’écris à haute voix quand je rédige un message sur IPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi je n’arrive pas à télécharger mes application sur mon téléphone iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Message bizarre

Bonjour, J’ai reçu à l’instant 4 sms avec 21 chiffre de avec la bulle 1 blan et le quatrième écris @t4moo! Quesque c’est???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment supprimer définitivement un compte/adresse icloud ?

Bonsoir à tous, Récemment j'ai changé de téléphone en passant d'un iPhone 8 à un samsung S20, je suis donc passé de chez Apple à Samsung. J'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone marque : lu à 31/12/2000

Bonjour, J'ai envoyé un message via mon iphone et quelques jours apres, je me suis rendue compte que celui-ci avait marqué "lu à 31/12/2000". Est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Acheter un iphone 11 aux usa

Bonjour à tous, Je viens à vous afin de vous poser quelques questions concernant l'achat d'un Iphone 11 aux USA. En effet, ma copine étant en voya...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon app store en chinois

Bonjour, J'arrive pas à suivre la procédure afin d'avoir un identifiant... la démarche a suivre vient en chinois aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6s

Bonjour, J ais un probleme avec mon iphone 6s toute a l heure j arivais pas a faire la mise a jour ios 13 mon tel bugais etc ensuite j ais reinitial...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème avec patch anti-onde

Salut à tous, Pour faire court j’ai un problème avec le patch anti-onde posé sur mon iPhone 6 Plus depuis près de deux mois. A cause du patch ma c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Plus de son aux notification

Bonjour, Pouvez vous m’aider s’il vous plaît? Ma femme et moi venons d’acheter un iPhone, depuis la dernière mise à jour les deux iPhone ne son...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Remette en valeur d'usine iphone a un impact sur icloud

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, jai un iphone 6 et depuis hier il ne s'allume plus. J'au que l'on pouvais faire un redemarrage forcer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Réglage automatique iphone se 2020 bloqué

Bonjour, J’ai un iphone Se 2020 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour J'ai un iphone et je sais pas comment on fais pour changer le compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone 6s en charge refuse de s'allumer

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais pu remarquer des soucis de batterie sur mon iPhone 6S (il s'éteignait subitement, l'affichage du pourcentage...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
avodil

Problème de transfert photo

Bonjour, Je souhaite transférer les photos/vidéos de mon iphone sur mon PC. J'ai donc essayé 2 méthode : - Celle via DCIM - Celle via l'app pho...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Blocage sur autorisation connection pc

Bonjour à tous, suite à une connection avec PC, mon Iphone est resté bloqué sur la fenêtre : Autoriser cet appareil à accéder aux photos et vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Michel

Savoir si c’est dangereux pour l’iphone

Bonjour j’aimerais savoir si c’est dangereux de cliquer sans faire exprès sur une pub sur un site de streaming pour notre iPhone? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jumulka

Iphone6s

Bonjour, Mon iPhone 6s est désactivé et je ne peux pas aller sur iTunes et je n’ ai Pas d’ordinateur.Qu’elles sont les manipulations à faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Mise à jour 13.5.1 impossible iphone saturé bloqué dfu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon téléphone il s est mis en mode dfu et mise à jour impossible via itunes, je sais que mon iphone 7 plus est saturé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Clara

Problème de luminosité

Bonjour, J'ai un IPhone 6 et depuis hier je n'ai plus du tout de luminosité et j'ai beau l'augmenter rien ne fonctionne je vois donc plus rien la lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fallel

Mon iphone n’affiche plus le nom de mon operateur et ne reçoit plus d’appels

Bonjour, Mon Iphone 7 ne reçoit plus d’appels ni des sms et le nom de mon opérateur réseau ne s’affiche plus seulement les 4 barres de connexion. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JeuneL

Notifications push instagram

Bonjour, Depuis le gros bug de Facebook et donc d Instagram, je n’ai plus les notifications push avec l application Instagram. J ai éteint mon tel, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Sarahl4lg

Buée caméra frontale et arrière

Bonjour, Ça fait depuis avant hier que j’ai de la buée dans la caméra frontale ( qui est maintenant devenue de petites goutes d’eau ) elle semblerait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Surlignage iphone

Bonjour, pourquoi les mot de mon iPhone (réglages etc) ou autre son surligner comment enlever sa s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne veut pas prendre de vidéo

Bonjour, Depuis ce matin mon iPhone 6 ne veut plus prendre de vidéos, quand je clique sur le bouton enregistrer une vidéo sa fait comme si sa enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone ne s'allume pluq

Bonjour, Bonjour. Je possède un iPhone 6 plus depuis maintenant 1 an. Hier soir il s'est complètement déchargé et depuis il ne s'allume plus, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MIMI

Quel transformateur pour iphone x

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installé snap chat

Bonjour, je nar je n'arrive pas à installer Snapchat

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6s plus grille au soleil

 Résolu

Bonjour, Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Edouard

Gagner un iphone

 Résolu

Bonjour, je suis rodeina je veux gagner un iPhone x ou n'importe quel iPhone

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Ipad ne se recharge plus avec batterie qui clignote

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot roug...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Nicky

Souci micro - avis

Bonjour, mon fils à un Iphone 7 dont le micro ne fonctionne plus (on ne peut pas enregistrer via le dictaphone et bien entendu les appels ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
RV71

On a volé mon iphone 6 +

Bonjour, On m'a volé mon iphone 6 plus j'aimerais le localiser sauf que la carte sim n'est pas dedans elle est dans le téléphone que j'utilise actue...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Installer des applications sur iphone 4s

Bonjour, Comment instaler facebook ,snap ,youtube sur un iphone 4s car moi sa ne veu pa merci a ceux qui m 'aideron

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
audrey

Iphone 6 + volé

 Fermé

Bonjour, On m'a volé mon iphone 6 plus j'aimerais le localiser sauf que la carte sim n'est pas dedans elle est dans le téléphone que j'utilise actuel...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
georges97

Mis en jour

Bonjour En faite je faisais le Mis en jour sur mon iPhone 5s quand j installé le système ça refuse pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Beyoungasua

Piratage possible ?

Bonjour, J’ai récemment eu un problème, je possède un iPhone X et j’ai reçu une notification de la part de mon application « calendrier » qui me dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Question app store

Bonjour, L’application App Store c’est detalegarger et je n’en sais pas comment le remettre Voilà Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Réglage automatique

Bonjour, Comment est-ce qu’on peut désactiver le réglage automatique de l’heure sans avoir à enlever le temps d’écran?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, Je ne sait pas ce qui arrive à mon téléphone mais de la musique sort de nul part et je ne peut pas l’enlever et elle change constamment V...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone silencieux

 Résolu

Bonjour, quand je presse les boutons sur mon iPhone XS il y as une petite cloche rouge avec une barre dessus qui apparaît et quand je reçois un appel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Appstore

Bonjour, Comment voir la progression dans App Store quand je telecharge un application

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 49 997