Désactiver voice over sur mon iPod touch 4

Résolu
serpient Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manou7 -
Bonjour,
J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter .......

Merci d'avance,
serpient

8 réponses

taloudu56 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour,

Pour désactiver voice over:

-pour sélectionner un élément, touche-le
-pour activer l'élément sélectionné , touche deux fois l'écran rapidement
- Pour faire défiler, touche l'écran rapidement avec trois doigts.

pour désactiver voice over:

-réglage
-général
-accessibilité
-voiceover

bonne chance.
18
serpient

Merci beaucoup, cela m'as bien servi!!!
0
loulou

moi mon ipod ses fermer et sa ecrit <En tete> et ca ne veut plus ouvivre...
merci davance
0
lolo

merci beaucoup :)
0
Nouveauiphone4s

Merci de l'aide très utile !!!!!
0
Lou

Merci beaucoup !!!
0
Oajgac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1.Appuyez sur le bouton principal.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
12
justdance14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sa ne marche pas avec mes 3 doigts et je ne sais pas comment les placés
0
fliflo

il faut les placer côte a cte et le faire d^'un coup sec vers le haut ou le bas, moi ca a marché
0
haaaa

Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'étais complètement perdue et ça m'a bcp aidée, par contre comme j'avais activé le zoom avec 3 doigts je n'arrivais pas à descendre, mais finalement après avoir bien sué, j'ai fini par y arriver, en tout cas merci pour ces conseils très utiles!!
0
Nana

Allelujia Merci !
0
lalala

j'y arrive pas
0
samu0229

bonjour
j'ai beau désactiver le voiceover il se réactive tout seul.
qu'est-ce que je peux faire ?
10
serpient

merci, cela m'as bien servi aussi!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patibul

triple Home
3
patibul

pour activer ou desactiver : triple Home
3
chyvy

désolé mais moi aussi je m'en sort pas :o((
pourriez vous etre un peu plus precis sur le (hom 2 fois) jai essayer sur le bouton rond en bas de l'iphone mais rien ce passe,
juste precicer que je bouton voiceOver revient quand je veux le désactier
1
babaleke

il faut d'abord connecter ton iphone via ton ordi à itunes et dans le menu déroulant à gauche, il faut aller dans "résumé" et en bas de la page aller dans "configurer l'accessibilité" et indiquer dans voiciover "aucun" et c'est tout, c'est désactivé
0
anba40 > babaleke

merci beaucoup.. en galère depuis 2 jours.. j'ai enfin réussi grâce à vos conseils... super...

bonne fin de journée
0
GigiMc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai fait tout ce que vous avez dit pour le débloquer, rien ne se passe, en plus j'ai AssistiveTouch, donc code pour accéder à la page d'accueil, et voulu enlever ma carte sim, donc verrouillée aussi, je suis complètement dans la mouise, merci de me dire ce que je dois faire ?
0
GigiMc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai résolu mon problème en appuyant plusieurs fois sur les touches intéressées, mais pas évident du tout, puis par la suite, le reste du problème a été résolu grâce au message de babaleke, car impossible d'aller plus haut que luminosité et affichage, je n'arrivai pas à accéder à général.

"babaleke- 8 févr. 2015 à 10:35
il faut d'abord connecter ton iphone via ton ordi à itunes et dans le menu déroulant à gauche, il faut aller dans "résumé" et en bas de la page aller dans "configurer l'accessibilité" et indiquer dans voiciover "aucun" et c'est tout, c'est désactivé"

Merci babaleke

Bon weekend à tous
1