Désactiver voice over sur mon iPod touch 4

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
 Manou7 -
Bonjour,
J'ai activer voice over sur mon iPod touch 4 et je n'arrive pas à le désactiver, je ne peux pas descendre ni monter .......

Merci d'avance,
serpient

8 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
22
bonjour,

Pour désactiver voice over:

-pour sélectionner un élément, touche-le
-pour activer l'élément sélectionné , touche deux fois l'écran rapidement
- Pour faire défiler, touche l'écran rapidement avec trois doigts.

pour désactiver voice over:

-réglage
-général
-accessibilité
-voiceover

bonne chance.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci BCP???
Bonjour,
Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle
Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone.
La dame de mon téléphone ne fait que parler !!!
j peux rien faire j en peux plus !!!
aidez moi c'est quoi ce truc !!!
mùerci d avance
mmerrcii pour tout je croyais que je n'allais jamais y arriver grace a vous j'ai reussi merci encore
merci tu ma sauver la vie!!
Un immense merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
12
1.Appuyez sur le bouton principal.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
Haaaaa!!!!!! Merci beaucoup!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016

Mon dieu MERCI!!!! J'ai failli lancer mon ipod par la fenetre!!! Tu me sauve la vie!!! Merci!!!
MERCIIIIIII Mon iPod m'a rendue folle... je l'ai activé hier soir pour savoir combien de batterie il me restait. il s'est éteint à 13% de batterie mais s'est rallumé ce matin avec 12% de batterie. à cause du VoiceOver je ne pouvais même plus taper mon mot de passe ça me l'a bloqué au stade de le connecter à iTunes pour pouvoir retaper mon mot de passe. tu m'as sauvé la vie là merci :)
Merci bcpppp tu m'a sauver la vie !!! J'etait en stress en panique je n'arrivais plus a descendre pour aller dans accecibiliter et maintenant je peux merciiiii
bonjour
j'ai beau désactiver le voiceover il se réactive tout seul.
qu'est-ce que je peux faire ?
merci, cela m'as bien servi aussi!
triple Home
pour activer ou desactiver : triple Home
désolé mais moi aussi je m'en sort pas :o((
pourriez vous etre un peu plus precis sur le (hom 2 fois) jai essayer sur le bouton rond en bas de l'iphone mais rien ce passe,
juste precicer que je bouton voiceOver revient quand je veux le désactier
il faut d'abord connecter ton iphone via ton ordi à itunes et dans le menu déroulant à gauche, il faut aller dans "résumé" et en bas de la page aller dans "configurer l'accessibilité" et indiquer dans voiciover "aucun" et c'est tout, c'est désactivé
> babaleke
merci beaucoup.. en galère depuis 2 jours.. j'ai enfin réussi grâce à vos conseils... super...

bonne fin de journée
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
1
Bonjour,

J'ai fait tout ce que vous avez dit pour le débloquer, rien ne se passe, en plus j'ai AssistiveTouch, donc code pour accéder à la page d'accueil, et voulu enlever ma carte sim, donc verrouillée aussi, je suis complètement dans la mouise, merci de me dire ce que je dois faire ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
1
J'ai résolu mon problème en appuyant plusieurs fois sur les touches intéressées, mais pas évident du tout, puis par la suite, le reste du problème a été résolu grâce au message de babaleke, car impossible d'aller plus haut que luminosité et affichage, je n'arrivai pas à accéder à général.

"babaleke- 8 févr. 2015 à 10:35
il faut d'abord connecter ton iphone via ton ordi à itunes et dans le menu déroulant à gauche, il faut aller dans "résumé" et en bas de la page aller dans "configurer l'accessibilité" et indiquer dans voiciover "aucun" et c'est tout, c'est désactivé"

Merci babaleke

Bon weekend à tous