Les discussions

Problème mise en route i phone

Bonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...

Répondre

Je reçois des pub et du sexe dans mon album photos

Bonjour, Je reçois des pub et sexe sur mon album

Répondre

Ios 26 : vos impressions sur les nouveautés annoncées ?

Salut à tous, Apple a présenté iOS 26 lors de la WWDC le 9 juin 2025, et je trouve que cette version apporte pas mal de changements intéressants, sur...

Répondre

Erreur musique téléchargé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...

Répondre

Fonctionnement appli localsend sur iphone

Bonjour, Avec l'appli LocalSend, je peux envoyer des fichiers/dossiers de mon iPhone vers mon PC mais mon iPhone est invisible depuis mon PC : je ne ...

Répondre

Perte de données iphone

Bonjour, suite à une carte mère morte, on hésite a transplanter processeur et mémoire sur une autre carte mère. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Si ...

Répondre

Sms sur la banque

Bonjour, s’il vous plaît me dire comment garder le code reçu par sms pour le transcrire sur l’application de la banque .. sur iphone

Répondre

Ne passe pas sur répondeur si je ne décroche pas

Bonjour, Lorsque je ne réponds pas au tel, il ne passe pas sur le répondeur 

Répondre

Icloud et google photos sont synchronisés ???

Bonjour*, Les photos que j’ai pris jusqu’à maintenant, sur mon IPhone, étaient directement synchronisées à Google Photos. Mais cela a engorgé mon sto...

Répondre

Écouteurs filaires et non filaires qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, les écouteurs filaires et non filaires ne fonctionne plus. Sur les 4 iPhone 11 du foyer et avec différents écouteurs. R...

Répondre

Mobile connecté avec i phone 14

Bonjour, L'accès sur ce téléphone est limité aux messages et aux appels, on peut en outre écouter la musique enregistrée sur le téléphone ou lire ses...

Répondre

Un mail arrive systématiquement dans : tous les messages

Bonjour à tous, je suis sur un iPhone XR, et je reçois mails sans problème .  Sauf que, depuis plusieurs jours et sans n’avoir rien fait, un de mes ex...

Répondre

Connexion au pc

je viens d'acheter un iphone 16 et il ne se connecte pas à mon pc pour importer des photos. tout se passait bien avec mon ancien iphone. si quelqu'un...

Répondre

Connexion bloquée à mes mails sur l’appli iphone

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail sur l’application iPhone… Voici ce qu’on me met quand j’écris mon adresse + le mot de passe...

Répondre

Iphone 8: envoyer des photos avec mes messages.

Bonjour à toutes et à tous. À partir de Iphone 8, je désire envoyer des photos avec mes messages mais toujours sans succès que ce soit à partir de mes...

Répondre

Stockage icloud plusieurs comptes

Allo, j'ai un iphone 13. J'ai différent compte. J'ai utilisé le forfait de stockage pour augmenter ma capacité d'espace, ce qui couvrait l'ensemble d...

Répondre
Résultats 1 - 16 sur un total de 16