Les discussions
Connexion bloquée à mes mails sur l’appli iphone
Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail sur l’application iPhone… Voici ce qu’on me met quand j’écris mon adresse + le mot de passe...
Iphone 8: envoyer des photos avec mes messages.
Bonjour à toutes et à tous. À partir de Iphone 8, je désire envoyer des photos avec mes messages mais toujours sans succès que ce soit à partir de mes...
Stockage icloud plusieurs comptes
Allo, j'ai un iphone 13. J'ai différent compte. J'ai utilisé le forfait de stockage pour augmenter ma capacité d'espace, ce qui couvrait l'ensemble d...
App photo avec accès d'aide sur i phone 11
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont configuré l' "accès d'aide" sur leur I phone 11 (mode senior), je souhaiterais savoir si vous arrivez à visualiser ...
Problème lecture vidéo iphone via whatsapp
Bonjour, Depuis quelques temps mes vidéos envoyées sur iphone via WhatsApp ne peuvent plus être lues alors que tous mes contacts sous Android n'ont...
Traduction pour l’iphone, (apple music)
Bonjour, Bonsoir tout le monde alors voilà je vous explique mon problème il y a quelques temps j’ai changé D’iPhone Sur mon ancien téléphone, quand je...
Images bloqué sur ipad air : comment débloquer ?
Bonjour, Actuellement j'utilise une tablette IPad Air reconditionne et je constate que lorsque j'effectue une recherche sur une personne ou des pays...
Mise en forme de texte en vocal uniquement sur iphone
Bonjour, Connaissez vous une astuce pour mettre en forme un texte en VOCAL uniquement, sur IPHONE dans la partie NOTE Ex : en vocal, je veux précis...
Viber ios : chargement automatique des messages
Bonjour, depuis quelques temps, les messages Viber ne montent plus automatiquement sur mon téléphone, d’où pas de notification de nouveaux messages. ...
Game center
Bonjour, svp j’ai un problème avec mon game center depuis hier mon quand je joues au jeu en ligne mon Game Center ne s’affiche plus et je n’arrive plu...
4g bloqué est maintenant en flèche
Bonjour, Bonsoir je vous dérange car depuis la mise à jour iOS 17 sur mon iPhone 11 ne capte plus la 4g je suis en fle
Problème avec appli truecaller au niveau des sms
Bonjour, Depuis cette semaine on m'indique en gras que deux sms sont nons lus et je ne peux les voir. Il y a le mot "message" en gras. un bandeau s...
Problème de micro sur pubg
Bonjour, Je joue à PUBG mobile plus de cinq ans. J’ai changé de téléphone pour passer sur iPhone 12, le problème est que mon micro marche parfaitemen...
Comment exporter mails appli iphone
Bonjour j'aimerais exporter les mail se trouvant dans l'application mail de l'IPhone vers un fichier pour les récupérer dans une autre boite. faire un...
Svp aider moi je veux regarder youtube sur mon ipod touch
Bonjour, je voulais juste savoir si c’était normal que quand je lance YouTube sur mon iPod touch ça m’affiche juste quelques carrés avec des points m...
Installation impossible
Bonjour, Mon iPhone X ne peut pas installer les applications venant d’apple alors que les autres applications s’installent sans problème après la réi...
Photos noires sur iphone
Bonjour* Sur iphone les photos les plus récentes sont noires Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Mettre la 3g automatique sur mon iphone 13 mini
Bonjour ! J'aimerai savoir si y'a une possibilité que quelqu'un m'aide à régler mon soucis sur mon téléphone. Je m'explique. Il y a quelques temps, q...
Comment utiliser icloud sur appareil non autorisé ?
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone et je souhaite récupérer mes données soit sur mon ordinateur soit sur mon prochain iPhone mais je n'ai pas ...
Quelqu'un peut-il aider avec ça
Sur mon iPhone modèle 6, quelle est la différence entre activer/désactiver la barre coulissante « Photos iCloud » et iCloud - gérer le stockage - l...
Problème clavier ou écran tactile
Bonjour, Je rencontre des problèmes de saisie de caractères selon la position (verticale, horizontale) sur mon iPad 6 modèle A 1893. Et un pb de gest...
Bug écran tactile iphone se 2020
Bonjour, J'ai un IPhone SE 2020 (seconde main) depuis 7 mois. Rien à dire jusqu'ici, mais depuis une semaine, l'écran tactile se bloque. Au début, ju...
Mobile connecté ne fonctionne plus
J'ai installé l'application "Mobile connecté" sur mon iPhone 6. (assez ancien). L'appli fonctionnait bien. Je l'ai utilisée quelques jours… J'ai achet...
Dictaphone message ?
Bonjour, Savez vous comment remettre le Dictaphone à droite dans la partie message a la place de ce truc rouge ?? Je vous remercie d’avance,
Application apple store correspondant à ce logo
Bonjour, Je recherche désespérément le nom de l'application correspondant à ce logo. Merci pour votre aide
Contact facebook
Bonjour, Un contact facebook peut il envoyer un message à un contact que j'ai bloqué
Ipad d'école wifi bloqué
Bonjour, j'ai récemment acheter un iPad pour pièce qui fonctionne mais le seul problème c'est que la wifi est bloquer je me suis rendu compte que c'é...
Je ne peux pas me connecter à l'appstore candy crush saga
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp? J'ai tenté de suivre les astuces postés sur net mais toujours impossible pour moi d'utiliser mes lingots d'or sur...
Changer un son d'alerte sur iphone13
Bonjour, après la mise à jour de mon iphone13, le son d'alerte d'une application ( caméra de surveillance ) a changé tout seul. comment modifier ce so...
Un problème avec la camera frontale de mon iphone 14 pro max
Bonjour, La caméra frontale de mon iPhone présente un dysfonctionnement. Après un bref fonctionnement suite à un redémarrage, elle affiche une photo ...