Les discussions
Iphone : écran tactile beug
Bonjour, Voila j ai changé ma vitre de mon iPhone 3GS en l'achetant sur un site il y a environ trois semaines tout c'est bien passé sauf que au r...
Bluetooth iphone 4 (échange de fichiers)
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4, et j'aimerais savoir s'il est possible de débrider le bluetooth afin de pouvoir faire des échanges de...
J'ai perdu toutes les photos de mon iphone.
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau iphone et je voulais avoir les musiques que j'avais dans mon ancien ipod. Alors j'ai branché mon iph...
Problème écran iphone
Bonjour, Voilà j'ai un iphone visiblement cassé sous la main, qui affiche un écran gris avec rayures blanches... Je souhaiterai le réparer moi même ...
Help: problème email lotus-iphone
Bonjour, Dans ma société nous recevons des blackberry pour pouvoir consulter nos emails à distance. Nous utilsons en interne le programme d'email L...
Ecran iphone bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone, j'ai reçu un appel et il s'est bloqué, après un moment il s'est débloqué, mas le problème c'est que j'...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour , J'ai un souci sur mon iphone : Le truc c'est qu'il ne s'allume plus Ensuite j'ai essayé la solution du "Presser sur le Home button et le ...
Récupération de données sur iphone noyé
Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite. Nous étions en vacances, sur un bateau, nous nous sommes pris une méchante vague, ma copine av...
Enceintes pc/station iphone
Bonjour, Je voudrais mettre en place un système audio pour mon PC (parce qu'une pauvre enceinte bas de gamme toute seule sur la prise casque, c'es...
Comment mettre des musique sur l'iphone
Bonjour, je voudrais mettre des musique sur mon iPhone mais comment on fait ???? merci de m'aider merci beaucoup vous cordialement Maxime ...
Probléme de réseaux avec iphone 4
Bonjour, Voila,je viens d'avoir un iphone 4.que dois-je faire pour disposer d'un réseau?? il me met réseau indisponible.dois je aller sur i tunes...
Iphone 4 problème mise à jour 5.1.1
RésoluBonjour, Mon Iphone 4 a eu un problème lorsque j'ai voulu le mettre à jour avec la nouvelle version de l'IOS 5.1.1 via Itunes. Itune a bien téléchar...
Iphone avec icone prise mais ne charge pas!!!
Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographe alors je suis nouveau sur ce forum, je vous pose mon problème alors j'ai un iPhone 3gs 32 gb ios 4.2...
Iphone 4 non reconnu bloqué
Bonjour, mon iphone 4 (sim verrouillée) n'est pas reconnu pas le pc ni par itunes (périphériques usb non reconnu) j'ai essayé avec un autre pc e...
Pertes d'iphone 4s
Bonjour, Petite question... Je viens de perdre mon iPhone 4S (et je n'en suis pas fière), il n'avait plus de batterie mais ma carte SIM ainsi que ...
Problème carte sim iphone 3g
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché. J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon a...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus. Il s'est éteint tout seul et maintenant il me montre le câble USB vers iTunes. C'est tout ce que l'écran mon...
Proplème iphone 4s tombé à l'eau
Bonjour j'ai échappé mon iphone 4s dans les toilettes et je l'ai mit dans le riz une semaine mais quand je l'étteint, il se rallume auto et le bouton ...
Garder contact après déblocage iphone 3 gs ?
Bonjour, Bonjour, Je viens de déménager dans les DOM, je ne peux utiliser mon iphone ici, on m'a expliqué que je devais le débloquer via mon o...
Mon iphone 4 ne demmare plus du tout ...
Bonjour, Mon iphone c est eteint alors qu il restait plus de 50% de batterie. Plus possible de le rallumer.... J ai essayé en appuyant sur le bo...
Débat : samsung galaxy s iii ou iphone 4s
Salut à tous, Je cherche actuellement à changer mon smartphone contre un des deux cités ci-dessus. Et l'avis de personnes ayant testé les smartp...
Iphone 4 chinois
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée en Chine cette semaine et j ai acheté un phone 4 le copie colle de l iphone 4. J aimerai savoir comment faire pour avoir ...
Comment bien roder la batterie de l'iphone ?
Bonjour, J'aimerais savoir se qu'il faut faire pour bien roder la batterie de mon nouvel iPhone 4 ? Merci de votre aide :)
Problème de décodage de mon iphone
Bonjour, j'ai un iPhone lorsque je met ma puce on me demande un mot de passe. Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Internet suffisant pour iphone?
Bonjour, je viens de commander un iPhone 3GS et mon forfait mobile me donne 200 mo de surf internet. Est-ce suffisant pour un iPhone 3GS? Est-ce que...
Probléme iphone 3g
Bonjour, j'ai réinstalllé le logiciel afin de de mettre une nouvelle carte sim mais je n'ai pu de d'écoute quand on m'apelle il faut que je mette ...
Caméra vidéo sur la mise a jour iphone
Bonjour, Je vais acheter un Iphone chez SFR et j'hésite entre le 3G et le 3GS donc j'aimerais bien savoir si sur la mise a jour pour le 3G il y aura...
Sonnerie personnalisee sur iphone3
Bonjour, J ai suivi toutes les étapes avec succès pour créer une sonnerie a partir d une musique. j ai reussi a convertir des musiques en format ...
Iphone 4s et mms
Bonjour, j ai les bons reglages mais impossibe de recvoir ou d envoyer mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme maj 3.0 iphone 3g
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...
Iphone 3gs, réseaux indispo
Bonjour, Mon iphone 3gs affiche recherche ( réseaux ) mais rien ne se passe puis il affiche réseaux indisponible, que faire ?? Merci Configura...
Iphone qui refuse la wifi
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 en occasion et je voudrais mettre la connections wifi de chez moi mais lors qu'il me demande la clef ...
Vol iphone
Bonjour, iPhone retrouvé après 7 mois de balade a l'étranger.Récupérer dans un commissariat frontalier.Pas grand chose comme explication de la poli...
Comment passer l'iphone 3g à l'ios 5 ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et...
Personnaliser son iphone 4
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir insérer un coeur à côté du nom de ses contact ? Et insérer un contact dans la petite barre...
Problème avec mon iphone 3gs
J'ai essaye comme tu as dis mais on demende le numéro de carte bancaire ,le mode de paiement.je précise bien que je suis oblige d'avoir un Apple id po...
Iphone 3g avec forfait bloqué um 19.90/mois
Bonjour, Je vais surement très prochainement acquérir un IPhone 3G d'occasion. Seulement, j'ai un forfait bloqué UM à 19.90/mois avec en plus "int...
Bonjour un problème avec mon iphone 3gs
Bonjour svp j'ai un iPhone 3GS je suis connecte a internet mais je narrive pas a télécharger un jeu.ils disent qu'il faut un identifient Apple et il f...
Iphone 5 ?...
Bonsoir à vous, Quelqu'un, parmi les 43268 membres connectés, aurait des informations précises et fiable concernant la sortie et le design de l'iPh...
Application prise de note ipad fac médecine
Bonjour, Je suis en Terminale, et l'année prochaine, je souhaite aller en FAC de médecine. Pour la prise de note, j'aimerais me servir d'un iPad ...
Iphone 3g et livebox en wifi impossible
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G et souhaite le connecter en wifi à ma LiveBox Orange mais impossible. La LIve Box est bien detectée mais la vali...
Iphone 4s - siri , n'appelle pas ?
Bonjour, je viens d'acheté un iphone 4s j'ai inséré ma carte sim toutes les fonction de siri marche soft une seule , qua...
Iphone 4s ou 4?
Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4s mais quand je vois les prix je me dit que ça fait un peut chère.Donc je voudrais savoir si un iPhone 4 serai...
Iphone 4 16 go acheté unlocked au usa
Bonjour, Voilà, une amie part en voyage à New York dans quelques jours et je souhaiterais qu'elle m'achète un iphone 4 16go. En version unlocked - c...
Donnez des avis sur l'iphone 4 :)
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir si l'autonomie de ce smartphone est bonne si je l'utilise pour écouter de la musique, téléphoner, envoye...
Problème iphone 4
Bonjour, j'ai un gros problème de réseau avec mon iphone 4, il est bloqué orange, et quand je met ma carte sim sosh (service d'orange) ça recherche ...
Telecharger des applications depuis l iphone?
Bonjour, J aimerais savoir si on pouvait telecharger des applications androide depuis un iphone ?? Mac OS X / Safari 530.17
Besoin d'aide iphone svp
Bonjour, j'utilise actuellement deux iphones sur un PC. je ne souhaite pas séparer mon disque dur en créant deux comptes différents car c'est un o...
Ios sur iphone 4s, indispensable ?
Bonjour, J'ai depuis peu un iphone 4s et je ne possède pas iOS ( enfin je ne crois pas ), mais je ne sais pas ce que c'est.. Et je sais pas si c'e...
Bluetooth casque shb9000 iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque SHB9000 qui quand je le relis sur mon PC, clignotte avec une couleur blanche ... Je n'arrive pas à l'...