Activer le wifi entre l'iphone et freebox?

Z3BR3 Messages postés 1 Statut Membre -  
erkael Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous.je suis dans l'impossibilité de connecter mon iphone et ma freebox en wifi.le message est toujours le meme :
"impossible de rejoindre le reseau de votr freebox" PPPPPPPPPLLLLLLLLLLEEEEEEEEEAAAAAAAAAASSSSSSSSEEEEEEE

17 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central porte sur l’impossibilité de connecter un iPhone à une Freebox en Wi‑Fi, l’erreur affichée étant "impossible de rejoindre le réseau de votre freebox".
Elle conseille d’accéder au portail Freebox, puis dans l’interface de gestion Internet de configurer le réseau Wi‑Fi en sécurité WPA (TKIP), de définir une nouvelle clé, puis de redémarrer la Freebox et de reconnecter.
D'autres réponses suggèrent de vérifier la clé (majuscules/minuscules et espaces éventuels), d’ajuster des paramètres de sécurité ou d’essayer un changement de canal dans l’interface Freebox.
En parallèle, certains cas évoquent des situations spécifiques, comme l’usage d’un canal différent ou l’activation d’options propres à certains opérateurs, qui nécessitent ensuite une reconnexion manuelle au réseau Wi‑Fi.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. wes

bonjour,

Je n'arrive pas a connecter mon iphone a ma connection free par wifi...
    toujours le meme probleme " impossible de rejoindre le reseau... "
    si une personne ayant les connaissance requise pourrait m'aider, ca serait avec plaisir :)
    136
    1. Yass

Wes,

as tu trouver la solution car je pete un plomb avec free et mon iphone!!!
      Help

Merci
      0
    2. chatcali

Safara, a raison, il faut activer le routeur free box. Dans la page free en dessous de la configuration wifi. Bon courage
      0
    3. Montoupeti

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    4. clem's

on trouve t'on le routeur svp
      0
    5. juju

moi avec mon iphone 3gs je mettai le nom de ma wifi et le code sa marchait mais avec le 4 non
      0