Control parental SFR IPHONE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer contrôle parental sfr tv
- Controle parental pc - Guide
- Contrôle parental switch ne bloque pas - Forum Nintendo Switch
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
32 réponses
Ca y est j'ai résolu le problème !
D'abord, sachez que chez SFR, le contrôle parental ne bloque normalement que les sites pornos et les sites de rencontre, sauf... sur l'iPhone, où il bloque tout (dixit le technicien que j'ai finalement eu au bout du fil vous saurez comment en lisant les deux prochains paragraphes).
Donc, voici comment j'ai réussi à faire supprimer le contrôle parental : déjà, pas en écrivant (ça, ça ne marche pas, vous en avez fait l'expérience aussi). Non, ce qu'il faut faire c'est appeler le service client (900, ou bien 1023 - ou 1013 je ne sais plus - depuis un fixe) et leur dire non pas "le contrôle parental me bloque" mais : "la 3G ne marche pas. Depuis que j'ai mon iPhone, je n'ai AUCUN accès à Internet".
Ensuite, l'opérateur (plus généralement l'opératrice) vérifie avec vous que la 3G est bien activée et que votre serveur est bien sl2sfr. Quand vous lui avez confirmé que oui et que malgré tout ça vous n'avez aucun accès internet après avoir coupé la wifi, elle vous met en contact avec un technicien.
Ce technicien a le pouvoir de supprimer le contrôle parental en un clic, par téléphone. Ca marche, j'ai testé pour vous et depuis mercredi j'ai la 3G !
D'abord, sachez que chez SFR, le contrôle parental ne bloque normalement que les sites pornos et les sites de rencontre, sauf... sur l'iPhone, où il bloque tout (dixit le technicien que j'ai finalement eu au bout du fil vous saurez comment en lisant les deux prochains paragraphes).
Donc, voici comment j'ai réussi à faire supprimer le contrôle parental : déjà, pas en écrivant (ça, ça ne marche pas, vous en avez fait l'expérience aussi). Non, ce qu'il faut faire c'est appeler le service client (900, ou bien 1023 - ou 1013 je ne sais plus - depuis un fixe) et leur dire non pas "le contrôle parental me bloque" mais : "la 3G ne marche pas. Depuis que j'ai mon iPhone, je n'ai AUCUN accès à Internet".
Ensuite, l'opérateur (plus généralement l'opératrice) vérifie avec vous que la 3G est bien activée et que votre serveur est bien sl2sfr. Quand vous lui avez confirmé que oui et que malgré tout ça vous n'avez aucun accès internet après avoir coupé la wifi, elle vous met en contact avec un technicien.
Ce technicien a le pouvoir de supprimer le contrôle parental en un clic, par téléphone. Ca marche, j'ai testé pour vous et depuis mercredi j'ai la 3G !
29 déc. 2009 à 19:14
3 mai 2010 à 20:33