Le bouton home de mon iPod touch est casse
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Djo -
Djo -
bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le remplacer? Je suis obliger de l'eteidre pour changer d'application...
A voir également:
- Bouton home cassé
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Bouton home clavier ✓ - Forum Clavier
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
Va dans les réglages puis général puis accessibilité puis Assistive Touch et là, active-le. Tu auras donc le bouton "home" en tactile sur l'écran! ;)
J'espère que ça pourra t'aider! C'est un petit truc que j'ai trouvé en surfant dans les paramètres de l'ipod.
Donne-moi des nouvelles!
xGames
Va dans les réglages puis général puis accessibilité puis Assistive Touch et là, active-le. Tu auras donc le bouton "home" en tactile sur l'écran! ;)
J'espère que ça pourra t'aider! C'est un petit truc que j'ai trouvé en surfant dans les paramètres de l'ipod.
Donne-moi des nouvelles!
xGames
xGames
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
437
Au fait, tu peux le déplacer là ou tu veux!
merci
Merci, merci, merci, merci, je pourrais pas le dire tellement je te remercie xGames <3
gobinette
nous aussi, nous aussi, nous aussi!!! on est trop content...
Nath
Merci
xGames
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
437
De rien! :D
Aussinon ouvrer votre ipod c a dire enlever la vitre puis sous le bouton home il y a une nappe ou il y a écrit 2010 décoller la puis recoller la et remonter votre itouch et sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question