Le bouton home de mon iPod touch est casse

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Djo -
bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le remplacer? Je suis obliger de l'eteidre pour changer d'application...

6 réponses

Résumé de la discussion

Le bouton home d'un iPod touch 4G ne fonctionne plus et l'auteur se demande s'il peut être remplacé après un achat chez Auchan auprès du vendeur. Des conseils privilégient une solution logicielle via Assistive Touch: activer Réglages, Général, Accessibilité puis Assistive Touch offre un bouton Home virtuel et opérationnel sans manipulation matérielle. D'autres intervenants évoquent des réparations matérielles, comme ouvrir l'appareil ou repositionner une nappe sous le bouton, mais ces méthodes présentent des risques et ne sont pas garanties. En cas de garantie ou de conditions de remplacement chez le vendeur, il convient de se renseigner sur les droits et les démarches, car les règles peuvent varier selon le point de vente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. xGames Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   442

Salut,

Va dans les réglages puis général puis accessibilité puis Assistive Touch et là, active-le. Tu auras donc le bouton "home" en tactile sur l'écran! ;)
    J'espère que ça pourra t'aider! C'est un petit truc que j'ai trouvé en surfant dans les paramètres de l'ipod.
    Donne-moi des nouvelles!

xGames
    86
    1. xGames Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   442

Au fait, tu peux le déplacer là ou tu veux!
      0
    2. merci

Merci, merci, merci, merci, je pourrais pas le dire tellement je te remercie xGames <3
      0
    3. gobinette

nous aussi, nous aussi, nous aussi!!! on est trop content...
      0
    4. Nath

Merci
      0
    5. xGames Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   442

De rien! :D
      0
  2. bunt80

Moi je n'ai pas Assistive Touch pourtant c'est un 4 génération... Comment je dois faire svp ?
    7

salut, va dans réglages, général >>> informations et dans version, tu me dis qu'est ce qu'il y a de marqué (3 chiffres séparés par 3 points) voilà
      0
    2. Miss

moi il ne s'allume plus et le bouton " home " ne marche plus je dois faire quoi STP xGames????? je sais plus quoi faire ...
      0
    3. josabell Messages postés 32 Statut Membre

moi non plus j'ai pas Assistive Touch & ma version c 'est 4.2.1 alors tu peux me dire ce que je peux faire s'il te-plait ?
      0
    4. xGames Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   442

Miss: Lorsque que tu mets en charge ton iPod que se passe-t-il?
      josabell: Mets à jour ton iPod, si tu ne sais pas comment faire dis-le moi
      en effet Assistive Touch n'est disponible qu'à partir de iOS 5!
      0
    5. Alex

Bonjour, j'ai mis mon ipod touch à jour, malheureusement l'Assistive touch ne s'est pas mis. Savez vous pourquoi?
      0
  3. Sicpa

Aussinon ouvrer votre ipod c a dire enlever la vitre puis sous le bouton home il y a une nappe ou il y a écrit 2010 décoller la puis recoller la et remonter votre itouch et sa marche
    4
    1. Rabyjacobe

Comment décoller la vitre ?
      0
    2. b-tch

c super compliquer g déjà essayer et g reussi mais regarde sur youtube ;)
      0
  4. Utilisateur anonyme

Merci, cela m'aidera beaucoup!
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xGames Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   442

Y'a pas de quoi! ;)
    2
  7. benji

merciiiiiiiiii mec t 'es un dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
    -1

de rien ;)
      0