Transferts des données entre mobiles

Diamant40 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous !
Je viens de commander un tel Galaxy A52 reconditionné pour remplacer mon Wiko Y 80 (W-V720) sous Android 9.
Ce dernier a été sauvegardé régulièrement sur Google One.
Ma question: Pourrai-je récupérer cette sauvegarde sur le Galaxy A52 et que vais-je récupérer ?
Merci pour vos avis et conseils

Linux / Firefox 142.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Oui, bien sûr. La sauvegarde sur Google One pourra être restaurée sur le Galaxy A52.

Les données qui sont incluses dans la sauvegarde sont détaillées en allant dans les paramètres du Wiko, puis dans Google > Tous les services > Sauvegarde.

Par contre, pour les photos et vidéos, elles doivent être sauvegardées sur Google Photos pour pouvoir les retrouver sur le nouveau téléphone. Pareil pour les contacts et le calendrier, il faut s'assurer que les données sont bien synchronisées sur Google Contacts et Google Agenda.

0