Pertes applis sur Android Xiaomi Redmi 12

lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après plusieurs manipulations, j'ai complétement perdu mes applis dans la page d'accueil et tout est verrouillé et cela à la suite d'un changement de fond d'écran. J'avais les icônes/applis en doublons que j'ai supprimés.. Aïe c'est l'horreur dans mon téléphone. Y a t-il une personne qui pourrait m'aider SVP????

Android / MiuiBrowser 14.40.2

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Pour réinstaller tes applications perdues, connecte-toi au Google Play Store avec le même compte et utilise l’onglet "Mes jeux et applications" ou recherche les applications, puis appuie sur Installer.
Tu peux aussi réactiver les sources inconnues temporairement pour réinstaller des APK si nécessaire via "Paramètres > Sécurité > Autoriser à partir de cette source".

0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour

supprimer ou déplacer l'icône n'est pas grave, l'appli est toujours présente

Quel est le nombre de pages d'icônes ?

0
lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne me rappelle plus ????

0