Album vidéo facebook
Bonjour,je possède un Samsung Galaxy Note 4 et je ne comprend pas lorsque je vais sur un profil Facebook et que je clique sur "album" tous les albums ...
Bonjour,je possède un Samsung Galaxy Note 4 et je ne comprend pas lorsque je vais sur un profil Facebook et que je clique sur "album" tous les albums ...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Salut :) J'ai récupérer un galaxy note n7000 sur leboncoin pour presque rien car il ne démarré pas, Mais c'est juste la batterie qui était HS, le...
y a t'il un logiciel pour controlé et récupéré les donnes d'un telephone s3 avec un cable usb sachant que l'afficheur de mon tel est cassé et que je p...
Bonjour, Je cherche un programme permettant de gérer son gsm android à partir de son ordinateur. Un peu du genre de nokia suite pour symbian. ...
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable BlackBerry par le Sony Xpéria M2 Celui ci est bien reconnu en bluetooth dans ma voiture mercedes...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...
Bonjour ! Bon certes il à deux ans et quelques mois mais il me fait n'importe quoi ! Déjà il s'éteint (genre black screen d'un coup même pas d'animat...
Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...
Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...
Bonjour, j'ai une tablette android selectline 4.1.1 mais j'arrive pas à prendre des foto, quand j'active l'appareil, ça se présente en webcam autrem...
Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 1 (oui, vieux je sais) Le bémol est là: Mon fil de chargement fonctionne (testé sur un autre ce...
Bonjour j'aimerais avoirs de l'aide car j'ai un Galaxy s5 mais je n'arrive pas a changer la sonneries des appels sortant. Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, Je voudrais transférer un message reçu aujourd hui, de ma boite vocale Samsung Galaxy grand Prime à mon PC pour le sauvegarder plus longte...
bonsoir,j'ariive pas a eteindre mon galaxy s6 et j'ai oublier le shema et le mot de passe de secour :/ je l'es acheter hier et j'ai pas encore ajouter...
Bonjour, J'avais un Nokia C1 - 01 tout à fait fonctionnel, j'ai changé de téléphone et j'ai rangé le nokia. Un an après je n'arrive plus à l'allume...
Que faut-il faire pour pouvoir ouvrir mon portable Samsung S5. MERCI
Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, cest bien mais sur ce telephone la il n'y as pas de carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, je viens d acheter un nouveau samsung j5 , j avais un samsung trent + et je voulais faire le transfert de mes données de samsung trent + ...
bonjour comment faire pour récuperer des sms qui ne sont pas dans ma carte sd, c'est un gros probleme pour moi etant donné que ce sont des sms pour mo...
bonjour j'ai un soucis avec mon Sony Xperia V, la lettre R s'est affiché à côté de la barre réseau, je ne sais pas pourquoi. J'ai le forfait Efficio E...
Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on peut mettre whatsapp sur wave575 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, mon téléphone portable ne s'allume pas, c'est possible de récupérer les sms reçu a partir du compte Gmail? si possible comment?? Conf...
bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...
Bonjour, je vient d 'acheter un tel en écosse un galaxie s3 et il est bloquer sur sur leur reseau impossible de recevoir reponce du vendeur et de...
Bonjour, play store slvp et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...
Bonjour, Par mes gardes j'ai effacé mes photos dans mon sony xperia tipo et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de les récupérer?merçi ...
Bonjour, j adore le jeu de hay day j aimerai pouvoir l enregistrer sur l'ordinateur en récupérant celui de ma tablette comment faut faire merci
Bonjour, Afin de le vendre, j'ai réinitialisé mon Trend Lite. Tout semblait marcher mais il bloque maintenant sur l'image d'accueil "Samsung Galaxy ...
Salut, Depuis que j'ai mon nouveau portable (Honor 4X acheté fin Juillet) la batterie durait entre 1 et 3 jours. Depuis quelques jours, elle perd j...
Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je rencontre un gros soucis depuis samedi sur mon xperia z3: il n'avait plus beaucoup de batterie (6%), et en faisant une fausse manip, je ...
Bonjour, j'ai depuis 2 mois un téléphone Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à télécharger les MMS. J'ai le forfait free à 2€ mais je ne pense pas que c...
Bonjour, J'aimerai mettre en ligne des vidéos sur youtube plus particulierement. Comment faire ?
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Q (Version Android 2.2.2). Mon application youtube a eu des mises à jour automatiques au fil du temps jus...
Bonjour, trop de pubs s'affichent pendant mes connections et j'en peut plus!!!! Qui s'aurai m'aider a désactiver les cookies svp!!!! Merci!!
Bonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la manipulation pour désinstaller certains programmes que je n'utilise pas et qui me bouffent ma conso internet...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai une surface pro 3 sous Win 10. Lorsque j'écoute de la...
Mon portable est un wiko lenny 2 avec Android 5.1. Je n'arrive pas a voir toutes les applications.
Bonjour, j'avai une puce sfr la carte que j'ai perdu récemment ce n'était pas un abonnement et j'ai vraiment besoin de récupérer certains numéro comme...
Bonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...
Bonjour, J'ai acheter un huawei p8 et je me rend compte que internet marche très mal pourtant les barre sont pleine les vidéo ne charge plus et c'es...
Bonjour Quand tu reçois un msg dans ton téléphone d'un numéro que je connais pas 0620087440 qui met: nouveau message vocale a 9:00 pour 06***** (mon ...
Bonjour, Je vien d avoir un polaroïd phantom5 avec un forfait el télécom de ma banque il mais impossible de me connecter a internet j'ai essayé p...
Bonjour, Bonjour à tous il y a 5 jours j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100G et il s'est bloqué sur l'image de Samsung GALAXY S2 GT-I9100G ...
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80facepook
Salut, J'ai un Samsung Galaxy S4 Black Edition (GT-I9515) et je souhaite le formater, mais avant cela j'aimerais m'assurer de retrouver toutes mes...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.