Android intelligence système questions.
sophie27130
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sophie27130 Messages postés 9 Statut Membre -
sophie27130 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
J ai pu constater hier soir..j ai du récemment accepter par erreur sous fatigue gemini..l informatique n est pas mon domaine ni ma passion. En gros hier soir j ai pu voir intelligence système Android installée dans mon tel portable .sans vraiment mon accord
Puis je le retirer sans soucis comment faire précisément
Je crains d attirer ainsi des risques amplifies de piratage
Je vous remercie de répondre que si vous savez
Bonne journée et merci beaucoup
A voir également:
- Comment supprimer virus sur téléphone portable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
Merci beaucoup je vais regarder mais ca gemini dans paramètres c est facile a désactiver.
Par contre pour l Android système intelligence ca alerte de risques de pbs..j ai cliquer sur boutique et ca balance sur Google play une proposition de desinstaller que j ai pas ose faire me disant que le système est pris. Suis pas dans l informatique mais une fois qu un système est pris...???... ce téléchargement a mon issu m a choquée.. dans mon nouveau tel y avait possibilité de bloquer les mises a jour automatique
Merci
J ai déjà lu le premier article et suis assomee
J ai une formation en psychologie c est jne intrusion totale en téléphone..j ai personnellement rien a me reprocher ou cacher mais franchement moralement ca le fait pas...on ressent comme un viol de sa propriété
C est un Samsung que j ai achete début juillet.
Big brother is watching you...really le fameux livre a lire.
Bonjour,
Ce n'est pas comme ça que s'appelle le livre...
Android System Intelligence n'est pas une nouveauté en soi mais le renommage et un coup de peinture sur une application qui existait déjà.
Il s'agirait d'une "intelligence" locale qui améliorerait le fonctionnement intuitif du téléphone sans partager de données.
C'est une application système android; sur un téléphone non rooté, elle est impossible à désinstaller mais rien n'interdit de la désactiver, le résultat en sera notamment de désactiver aussi les traductions instantanées.
En dehors de Android System Intelligence, supprimer sur android la télémétrie et celle des applications qu'on utilise, souvent très intrusives à cet égard, est une gageure.
Oui apparemment j ai beau avoir essayé
Gemini est tjrs la meme en l ayant désactivé dans paramètres..