Transfert de photos

jos2307 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable vers mon PC. Comment puis je faire ?Merci pour votre réponse 

A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Portable > Téléphone ou Ordinateur ?

Ensuite, dans le premier cas, êtes vous sous Apple ou Android ?

0
jos2307 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

C'est téléphone portable galaxy samsung A25  

0
jos2307 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Android

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le logiciel de Samsung smart Switch :

https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/

mais au paravent il vous faut installer l'application smart Switch sur votre portable ( peut être est elle déjà présente par défaut )

puis autoriser sur votre portable le transfert de données par câble USB.

0

Merci, mais c'est pour transférer mes photos de mon téléphone portable vers mon PC

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Ce logiciel installera les pilotes Samsung pour votre téléphone et vous pouvez choisir ce que vous souhaitez transférer.

@+

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On n'a pas formellement besoin de Smart Switch, les pilotes adb propriétaires Samsung qui y sont inclus plus le débogage USB dans le mode développeur pour les téléphones qui y sont soumis suffisent.

https://developer.samsung.com/android-usb-driver

0