Samsung S8 Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung S8 et depuis quelques heures je ne peux plus y accédé complétement. Il affiche le message " Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité", "Pour démarrer votre appareil, entre votre mot de passe".
Avant d'être dans cette situation j'avais téléchargé l'application Samsung Pay. Puis le modèle de déverrouillage ne fonctionnait plus. Je me suis dit qu'il fallait juste le redémarrer et depuis je suis sur cette page.
Je n'ai jamais eu ce soucis, c'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai pas mis en place de cryptage. Je l'ai acheté neuf.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'avais pas du tout prévu cette situation, je vais perdre toute mes données sur plusieurs années.
- Samsung S8 Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mesure avec telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir la charte du forum.
Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones
Je pense ne pas qu'il y ait 36 solutions à part lui faire subir un hard reset ou de rentrer en contact avec le support du fabricant.
Attention, le hard reset détruit tous ceux qui n'est pas d'origine définitivement.
Si vous l'avez acheté auprès de votre opérateur, vous pouvez essayer de voir avec lui éventuellement.
Sinon, voir en rentrant votre mot de passe et si votre téléphone s'ouvre normalement ensuite, il doit être possible de sauvegarder vos données et de lui faire subir un hard reset pour annuler toutes les mauvaises manipulations après coup ou de voir simplement en désinstallant l'application Samsung Pay, si c'est bien elle qui pose un problème !