Les discussions

Grand prime

Bonjour, je sens qu'il ya un Logiciel D'espionage sur mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
KazzmaZX

Garantie portable rue du commerce

Bonjour à tous, J'ai acheté un honor 5c de la marque Huawei sur le site Rue du commerce en juillet 2016. Depuis un moment j'ai des problèmes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Mon lenny 3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lenny 3, il ne reconnait pas mon pc, je ne peux donc rien ajouter dessus, comment faire ? Sachant que j'ai essayer to...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Ou trouver un écran original de remplacement lg g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les applications de l'apple store se ferment toutes seules

Bonjour à tous, bon bah comme le signale le titre de ce forum, depuis peu, les applications que je lance sur mon téléphone (un Huawei Ascend Y530) se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Connectique micro usb samsung tab6

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung tab 6. J'aimerai y brancher ma liseuse pour installer des e books. J'ai besoin pour cela d'un câble d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DUNKAN1410

Bip touche

 Résolu

bonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephanebalou

Desimlockage

 Fermé

que doit on faire dans ce cas cher monsieur.?

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Code de desimlocage

Bonjour, j'ai un phone lg ks 20 en changeant la carte sim il s'est bloque alors son IMEI 357323010512940 question quel est le code de deverouill...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Probleme carte sd non détectée aidez moi svp

Bonjour j'ai un wiko goa , hier mon téléphone a marqué : carte sd retirée alors que je n'y avais pas touché donc je l'ai retirée et remise dans le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Oria78

Réparation à la maison d'un moto g /probleme

Bonjour, J'ai voulu réparer mon écran de moto G première ère gén° toute seule (écran acheté sur internet), mais après avoir effectué l'ensemble des...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
run26

Sony

Bonjour, Julia francaise Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Presse-papier. sur lg 5.

BonjourMme ou M! J'aurais 1 question! Où se situe presse-papier sur Android LG 5? Je suis incapable de le tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mikaelac

Wiko ufeel changer sa sonnerie téléphone

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie du wiko avec ma propre musique et je ne trouve pas la solution pour le faire ,pouvez vous m'aider ,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mikaelac

Un ipad a t'il besoin d'un antivirus svp ?

Bonjour, Un ipad pour Noêl c'était une bonne idée, mais du coup, comme cette tablette va être utilisée de plus en plus à la place du pc , je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sheng

Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016

 Résolu

Voila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Galerie photos

Bonjour, Bonjour mon tel portable un Samsung galaxy J 5 Toutes mes photos qui étaient dans ma galerie photos ont disparues de dossier n'a aucun él...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BRETON simone

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Bonjour,jai un problème avec mon telephone.Il est tombé par terre et l'écran s'est brisé et il est devenu tout noir.je ny vois rien.Svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Bug de capteur.

Bonjour, Depuis hier soir tout mes capteurs ( luminosité, gyroscope etc.. ) bug, parfois ils fonctionnent et quand il fonctionne le bouton verrouil...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Julien

Mon android bloqué sur le logo de démarrage...

Bonjour à tous, Voilà, mon téléphone android de marque UCALL Pheonix (mais ceci importe peu) reste bloqué sur le logo UCALL Pheonix. Le probl...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lea

Pour smartphone lg type k7

 Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Charger son acer z630 avec 5v 3a ???

Bonjour, je souhaiterais charger mon smartphone avec un chargeur puissant, y a t'il un risque pour le téléphone ou la batterie ? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy tab 8.9

 Résolu

Bonsoir, Ma tablette est équipé d'Androïd 3.1 Est-il possible de passer à une version d'Androïd plus récente et par quelle manips SVP. ? Merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DOMAN36

Comment contrôler son téléphone avec sa tablette?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais contrôler mon smartphone Android avec ma tablette Polaroid car avec TeamViewer je n'y arrive pas ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
w36xb2w

Fiché à preventel

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis fiché a preventel Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Virus sur samsung galaxy a3

 Résolu

En surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
rrikkk

Connection à l'ordi

Bonjour, j'ai un téléphone LG depuis quelques jours. je voulais transférer des photos de mon ordi sur le téléphone pour les utiliser pour personnalise...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
altis

Afficher l ecran de son smartphone sur ecran tv

bonjour a tous je ne sais pas qql un pourra m aider .. voila j ai un motog2 xt 1068 de 2015 (android 6.0) et je n arrive pas a caster mon ecran sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
seba1501

Téléchargement

Bien que je suis devenu membre de "comment ça marche", je n'arrive pas tjs à télécharger de la musique pour mon androïde. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sowomar83

Changer le mot de passe

Bonjour, J'ai acheté une smartAB à mon fils pour Noël mais le.problème c'est que j'ai pas terminé la configuration et maintenant je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cocordx

Impossible effacer ecran accueil message vocal.

Bonjour, Mon samsung galaxie J 3 A chaque ouverture ,une notification apparait qui m'indique message vocal.J'ai consulté ma messagerie ,ou je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pierre le 13

Ecran fissuré

Bonjour, J'économisais depuis un bon bout de temps pour le samsung galaxy s7 edge et je le reçu pour Noel, j'étais super content. Malheureusement en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour mon samsung sgh e730

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jpl_92

Galaxy edge 7

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les mises à jour Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
acohen612

Deverrouillage galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dori@n

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon samsung s5

Bonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur Asus (Windows 10) ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S5 lorsque je les ai reliés à l'aide du câble. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Tablette samsung galaxy tab 8.9

 Résolu

Bonsoir, Ma tablette Galaxy Tab 8.9 est sous androïd 3.1 Est-ce possible de passer à une version Androïd plus récente et par quelles manips. SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Julien

Ça marche pas mon android

Bonjour, pour Noël j'ai eu un archos 55 hélium. Au départ il marché jusqu'au bout que je s'allume une 5ème fois sans carte sim mais il s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Désactiver le mode avion sur une tablette android

 Résolu

Bonjours, J'ai une tablette d'androïd mais sans le vouloir j'ai vu que j'avais activé le mode avion. COMMENT LE DÉSACTIVÉ ???? Merci d'avance :-D

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Flash

Bonjour, svp je voulais avoir le lien pour telecharger le fireware de la samsung J105H Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme mise a jour

Bonjour , jai vraiment besoin de votre aide si cest possible jai un galaxy s5 version 5.0 alors que les autre Sont normalement au 6.2 en Allant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ctxlp2002

Pour portée pleinte

Bonjour, je voudrais imprimer des messages qu une personne ma envoyer sur mon portable pour porter pleint a la gendarmerie merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo occupé.

Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo j'ai 50% de chance que l'appareil photo m'affiche le texte ci-dessus Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vincent1509

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
California12345678

Problème de connexion wi fi avec mon samsung galaxy s4

Bonjour, voici mon problème : J'ai un samsung galaxy s4 depuis 4 ou 5 mois , il date d'il y a 3 ans , et depuis que je le possède , la wi fi ne cesse...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kardegil

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Galaxy a3 et mms

Bonjour à tous. Ma femme vient d'avoir un galaxy A3 pour remplacer son vieux portable. C'est son premier smartphone. Elle était très heureuse de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Julien

Je n'arrive pas a telecharger des applications sur mon nokia lumia 635

Bonjour!alors voila,j'ai eu il y a une semaine le nokia lumia 635 et impossible de telecharger des applications !ça me met un code d'erreur:800c0019 ,...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
polo159

Aucun capteur ne fonctionne !

Bonjour, Depuis ce soir , plus aucun capteur de ma Samsung Galaxy Tab S2 acheter en juin 2016 ne fonctionne ! Elle n'est pas rooter, je ne l'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Julien

Play sto

Bonjour comment installer play store sur mon z30

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
louisou17
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000