Les discussions

Mon téléphone a cessé de lire les fichiers audios

C'était juste hier, j'essayais de lire une musique sur le lecteur et il s'arrête, la musique ne ce lance pas. Mon téléphone est un realme c25y et j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
zoulou33

Mot de passe startimes tv oublié

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon mot de passe startimes TV oublié

Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Redbart

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Pavé tactile ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets

Fichier à copier un par un du téléphone vers le disque dur

Bonjour, J'ai un problème.  Je suis sous Android pour mon téléphone et je souhaite transférer mes photos sur mon disque externe. Je précise que j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeanbi

Ne trouve plus de mis a jour

Bonjour, J'ai une ancienne tablette Asus ( Android 4.1.1 ) Et quand je veux faire la mise à jour elle me dit Erreur de connexion internet ou s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Pierr10

Chargeur double ports micro usb

Bonjour, J ai un mobile et une tablette sur laquelle je veux faire du traitement de texte. Quel chargeur faut il pour relier mobile à tablette en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Honor 7a photos disparu

Bonjour, j'ai un honor7a et je me suis aperçue en regardant ma galerie qu'il me rester plus "que" 300 photos des photos du début du tel (juin 2019) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
madmyke

Données incomplètes sur mon smartphone par rapport à mon pc

Bonjour, Je suis en recherche d'un hôtel pour mes prochaines vacances et je recherche plus spécialement une chambre familiale . Or, quand je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
evanaissante

Répondre en appuyant sur la touche vete sur le galaxy a12 ?

Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bb-pp

Lire un mms

Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim

Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10 et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon redmi recovery 3.0 bloquer dans un compte pas a moi

Bonjour, j'ai acheter un redmi recovery 3.0 d'occasion et il est bloquer par un compte mi inconnu. Je l'ai réinitialiser mais le problème persiste qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Linsey..

Débloquer un poste lk 220

Bonjour, salam comment débloque un poste LK 220 pour appelle PORTABLE

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Sonnerie wiko poweru20

Fermé

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Restaurer via smart switch samsung

Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son samsung j4

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
solutionR92

Galaxy a21s

Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
coco6664

Comment contourner les bugs d'ergonomie du xiaomi m11t ?

Bonjour à tous et à chacun. Je suis surpris des notes du téléphone Xiaomi M11T dans les sites comparatifs ou des commentaires flatteurs qu'il reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
mamie32

Ma tablette takara multimedia ne fonctionne pas

Bonjour J'ai chargé ma tablette takara multimédia a fond et elle reste bloqué sur l'écran de démarrage. Es que quelqu'un pourrais m'aider à l...

MPMP10

Clavier bloqué galaxy

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Modification écran

Bonjour, suite mauvaise manipulation sur mon smartphone oppo réno 2, j'ai perdu sur mon écran les trois signes, 1 triangle, 1 cercle,1 carré sur le ba...

Utilisateur anonyme

Langue dans android auto

Bonjour, J'utilise Waze via Android auto dans ma voiture. Bien que la langue de Waze soit le français dans mon smartphone, lorsque je connecte cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Doro phoneeasy 612

Résolu

Bonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Samsung

Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Nokia x

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Play store

Bonjour, Bonjour j ai installer un autoradio android je n arrive pas à me connecter au play store fait il crée un compte Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Télécharger de manière sûre des fichiers apk

Fermé

Bonjour, Je cherche un site depuis lequel télécharger sur mon smartphone Android une suite bureautique (LibreOffice, OpenOffice, CollaboraOffice, ....

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Problème son bluetooth

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Elo06130

Samsung a51 bloqué sur le logo

Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Anelka16

Tablette ne charge pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette duoduogo mais elle ne charge pas qu'est-ce que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Déconnecter le navigateur chrome de son compte google

Bonjour, comment puis je déconnecter le navigateur Chrome de mon compte Google onglet sécurité ? Copie d'écran joint pour info. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser le jeux dls 22

Bonjour, moi je voudrais réinitialiser mon jeux dsl 22 mais j’ai un iPhone comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Panth33ra

Android pie v9 refuses d'ouvrir d'autre application

Bonjour chers, s'ils vous plait j'ai un probleme avec mon telephone. Au fait quand j'installe d'autre application Dans le telephone y'a une eurreur q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Panth33ra

Mon téléphone compose en +39

Bonjour, après un voyage de 4 mois en Europe mon téléphone à décider de composer les numéro de téléphone en commençant par +39 au lieu du 0 habituel ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yves

Connexion rejeté entre la freebox et le huawai

Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Panth33ra

Probleme caméra arrière flou

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Jeannot.887

Téléphone one plus 3t bug

Bonjour, je suis ici car j'ai récemment réinitialisé mon téléphone One plus 3t suite à la perte de mes codes, après ça, tout se passait bien jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Accès impossible à l'application mi contact

Bonjour, Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fouxou

Téléphone bloqué à l'ouverture

Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
re01

Samsung galaxy s6 impossible à vider

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mis en veille trop rapide

Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43

Polices sur tab.s2 samsung

Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Pierr10

Huawei p20 problème luminosité

Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Probleme tablette androide et camera surveillance

Bonjour, Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran . j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou table...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancienne tablette archos qui redémarre toute seule

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp elle ne fait que redémarrer quand je l’allume j’ai toute les manipulations possibles elle retourne au point de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ordinatec

Téléchargement impossible sur chrome

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone y a 1 semaine et maintenant je n'arrive plus a télécharger quoique ce soit sur Chrome. A chaque fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Ordinatec

Etui magnetique samsung s21 ultra

Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
loisou17

Je ne reçois pas les codes de vérification

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung A 50, je voulais m'inscrire sur une application, j'ai essayer de la télécharger, on me demande m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000