Appli disparue dans samsung android

DindonFurtif13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DindonFurtif13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'avais un agenda installé sur mon téléphone android samsung galaxy.

Ce matin cette application a disparu de l'écran de l'appareil , en allant dans paramètres ....cette application ne figure plus dans les applications installées sur cet appareil. Un truc très simple, je ne me souviens même plus de son nom.
Y a t il une façon de récupérer cette application et en particulier toutes les informations y figurant  ( rdv...)

Si certains ont la solution , merci de m'en faire bénéficier.

Bonne journée à toutes et à tous 

Bernard

Linux / Firefox 141.0

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour,

Peut-être ceci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr

Pourrait être sauvegardé dans le compte Gmail lié au Play Store. A vérifier.

0
DindonFurtif13 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci , mais , ça n'était pas google agenda, un truc comme , peut etre color note  ou qq chose comme ça .
Il y a quelques jours c'est la calculette qui avait disparu,  pas très grave , il n'y avait aucune information liée , j'ai donc réinstallé une application calculette , sans chercher à savoir pourquoi cette application avait disparu.

Hier , c'est ma femme qui avait eu un problème semblable , son application  de courriel sur son galaxy avait disparu.

Elle avait du la réinstaller , et avait récupéré ses courriels à partir du serveur.

0