Bug controle parental huawei bloque téléphone
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu le téléphone Huawei de mon fils a eu une mise a jour Android, depuis son téléphone bloque le fonctionnement du contrôle parental malgré que ses application soit tout de même bloquer. de mon coté, je ne peut rien faire depuis l'appli sur mon téléphone et lui ne peut même pas accéder a la demande de code qui nous permettrai de désactiver le contrôle parental. J'ai entendu dire que c'était un bug fréquent chez les huawei, quelqu'un aurait t'il une solution.
(il ne peut également pas accéder a l'appli du contrôle parentale ainsi qu'a google play store. il peut seulement appeler, aller dans les paramètres et les fichiers, son téléphone est un huawei p20)
Windows / Chrome 137.0.0.0
- Bug controle parental huawei bloque téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Bonjour @jaibesoindaide85 StatutMembre.
Vider le cache de l'application du contrôle parental, pour cela aller dans les Paramètres du téléphone ==> Applications.
Dans la liste des applications choisir l'application de contrôle parental, puis forcer l'arrêt de l'application et ensuite Stockage ==> Vider le cache.
Si c'est toujours pareil, voir ça avec le support de Huawei, ils sont souvent au courant de ce genre de bug et auront peut être un correctif à proposer.