Les discussions

Transférer mes photos de ma tablette de google photos vers mon ordinateur?

Comment transférer mes photos de Google photos (qui sont dans ma tablette) vers mon ordinateur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Déblocage code.

Salut à vous. Je voudrais savoir comment débloquer le code vie privée de mon Itel P13. En effet, je n'ai pas mis de code vie privée sur le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Activation

Bonjour, je voudrais activer la sim

madmyke

Problème 4g puce free

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis peu qui est que a chaque fois que j'active ma 4g de chez free cela m'affiche 3g a la place mais la connexion n...

Sebbiislas

Copie avast password

Bonsoir, j'utilise Avast Password sur mon PC Asus équipé de Windows 10; Je souhaiterais copié tous mes identifiants et mots de passe sur mon smartpho...

gpnul

Probleme avec mon wiko jerry 3

Bonjour, j'ai un wiko jerry 3 j'ai un mot de passe pour ouvrir mon portable mais je peut rien faire car j'ai le micro google qui s'affiche mais ...

Julieserviceclientswiko

Connectipn tablette imprimante

Bonjour Comment puis je connecter ma tablette Galaxy tab A à une imprimante canon. Merci de votre réponse Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Vero7617ver

Ouvrier photos

Bonjour, J'ai un Wiko Jerry 5 quand on m envoie une photo par message ça me dit télécharger mais ensuite impossible de la voir

Julieserviceclientswiko

Problèmes carte sim

Bonjour, J'ai un Wiko Ufee Lite et il reconnaît plus ma carte SIM il y a De port SIM 1 , SIM 2 j'ai essayé les deux mais ça reconnaît pas ma carte S...

Julieserviceclientswiko

Pblm playstore

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car avec mon playstore plus rien ne s'installe et ce n'est pas un problème de place Je choisis l'applicati...

T3chN0g3n

Plus de g3 sur mon portable samsung galaxy s3 mini

Bonjour, Depuis 10 jours environ je ne peux plus recevoir d'appel ni en envoyé avec la G3 automatique ou la G2/G3. Celui ci fonctionne en G2 uniquem...

Pierr10

Comment verrouiller le bootloader de mon motorola g4 de 2016 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016 sous Nougat 7.0. J'avais prévu de le rooter afin d'installer Android 8. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Déverrouiller un réseau

bonjour on ma offert un téléphone portable wiko que j'ai besoin de déverrouiller son réseau qui est verrouillé et j'ai cravement besoin de votre aide ...

T3chN0g3n

J'ai perdu mes photos

Bonjour, Aide moi j'ai perdu tout mes phots

bazfile

Annonces vidéos

Bonjour Comment faire pour éliminer les annonces vidéo lorsque l'ont joue un jeu sur notre cellulaire Samsung A5 Merci

Paulin

Configurer hotmail. com sur android

Bonjour, Impossible configurer ma boîte Hotmail. Com sur smartphone. Que faire ?

BunoCS

Instaler un nouveau lecteur sur android

Bonjour, comment instaler un nouveau lecteur mp3, sur ma tablette Samsung ? Je suis débutant et n'y connais pas grand chose. Sur inte...

allezou62

Échec de la demande du réseau

Bonjour, je nai pas compris cette phrase "échec de la demande du réseau " à chaque fois que je vais dans une application qui marche au réseau il m'aff...

BunoCS

Problème lecture video bluetooth

Bonjour j'ai tranfere de mon PC sur mons smartphone via le bluetooth des videos faite par moi. Le transfert c'ai bien effectue mai quand je veux lire ...

jbiljp

Techno

Bonjour, Techno pouvoir 1 J'ai fait trop de mise à jour mais le premier est meilleur Mais le problème est que je peux pas y retourner aidée moi ...

BunoCS

Nokia qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Nokia qui, lorsque je l'allume, désormais il affiche le logo de Orange TM (comme d'habitude) puis une page bleu claire avec les cara...

Thomascourtin

Clavier bloqué

Bsr ! Mon clavier est bloqué je ne peux entrer dans le menu, J'ai beau essayer la formule redemarrer bouton volume +, bouton power+ bouton Menu ca ne...

ondine

Affichage de la page pour identifiant sur portable

Bonjour, Je suis Actuellement sur un mobile/portable Huawei et lorsque la connexion me propose la page free out l on rentre Les identifiant et m...

brupala

Tactil marche pu

Bonjour, Bonjour jai mon tactile de la tablette qui marche pue que faut il faire

bazfile

Telephone apparait en appel masque

Résolu

bonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment installer des applications sur mon smartphone

Bonjour, Je viens d'acheter un SONY XPERIA J et je ne sais pas comment installer des applications dessus ??

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lilou

Decodage de sm b310e

Bonjour, Pouvez vous m'aider a déverrouiller mon téléphone samsung SM B310E

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Changement fiche de batterie

Bonjour ! J'ai Un Smartphone HUAWEI P8 sa Batterie est endommagée Et Je l'ai Trouvé Plus Mais J'ai Trouvé une batterie pour un autre smartphone HU...

madmyke

Importation photo sur pc

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Valeriepayen

Récupérer mes photos sur ma carte microsd

Résolu

J ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre sa propre sonnerie sur un mobile ?

Bonsoir, Je reviens sur le sujet MUSIQUE Peut etre me suis je mal exprimé et m'en excuse Je voudrai telecharger une musique n'importe laquelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel est le meilleur smartphone en tunisie ?

Bonjour, J'hésite à acheter un smartphone dernièrement car je crains d'être déçu. J'ai consulter plusieurs Boutique en ligne en Tunisie et je suis...

VincentVoltaCCM

Autonomie tres courtes

Bonjours. Je voudrais savoir si une solution existe à mon probleme car ma tablettes Samsung galaxy tab4 se decharge extrêmement rapidementre tu a u...

Utilisateur anonyme

Firmware upgrade encountered recovry mode kies

Bonjour; Voila mon probleme, j'ai voulu le rooter via odin, il s'est bloqué impossible de faire marche arriére, j'au voulu refaire l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Boulaid

Androïd 8.0 problème de compatibilié

Bonjour J'utilise depuis de nombreuses années l'application I-coyote par l'intermédiaire de Mirrorlink, système intégté qui permet d'afficher l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème avec carte sd

Résolu

Bonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dilou3478

Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart

Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...

T3chN0g3n

Hs

Bonjour, Voilà m'a tablette ne s'allume plus et c'est du jour au lendemain je n'est pas compris pourquoi en sachant qu'elle est neuve .elle ne s'all...

MPMP10

Android bloqué

Fermé

Slt, mon petit frère avait un soucis avec son téléphone(techno w2) et un voisin l'a restaurer, après avoir restaurer en voulant redémarrer pour qu'il ...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Installation facebook sur mon nokia

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus me connecter sur Facebook via mon Nokia j'aimerais avoir la solution pour pouvoir le faire de nouve...

anaelle

Play store sur nokia

Bonjour* Comment on installe Play store sur tout les Nokia Lumia parce que ses nul store merci de répondre à ma question merci ? Merci

ChariduP

Je ne peux pas mettre a jour mon systeme android

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Recherche l l'application qui me permet de faire ceci

Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Mirano92

Samsung a3 ne charge plus

Bonjour, j'ai un samsung A3 , je l'ai mis charger toute la nuit comme a mon habitude au matin mon téléphone étais charge que de 49% . J'ai essayer 3 c...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
gg

Systeme android

Bonjour, Ma tablette indique que le système Android acore va s'arrêter, Que faire ?

Chris 94

Mon htc one x ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
violette

Stockage interne indisponible

Suite à la derniere mise à jour logiciel de mon S9, l'espace de stockage interne est indisponible, et affiche une valeur négative!!! Je narrive plus a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Firmware android

bonsoir j'espere que vous aller bien. le souci que j'ai est que j'aimerai changer de rom sur mon samsung S6 edge version SM-G925J il est en 5.0.2 andr...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Hr2944

Impossible de lire les videos de ma galerie photo.

Bonjour, je viens d'avoir un P20 lite mais il m'est impossible de lire les videos de ma galerie. Quand j'appuie sur lecture ca me renvoie directeme...

ondine

Demarrage de l'ecran

Bonjour, j'ai un probleme de Telephone, si j'allume mon telephone l'ecran reste toujours en veille et n'affiche rien mais l'ecran reste ouvert, commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Richard189
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000