- Installation impossible tablette Lenovo tab M7
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Bonjour,
Il faut que l'ancien propriétaire supprime son compte sur la tablette en question, sinon c'est mort, vous ne pourrez pas l’utiliser.
Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Merci, MPMP10, de votre retour.
Nous sommes distants de plusieurs centaines de km avec l'ancien propriétaire à qui j'ai acheté la tablette.
Comment l'ancien propriétaire peut-il supprimer son compte sans avoir physiquement sa tablette ? Ou bien puis-je supprimer son compte et de quelle manière ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement,
Pierre
Ou bien puis-je supprimer son compte et de quelle manière ?
Il s'agit d'une protection contre le vol, donc il n'y aura pas d'aide ici pour ce qui est de supprimer le compte de l'ancien compte propriétaire.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
D'accord, MPMP10.
Donc : Comment l'ancien propriétaire peut-il supprimer son compte sans avoir physiquement sa tablette ? Je peux être en contact avec lui et faciliter l'opération à distance.
Cordialement
Merci MPMP10 de votre réponse.
Bon, cela a l'air plutôt compliqué.
Je vais retourner la tablette et me faire rembourser.
Ceci étant, je vais quand même acheter de nouveau une tablette Lenovo tab M7 d'occasion.
Donc : que dois-je dire (en détail) au nouveau propriétaire de faire IMPERATIVEMENT, avant d'envoyer sa tablette, pour éviter ce genre de situation complexe et bloquante ?
Merci encore de votre patience.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis peut-être un peu lourd, mais à quel topic faites-vous référence ?
C'est le terme "à distance" qui m'interroge.
Il doit faire ce topic "à distance" alors qu'il a sa tablette et son téléphone en main ?
Bon, je ne pense pas avoir tout saisi.
Je montrerai le topic au vendeur en lui précisant que, s'il n'arrive pas à supprimer son compte de la tablette, ce n'est pas la peine de me l'envoyer.
Merci encore de votre aide.
Lorsque j'allume la tablette, j'ai une fenêtre "Un instant" où le système mouline pendant ~10 secondes.
ce n'est pas la peine de me l'envoyer
Il y a un truc qui cloche, dans un premier temps vous avez manipulé la tablette en question et à l'instant vous mentionnez que ce n'est pas la peine qu'il vous l’envoie !
Bonjour.
Il y a une autre possibilité moins plaisante mais pas certaine, si vous avez acheté la tablette sur par exemple Leboncoin, il se peut que votre tablette soit une tablette volée, je donne cette hypothèse car cela est assez fréquent.
Vous avez raison, bazfile, c'est possible.
Ceci étant, l'important pour moi est de pouvoir dire aux vendeurs ce qu'ils doivent faire pour éviter ce genre de situation.
Réponse au message 14 de MPMP10 : "il y a quelque chose qui cloche"
Dans mon message 6 je dis que je vais renvoyer la tablette que je viens de recevoir mais que je vais quand même en acheter une autre, à un autre vendeur, sur un site de vente.
C'est à cet autre futur vendeur que je fais allusion en disant que s'il n'arrive pas à supprimer son compte ce n'est pas la peine qu'il me l'envoie.
Cela, par contre, c'est très clair.
Réponse au message 16 de bazfile.
Vous avez raison.
Dans le cas de la tablette qui m'occupe, je suis passé par Le Bon Coin avec achat sécurisé. Donc il n'y a plus de problème.
En informant les futurs vendeurs du topic que MPMP10 m'a envoyé, je pense que cela limitera les éventuels problèmes dus aux vendeurs honnêtes et bloquera ceux des vendeurs malhonnêtes.