Calendrier telephone portable
Bonjour
J'ai acheté un téléphone Samsung à mon fils mais sur son téléphone il a accès à tout les RDV que je note moi sur mon calendrier perso de mon téléphone également Samsung
J'ai retiré de son calendrier l'adresse mail de mon compte Google mais celle ci réapparait systématiquement.
Savez vous comment chacun peut avoir son propre calendrier sur son téléphone respectif uniquement svp ?
Merci
A voir également:
- Calendrier telephone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez connecté votre compte Google sur le téléphone de votre fils. La synchronisation du calendrier se fait par le biais du compte Google, donc même si vous retirez l'adresse mail du calendrier, elle se synchronise de nouveau si le compte Google est toujours présent sur le téléphone. Pour résoudre le problème, suivez la démarche ci-dessous :
1. Supprimez votre compte Google du téléphone de votre fils. Vous pouvez le faire en allant dans les Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes, puis cliquez sur votre compte Google et enfin sur Supprimer.
2. Créez un nouveau compte Google pour votre fils et ajoutez-le dans les paramètres du téléphone. Vous pouvez ensuite le connecter au calendrier.
Ainsi, chaque téléphone aura son propre calendrier lié à des comptes Google différents, assurant la séparation des rendez-vous.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez connecté votre compte Google sur le téléphone de votre fils. La synchronisation du calendrier se fait par le biais du compte Google, donc même si vous retirez l'adresse mail du calendrier, elle se synchronise de nouveau si le compte Google est toujours présent sur le téléphone. Pour résoudre le problème, suivez la démarche ci-dessous :
1. Supprimez votre compte Google du téléphone de votre fils. Vous pouvez le faire en allant dans les Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes, puis cliquez sur votre compte Google et enfin sur Supprimer.
2. Créez un nouveau compte Google pour votre fils et ajoutez-le dans les paramètres du téléphone. Vous pouvez ensuite le connecter au calendrier.
Ainsi, chaque téléphone aura son propre calendrier lié à des comptes Google différents, assurant la séparation des rendez-vous.