- Ccleaner
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
On ne voit pas trop pourquoi sauf téléphone ancien parce que l'application est sur le Google Play Store.
Mais probablement pas sur le magasin d'applications Samsung, convenant alors de passer par Google Play Store.
Bonjour,
j'ai google play sur mon smartphone galaxie S8+, Life360 a fonctionné jusqu'au 7 août 2025.
Je l'ai désinstallé le 10 j'ai essayé de le réinstaller par google play il me note que mon Samsung n'est pas compatible. j'ai essayé par une demande d'une personne du groupe qui m'a envoyé un lien Idem
Quelle est la solution ? Merci d'avance
Bonjour,
Peut-être que vous pourriez essayer d’installer une ancienne version de Life360 qui serait compatible avec votre Samsung.
Bonjour,
L'absence de Google Play pourrait s'expliquer s'il s'agit d'un modèle asiatique importé, mais on pourrait toujours l'y installer; on ne trouve sinon pas en quoi Samsung serait une marque ou des modèles incompatibles (sauf éventuellement pour le volet conduite de l'application en l'absence de puce GPS).
Il semblerait que le téléphone exécute android 7 alors que, selon les versions, je ne trouve là l'application qu'exigeant de au moins android 9 à au moins android 10:
https://apkpure.com/life360-stay-connected-safe/com.life360.android.safetymapd/download/24.40.0
mais qu'il semblerait qu'ailleurs soit proposée une version à partir d'android 6.
Si c'est bien le cas, un téléphone android 8-9 va rester plus tolérant à l'égard de la plupart des applications à l'heure actuelle, mais sous android 7 risque pour un grand nombre de soit poser le même problème, soit qu'elles soient carrément incompatibles comme par exemple certaines applications bancaires.