Les discussions

2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact

Bonjour Certains messages que j'envoie, il y a 2 encoches sous le texte et à gauche sous le nom du contact il y a une bulle de conversation, je me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Impossible de retrouver des fichiers téléchargés

Bonsoir. Je possède depuis hier un portable Samsung Galaxy S21. J'ai téléchargé des fichiers audio et video et il m'est impossible de les retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bleuenn29

Deux numéro imei

Bonjour, Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI, alors que je n'ai qu'une carte SIM dans mon téléphone lequel des 2 numéros je dois prendre, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Carte sd sur samsung j3 qui ne fonctionne pas

Bonjour* J'ai monté une carte SD sur un mobile Samsung J3, ensuite formatée. Mais je ne trouve pas le moyen d'affecter des images ou des vidéos ou au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Pierr10

Données mobiles utilisent beaucoup de go sur samsung s22

Bonjour* Depuis 2 mois, mes données mobiles sont sur pause après 15 jours d'utilisation et mon fournisseur m'offre l'achat de mo ou de go. Pourtant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
brucine

Smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données?

Bonjour, l'écran de mon Xiaomi redmi note 11 est donc cassé, et j'ai un écran noir. L'appareil fonctionne, même si le tactile semble ne pas repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
camsin

Bluetoot marche pas

Bonjour c'était pour vous dire que mon bluettoot ne marche pas je peux l activer mais aucun appareil n est affiché 

jeannets

Téléphone bloquée

Bonjour aujourd'hui je décida de flasher mon téléphone en installant un firmware mais comme sa n a pas marché j'ai utilisé un tool sa n'a pas fonction...

jeannets

Led

Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci 

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
loulou44

Prendre une vidéo : blocage à 8min

Bonjour !  Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
moykok

Je veux désactiver le bootloader de mon tecno spark 7

Je veux désactiver le chargeur d'amorçage de smartphones et cela m'échappe. Tout aide est la bienvenue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Bloqueur pub android samsung s21

Bonjour Quelle application bloqueuse de publicité télécharger et ou ? Merci de vos avis. Didier

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
berbere17

Bloquer un téléphone

Bonjour, Je vais bloquer mon téléphone perdu 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Lecteur d'empreinte

Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Galaxy tab3 ne s'allume plus

Bonjour J'ai ressortit du tiroir ma tablette Galaxy Tab 3. Je ne l'ai plus utilisée depuis 2018 environ. Elle avait déjà des soucis de batterie. La ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brucine

Caméra l’écran vert sur messenger et whatsapp(samsung note10

Le Samsung 10 Note a eu un problème que j'ai essayé d'appeler en visio sur Messenger et sur WhatsApp, L'écran de ma caméra affiche une couleur verte e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Mo

Changement mobile j5 vers a12

Bonjour à tous, Mon épouse a un J5, moi j'ai un A12 Samsung. Je veux lui céder mon A12. Pour cela, j'ai mis sa carte SIM et sa carte mémoire dans le...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bollo1

Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.

Résolu

Bonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Gergoabel

Bouton données mobiles: comment afficher ?

Bonjour à tous. Le bouton d'activation de données mobiles ne s'affiche plus dans le panneau de notification de mon S10plus. Pour activer les données j...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Josinko

Mode sécurité

Bonjour, Mode sécurité est activé je veux le désactiver 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Mms sur honor 90 lite

Bonjour, Je suis chez Free, abonnement à 0€.Je viens d'acquérir un Honor 90 Lite.J'ai des problèmes avec les envois de MMS.Des contacts les reçoivent...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Family link, compte enfant désactivé

Bonjour, J'ai installé le contrôle parentale sur le téléphone de ma fille. Familly link. Pour cela il a fallu lui créer un compte google. (Le truc t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Char Snipeur

Samsung bloqué sur écran d'accueil

Bonsoir, suit à une mise à jour effectuer sur une application mon téléphone a redémarrer puis quand il s'est rallumé, j'ai mis mon mot de passe et il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
HelpiOS

Clavier modifié suite voyage à l'étranger

Bonjour. J'ai fait un court voyage en Turquie et depuis, mon téléphone portable  Redmi note 4 m'a modifié mon clavier. Voilà : - J'ai une sphère à la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
crooner76

Photo inconnue dans ma galerie redmi suite à réparation pc

Bonjour, Bonjour , J'ai laissé mon ordinateur avec écran cassé au service réparation .Je renonce dès le lendemain à la réparation par manque de conf...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
quentin2121

Transfere photo recu par mms dans ma galerie

Résolu

Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
cherchlil

Comment écouter et lire en même temps sur lenovo tb-x606f

Bonjour J'ai une tablette Lenovo TB-X606F et je souhaite écouter de la musique et en même temps ouvrir un document. Quand je fais ça la musique s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
La33

Wiko ne marche plus du tout !

Bonjour,  J'ai un énorme souci à l'heure où je vous parle. J'ai un WIKO POWER U20 de moins d'un an. Aucune chute, rien. J'étais sur Youtube quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Clojo

Logiciel sur pc pour envoyer des sms avec le natel

Bonjour, J'ai un mobile Nokia 800 Tough, et je dois très souvent envoyer des SMS professionnels Pour ce faire facilement, j'aimerais bien savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine

Mémoire ram sur tablette samsung

Bonjour Je voudrais acheter une tablette samsung neuve. La plus importante en mémoire ram est 16 Go. Je souhaiterais un avis car je suis régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
BoBot

Portable pas reconnu

Bonjour, mon portable Samsung n est pas reconnu par mon pc

brucine

Donnees nokia 1616

Bonjour, J ai retrouvé  un vieux Nokia 1616 sans carte sim, je voudrais  accéder  à mes anciens SMS mais l écran de démarrage  demande d'insérer  une...

brucine

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser ma tablette klipad kl638dk dont le mot de passe est perdu

Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bendrop

Problème bluetooth jbl 5.1 bar

Bonjour, J'ai une barre de son JBL 5.1 depuis 1an et impossible de me re-connecter en bluetooth même après un appuis long sur le bouton bluetooth...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fl

Comment recevoir des texto d'une personne que l'on a bloquer

Bonjour,  J'ai un Samsung Galaxie S22 j'aimerais savoir comment fait-on pour continuer à recevoir les sms d'u contact bloqué? Je sais que s'est po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
ThunderFish

Problème son motorola g23

Bonjour, à tous, j'ai un problème de son lors de mes appels c'est à dire au bout d'un certain temps je n'entends plus mon interlocuteur, mais lui par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Florian006

Fullscreen bloqué

Salut, sur mon telephone samsung a34 5g, je voudrai enlever le plein ecran sur une application, je vais dans ->settings->display->full screen, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Caranat

Paramétrer la touche sos urgence

Bonjour, Dans un article de CCM du 13/09, il y a la procédure pour activer l'appel d'urgence. Mais pour l'activer :"le mode SOS d'urgence nécessite a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Nadou5811

Application non compatible avec dernière version d'android

Bonjour, Mon application de La Banque Postale ne me donnait plus accès aux paramètres de ma carte. Je l'ai désinstallée et maintenant elle ne corresp...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Question et conseil

Bonsoir, j'avais une question sur mon Realme 9 pro téléphone, est ce que c'est normal qui l'a du mal à atteindre 100% et que il se decharge vite en le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Xileh

Téléphone samsung a51 bloqué logo

Bonjour, Mon téléphone samsung A51 s'est figé puis s'est éteint, il ne se rallume plus alors j'ai essayé la méthode d'appuyer sur le bouton - et powe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Jean20B

Impossible de lire des vidéos sur navigateur androïd

Bonjour, je viens de acheter un le galaxy s23 ultra, donc paramètre usine, et impossible de lire des vidéos sur internet: Samsung internet, Chrome, mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
HelpiOS

Faire des opérations à plus de deux nombres

Bonjour, Est-il possible, sur la calculatrice intégrée, de faire des opérations à plus de deux nombres ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Couleurs sur mon téléphone a12

Résolu

Bonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
BoBot

Redmi ne s'allume plus, comment récupérer le contenu?

Bonjour, J'ai un redmi qui s'est éteint et ne s'allume plus malgré le chargement. Je voudrais récupérer le contenu mais je n'y arrive pas malgré les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
LG

Je voudrais savoir ce que signifie mp4

Résolu

Bonjour, Que signifie le mot mp comme mp 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
MPMP10

Téléphone qui reste bloqué sur "démarrage du téléphone"

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, le téléphone reste bloqué sur "démarrage du téléphone"....pendant le chenillard. Impossible d’accéder à l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
tartar

Problème d'echo sur le xiaomi 11

Bonjour, Voilà plusieurs que mes correspondants attendent leur voix en écho lors de nos appels téléphoniques. Pour eux cela devient compliqué de cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Pierre

Redmi 9t vers miui 14 ?

Bonsoir Je me suis renseigné sur Internet et apparemment l'appareil de mon ami, un Redmi 9t pourrait passer vers MIUI 14, il aimerait bien, mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Panth33ra

Economiseur batterie activé = écran sombre

Résolu

Bonjour, Bêtement j'ai activé l'économiseur de batterie de mon Wiko view 3 Lite. Version Android 9 Impossible de le désactiver car je n'ai pas la main...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000