Nokia 8 problème de mise en charge

Fiddler Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un Nokia 8 et j'ai des soucis à le mettre en charge 

Lorsque je branche l'usb C il ne se met pas en charge . Il faut que je nettoie ardemment la prise (au compresseur ) pour cela.

Lorsque je le redémarre, il reste éteint. Pour l'allumer il faut appuyer sur deux touches simultanément (volume et alimentation).

Ca pourrait être quoi le problème? 

C'est réparable?


Windows / Firefox 142.0

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce,  pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0