Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000
sosso -
j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, blackberry desktop manager, le logiciel pour transférer le multimedia du blackberry a l'ordi et vice versa..
Au tout premier chargement, ca marchait l'ordi détéctait mon blackberry, maiis maintenant il ne le détécte plus, c'est a dire qu'il ne s'affiche ni dans le poste de travail ni dans l'application, ou il y a marqué en bas a gauche: " Terminal connecté (code pin) : aucun. Pourtant quand je le branche il y a un bruit ,comme si l'ordi le detecter
et mon blackberry ne se détécte sur aucun ordi !!
aidez moi svp ! merci !!!
- Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000
- Mon ordi rame - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
24 réponses
Le problème est que le BlackBerry Bold n’est plus détecté par le Blackberry Desktop Manager malgré un bruit de connexion, et le périphérique n’apparaît ni dans le poste de travail ni dans l’application.
Les solutions préconisées privilégient la mise à jour du Desktop Manager vers une version récente (par exemple 5.0.0.11) et l’exécution du logiciel en tant qu’administrateur.
Pour la détection, il est souvent recommandé d’activer automatiquement le mode mémoire de masse une fois connecté (Menu > Options > Mémoire > Activer automatiquement le mode mémoire de masse une fois connecté) et de répondre « oui » à l’invite, en cochant éventuellement « ne plus me poser cette question ».
D’autres conseils évoquent un hard reset, un changement de câble USB ou l’essai d’un autre logiciel pour vérifier la détection.
Important: lorsque vous connectez votre bb au pc il vous pose la question
souhaitez vous connectez a votre memoire de masse? cochez d'abord "ne plus me poser cette question puis cliquer sur "oui" imperativement
et des fois la synchronisation ne se fait pas alors qu'il est reconnu comme branché des deux cotés. ^^
Si quelqu'un à une idée ?
un conseil télécharger cette version 5.0.0.11 de blackberry desktop manager et vos problèmes seront résolus par enchantement.
joyeux Noel et Bonne année 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionExecuter desktop manager en tant que administrateur !
Pour ce faire :
- clique droit sur icone
- compatibilité : cocher exécuter en tant qu'admin !
Voilà !
d'autre part faites un hard reset enlevez la batterie et redemarrer votre BB
assurez vous que vou sn'etes pas entrain de l'utiliser en mémoire de masse cad s'il vous pose la question voulez vous utiliser en "memoire de masse" dites non jamais
terminal connecté (code pin): Aucun
n'y a t il pas des paramètres à saisir
j'ai tout essayé, éteindre le BB, éteindre l'ordi, remettre en marche l'un ou l'autre en premier lancer desktop manager avant ou après.
rien
réinstaller desktop, pareil
quoi faire?
cela m'est déjà arrivé.
ou sinon il y a peut-etre un sens de branchement , je m'explique: d'abord branche ton cable usb sur ton portabe puis sur l'ordi ou d'abord sur l'ordi puis le portable. cela m'est déjà aussi arrivé
Nouvelle version BB 5.O.1
éteindre le BB , voir enlever la batterie, et le reinitialiser
eteindre et reallumer l'ordi (faire un reset)
remplacer le cable usb par un cable original usb miniusb
et au fait il ne faut pas accepter que le BB se mette en memoire de masse sinon il fonctionnera commme une cle usb
en principe ca devrait fonctionner
bon courage
le pire c'est que dans le pdf ils disent : "aller dans l'onglet "options avancées". qui n'existe nulle part!
compte pop inconfigurable facilement.....
=> ne pas prendre de blackberry, on comprend pourquoi ils sont moins cher. les iphones sont bien plus faciles.
Mais pourquoi est ce que ma boite ne m'équipe pas en Iphone. Help !
VOUS N'AVEZ PAS REDEMARREZ VOTRE ORDINATEUR COMME C'ETAIT INDIQUEZ.
C'est logique :D
MENU > OPTIONS > MÉMOIRE > MODE DE CRYPAGE ( APPAREIL) > ACTIVER AUTO LE MODE DE MASSE UNE FOIS CONNECTÉ (OUI) .
SAuf que moi , ensuite , on me demande si je veux formater ma carte mémoire . Mais si je la formate ; je vais perdre mes 150 Musiques ! Aidez moi svp
jai le meme souci mon BB s'affiche dans le deskshop manager MAIS quand j'essai de mettre des musiques on me dis ACTIVER LA MEMOIRE DE MASSE, .. je l'active (zeeeennnnnn) Et la il se passe : RIEN !!! tjr la meme chose !! il ne s'affiche meme pas sur mon poste de travail; pourtan suand je vai dans les périfériques de l'ordinateur je le voi qui est conecter : telephone intelligent blackberry (jai envi de dire : intelligent my AS oui !
Tu as raison !
Merciiiii =)