Plus de son touches alarmes

Gene34800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon J700V n’a plus de son je m’en sers comme réveil et aucun son ne sort !

Mobile Samsung SGH J700V

1 réponse

BoBot Messages postés 6476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   415

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre téléphone puisse avoir un problème avec ses paramètres de son. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez le volume : Accédez aux paramètres de votre téléphone, puis à "Sons et vibrations". Assurez-vous que le volume de votre réveil est réglé suffisamment haut.

2. Tester le haut-parleur : Allez dans l'application "Paramètres", puis "Sons et vibrations" et enfin "Qualité et effets sonores". Là, vous devriez voir une option pour tester vos haut-parleurs.

3. Redémarrer le téléphone : Un simple redémarrage peut parfois résoudre le problème. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et sélectionnez "Redémarrer".

4. Réinitialiser les paramètres : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Dans l'application "Paramètres", allez dans "Gestion générale", puis "Réinitialiser", et enfin "Réinitialiser les paramètres". Notez que cela réinitialisera tous les paramètres de votre téléphone, pas seulement ceux du son.

0