Charge batterie qui ne se fait pas toujours

h.henry Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un smartphone de marque Samsung Galaxy A32, qui marche très bien. Mais mon problème est le suivant:

- Si je mets en charge la batterie le téléphone allumé il ne charge pas, pas non plus de signal de branchement sur la petite icone de la batterie.

- Si je le mets en charge téléphone éteint  et que je le laisse éteint il charge normalement.

Si je le mets en charge téléphone éteint il se met donc en charge, et si je le rallume immédiatement la charge débutée la charge se poursuit.

J'ai retiré la carte sim et réinsérer, aucun changement.

Ce n'est pas une question de cable car avec le cable du téléphone de ma compagne le problème est identique, et aucun soucis si je connecte le A40 de ma compagne, ça charge.

Donc en résumé, charge normalement en téléphone éteint mais pas allumé, a moins de démarrer la charge téléphone éteint et de le rallumer dès la mise en charge commencée. Bizarre tout de même.

Question de batterie?, je ne le pense pas, du système interne de chargement? ou question de logiciel?

Qu'en pensez vous? ou si quelqu'un a eu ce genre de soucis.

Par avance, merci

1 réponse

NonoM45 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Peut-être vérifier dans les paramètres -> Batterie !?

0