Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR
Fermé
yokoa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 19:03
moi - 18 mars 2011 à 19:50
moi - 18 mars 2011 à 19:50
A voir également:
- Erreur 31 sur nokia N95 8GTV SFR
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- *31 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
169 réponses
Pareil. Acheté le 28/07
J'ai contacté SFR, ils ne savent pas du tout d'où ça vient. C'est quand même du foutage de gueule vu la pub qu'ils font pour les forfaits illimytics avec ce modèle ! Ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier pour trouver une solution (5 jours de traitements).
J'ai contacté SFR, ils ne savent pas du tout d'où ça vient. C'est quand même du foutage de gueule vu la pub qu'ils font pour les forfaits illimytics avec ce modèle ! Ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier pour trouver une solution (5 jours de traitements).
bonjour
avez vous eu réponse a votre probléme erreur 31 sur le n 95 8go car j'ai le méme soucis
merci d'avance
avez vous eu réponse a votre probléme erreur 31 sur le n 95 8go car j'ai le méme soucis
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème aussi, erreur 31 au moment de regarder la TV. J'ai aussi appelé le service technique d'SFR, après plusieurs manip sur le tèl, toujours rien. J'attends aussi une réponse de leur part d'ici 5 jours. Si quelqu'un à des news entre temps, qu'il n'hésite pas, merci!
c'est quand même fou qu'on soit plusieurs à avoir cette erreur. Il y a un vrai problème de leur côté. Et on doit être que la surface de l'iceberg car peu de gens iront sur le net et encore peu de gens iront sur ce forum... (qui ne demande aucune inscription : si vous lisez ceci , ajoutez vous aussi un message !)
Si ça ne se règle pas rapidement il faudra réagir en groupe !
Perso quand j'ai eu le service technique j'ai évoqué un geste commercial de leur part et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que le problème soit résolu.
Croyez que je vais demander au moins un mois de gratuité vu que j'ai choisi SFR uniquement pour le Nokia N95 6 net et la télé. Sinon j'aurais pris l'Iphone avec orange que pour Internet.
Si ça ne se règle pas rapidement il faudra réagir en groupe !
Perso quand j'ai eu le service technique j'ai évoqué un geste commercial de leur part et ils m'ont dit qu'il fallait attendre que le problème soit résolu.
Croyez que je vais demander au moins un mois de gratuité vu que j'ai choisi SFR uniquement pour le Nokia N95 6 net et la télé. Sinon j'aurais pris l'Iphone avec orange que pour Internet.
bonjour
et avant tout merci pour vos réponse a mes questions
alors j'ai contacter SFR se matin et il mon passer le service technique qui mon dit que le probléme etait référencer mais qu'il fallait attendre minimun 48h pour avoir la tele sur mon portable et si d'ici la je n'est pas la tele il faut que je les rappel donc je vais attendre mercredi et les rappeler
et biensur demander un jeste commercial
je vous tiens au courant des que j'ai des infos
cordialement
et avant tout merci pour vos réponse a mes questions
alors j'ai contacter SFR se matin et il mon passer le service technique qui mon dit que le probléme etait référencer mais qu'il fallait attendre minimun 48h pour avoir la tele sur mon portable et si d'ici la je n'est pas la tele il faut que je les rappel donc je vais attendre mercredi et les rappeler
et biensur demander un jeste commercial
je vous tiens au courant des que j'ai des infos
cordialement
moi pareil, depuis dimanche 03/08 je suis passé en illimitic et impossible d'avoir la TV j'ai le code 31 , pourtant ça marche en découverte
Idem pour moi, j'ai appellé le service technique et ils m'ont confirmé que le problème venait bien de chez eux! Il faut attendre...moi ça fait déjà 10 jours que je n'ai pas accès au service (COMPRIS DANS LE FORFAIT A 39.90!!!!!). Incroyable qu'ils n'arrivent pas à gérer cela---< imcompétence? trop d'influence? économie de débit pour sfr? les 3?
...grrrrr....raz le bol !!
...grrrrr....raz le bol !!
idem !!!!!!!!!!!!
n95 8g . erreur 31 !!!
le service évoque des problèmes sur la tv .
mais l'offre découverte fonctionne ..... de plus mon pote la télé marche nickel !!!
ceux qui ont trouvés la solution , revenez ici pour le dire au autres !!!! merci
je ferais pareil .
n95 8g . erreur 31 !!!
le service évoque des problèmes sur la tv .
mais l'offre découverte fonctionne ..... de plus mon pote la télé marche nickel !!!
ceux qui ont trouvés la solution , revenez ici pour le dire au autres !!!! merci
je ferais pareil .
IDEM ERREUR 31 jai acheter mon tel samedi et ojrdui jme decide a aller voir la tv et ca ùarche pa je voi ke c pareil pr tou le monde ... pfou pour le prix kon paye abuser ....
Idem pour moi !!!
ERREUR 31 !!!
N95 8GB avec Illimythic 3G+ 2H acheté le 30/07/08,4 jours et deja des problèmes ca promet ...
Alors que la chaine découverte marche, donc c bizare !!!!
Si vous avez des nouvelles ou une solution merci d'en faire part .
ERREUR 31 !!!
N95 8GB avec Illimythic 3G+ 2H acheté le 30/07/08,4 jours et deja des problèmes ca promet ...
Alors que la chaine découverte marche, donc c bizare !!!!
Si vous avez des nouvelles ou une solution merci d'en faire part .
Salut à tous;
moi, ca fait déja 6 jours que ca me le fait.
Une chose que je n'arrive pas à comprendre, un pote qui a pris le même forfait trois jours avant moi, tout fonctionne chez lui.
Ils sont quand même incompétents. Un bon technicien devrait résoudre ca en deux jours
moi, ca fait déja 6 jours que ca me le fait.
Une chose que je n'arrive pas à comprendre, un pote qui a pris le même forfait trois jours avant moi, tout fonctionne chez lui.
Ils sont quand même incompétents. Un bon technicien devrait résoudre ca en deux jours
wahouuuuuu !!
he bien on dirait que le phenomene n'est pas mineur !!
il faudrait qu'il se remu un peu chez SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout les nouveaux compte avec nokia n95 8g ont des problèmes avec la tv !!!! ( et les autres tel ????)
quelqu'un a t-il signalé le probleme sur le site/forum SFR ??
en tout cas je demanderais un geste commercial !
et comme certains forumeur ont dit :
ON SE TIENS INFORMER !!!!!
car certains égoïstes qui ont(peut etre ??) la solution ne la partage pas ...
si ils ne l'ont pas mais que quelqu'un d'autre l'a , ils seront bien content qu'on les tiennent informés !
alors pensez aux autres !
he bien on dirait que le phenomene n'est pas mineur !!
il faudrait qu'il se remu un peu chez SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout les nouveaux compte avec nokia n95 8g ont des problèmes avec la tv !!!! ( et les autres tel ????)
quelqu'un a t-il signalé le probleme sur le site/forum SFR ??
en tout cas je demanderais un geste commercial !
et comme certains forumeur ont dit :
ON SE TIENS INFORMER !!!!!
car certains égoïstes qui ont(peut etre ??) la solution ne la partage pas ...
si ils ne l'ont pas mais que quelqu'un d'autre l'a , ils seront bien content qu'on les tiennent informés !
alors pensez aux autres !
Moi aussi ca fait depuis samedi 2 aout que j'ai le forfait. Et je n'arrive plus a me connecter sur messenger. On a pris illimythics ou limythics?
Esperons une réponse prochaine car ca aurait été pratique pour les vacances la télé puis internet.
Esperons une réponse prochaine car ca aurait été pratique pour les vacances la télé puis internet.
bonjour a tous, j'ai le même probléme, j'ai acheté le N95 8g avec 3h illimythics, la semaine dernière, voyant que la tv ne fonctionnait toujours pas lundi, j'ai rapellé le service client, on m'a alors dis, qu'ils travaillais sur cette errreur et que ce sera peut etre résolu d'ici deux semaines!!!!
donc la ils abusent vraiment chez SFR
donc la ils abusent vraiment chez SFR