Supprimer message sur ecran

sandryne62 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Comment supprimer un message sur écran qui me cache le clavier ?Samsung redmi. 

Merci

5 réponses

MPMP10 Messages postés 66801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 903

Bonjour,

Il serait préférable de poursuivre et de spécifier la nature précise du message en question afin qu'un intervenant puisse vous aider et afin que celui-ci puisse vous apporter une réponse le mieux ciblée possible sur votre demande initiale !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38262237-supprimer-message-sur-ecran

Doublon.

0
HelpiOS Messages postés 17934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 797

Bonjour,

Samsung et Redmi sont deux marques différentes. Samsung fabrique les appareils Galaxy, et quand au modèle Redmi, il est fabriqué par Xiaomi.

Afin de mieux comprendre le problème, pouvez-vous nous inclure une capture d'écran de ce message ?

0
sandryne62 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour 

Je suis désolée mais je ne sais pas faire de capture d'écran sur téléphone . Tant pis !

0
brucine Messages postés 23750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 785

Bonjour,

La première méthode s'applique en principe à toutes les marques, certaines peuvent avoir des paramètres spécifiques, voir ici pour Samsung, chercher pour Redmi si c'en est un et que cela ne fonctionne pas.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon-smartphone-ou-ma-tablette/

0
HelpiOS Messages postés 17934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 797

Appuyez simultanément sur la touche Power et de réduction du volume.

0
sandryne62 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, 

J'ai bien réussi à faire la capture d'écran mais elle n'apparaît pas lorsque je la mets dans mon message . Par exemple, là, j'écris et la fenêtre indique "le mode silencieux est activé". Cela me cache le clavier et j'ai du mal à taper mon texte. 

Merci de votre réponse 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je pense que c'est une notification toast - elle apparaît en bas de l'écran sur un fond gris ou blanc. Tant que le mode silencieux est activé, elle reste toujours affichée, ou seulement à certains moments ? Par exemple, en utilisant une appli en particulier?

Et disparaît-elle si vous désactivez le mode silencieux ?

0