Les discussions

forgeon Samsung

Photos en "rafale" avec s 7

Bonjour, Les photos prises avec le S7 sont d'excellente qualité. Je regrette simplement que l'appareil est trop sensible ; en effet pour prendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
TAMUF
Rachlle Samsung

Problème de cable usb

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime Il y a environ un mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par les PC mais chargeait quand même. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune
Anne Samsung

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh
Momo Wiko

Barre de navigation wiko

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mimichiara85
Dristeur6 Samsung

Ecran bloqué sur android recovery

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
T3chN0g3n
Caroline Samsung

Montre sommeil

Bonjour, Sauriez vous comment la montre fait pour mesurer notre sommeil la nuit ? Elle prend en compte notre rythme cardiaque mais pas seuleme...

Dristeur6
zaha Samsung

Je n'ai pas l'option rejeter l'appel

Bonjour, comment bloquer les contactes sachant que je n'ai pas l'option rejeter l'appel merci infiniment pour votre collaboration

Dristeur6
babach07 Téléphones & tablettes Android

Pb de desimlockage

Bonjour, svp je possède un téléphone androïde de marque t_mobile revvl plus c 3701a le probleme que je rencontre est que je ne parvient pas a voir le ...

bazfile
BOUBOU8427 Téléphones & tablettes Android

Tablette asus

Bonjour j'ai une tablette ASUS, il apparait tout le temps " SERVICES GOOGLE S'EST ARRÊTE " que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP
lolo2004 Huawei

Huaweil p20 lith

Bonjour, mon problème c que mon téléphone huaweil p20 lite ne s'allume plus il faut donc faire risette comment faire pour retrouver tout mes dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP
hilairethierry Téléphones & tablettes Android

Problème d'espace de stockage

Bonjour, j'ai mon téléphone androïde de marque Crescent numéro du mobile = CUBE 1; version 6.0; version du noyau 3.4.67. alors mon problème c'est qu...

BunoCS
Maax91 Téléphones & tablettes Android

Passage de ios à android

Résolu

Bonjour, étant 3 ans sur un iPhone 7, j’aimerais changer de smartphone est aller sur Android ! J’aimerais savoir quelle smartphone autre que Apple don...

Pepperpad
Mimilimo Samsung

Mode securisé

Bonjour* J'ai enfoncé le bouton volume de mon Samsung A8 et depuis mon téléphone reste bloqué en mode securisé comment le remettre en mode normal ?...

ChariduP
IVAS Téléphones & tablettes Android

Video

Bonjour, J'ai un Android itel p32..j'ai fais une videos après j'ai mis la.videos sur privé.mais je ne la vois plus

BunoCS
Eliosflo Téléphones & tablettes Android

Publicité espionne

Bonjour, Une question à propos de publicité. Je vous explique : Ma copine navigue sur son smartphone (android), et se renseigne sur un produit ...

bazfile
DIBAGANNY Samsung

Smartphone original (tunisie)

salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...

Judge_DT
Wawatita Nokia

Ecran nokia 3 s'allume sans raison

Salut, depuis quelques jours l'écran de mon nokia 3 (ta-1032) s'allume sans raison, comme si je recois une notification mais lorsque je déverouille le...

sonyegazi
Maiga LG

Direction lg mobile

Fermé

Bonjour aidé a débloqué mon LG qui regrette la sim

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile
Kibeo Samsung

Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
candicelafolle
simplice Huawei

Code sos

bonjour j'ai un telephone huawei C6001 esia sa vient d'europe pour s'ouvrir celui-ci me demande le sos pour s'ouvri simplice rdc

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10
Facebook Samsung

Gt-e1205y

Bonjour, Svp j'ai oublier le code de Mon telephone j'ai besoin d'aide d'un code de deverrouillage

ChariduP
helenec38 Samsung

Effacer phrase dans barre de recherche chrome

Bonjour la phrase de recherche dans la barre de recherche réapparaît toujours comment la supprimer définitivement. Hier j'ai modifié des paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
helenec38
JULIEDENJEAN Samsung

Pas de mot de passe

Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
JULIEDENJEAN
nabysita Sony

Sony ericsson mi1

Bonjour, le mots de passe oublié

MPMP10
thierry.vm Samsung

Chargeur induction

Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry.vm
colabo18 Samsung

Soucis avec a3 2016

Résolu

Bonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
colabo18
Nana4s Téléphones & tablettes Android

Problème d'allumage

Bonjour, je suis propriétaire d'une tablette tactile acer, et j'ai un grand problème ; Quand je l'allume , l'écriture " acer " apparaît et on dirait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent
amrounhamida Samsung

Ma tablette samsung galaxy tab 210.1

Bonjour, Salut a tous donc d'abord je vais essayer de vous dire mon problème j'ai lu tous votre commentaires et j'ai essayé tous les solutions mais ...

baptiste.r1807
cobra005 Téléphones & tablettes Android

Comment rooter ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette danew dslide 1013 et j'ai un problème d'espace de stockage j'ai 8 go de stockage interne mais après deux applications insta...

baptiste.r1807
prof57 Huawei

Débloquer mon mobile huawei

Bonjour On m'a offert un mobile Huawei qui me demande de scanner le qr code affiché sur l'écran. Comment faire, je rame... -- Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
prof57
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000