Les discussions

J'ai oublié le schéma

 Résolu

Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Pb de connexion entre mon xperia z1 et mon ordi windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon xperia z1 avec mon ordinateur Windows 10 en reseau Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Lenny 3

c'est la premiere fois que j'ai un g de la marque wiko et un lenny 3. je cherche un mode d'emploi complet et un guide d'utilisation pour ma femme. M...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
little boy62

Ce0168

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Mode avioñ

Bonjour Je part en voyage a l'etranger prochainement. Si je met mon telephone en mode avion et que j'active un reseau wifi est ce que: Je peux tél...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
louisou17

Problème s7 edge bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

Transfert contacts carte sim

Comment copier mes contacts de la carte SIM vers le téléphone pour pouvoir mettre les photos correspondantes aux contacts J'ai un honor 5C de chez HUA...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gernadpom

Reglage de l heure legale automatique sut galaxy tab 3

Bonjour, Je ne trouve pas le mode de reglage automatique de l heure sur galaxy tab3 je n accede dans les parametres qu au reglage manuel Ce reglage...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BunoCS

Samsung s5 mini

Bonjour, Mon mobile ne me paermet plus d'utiliser l'appareil Photo. Comment résouidre le pb?! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
epsilon59

J1

Bonjour, Envoyer les appli vers micro sd Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ctxlp2002

Comment enlever com.android.snap"s est arrete

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone ca n arrete pas d afficher "com.android.snap" s est arrete comment remerttre mon telephone merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BunoCS

Suppression du blackberry id

Bonjour, Je vais supprimer BlackBerry id j'ai pas de code c est un telephone de seconde main Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Au secours, mon google play ne marche pas c' est erreur lors de

Bonjour, Au secours, mon Google play ne marche pas je sais pas quoi faire. Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Mitiah

Appel a l'aide pour mise à jour lanceur android

Que dois je faire ? Puisque un message s'est affiché tout à l'heure sur mon téléphone venant du site : www.trophomy.info.indique m'avertissant que(vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nlomientheodore

Récupération photo

Bonjour, j'ai effacé sans faire exprès des photos et je ne sais pas comment les récupérer, malheureusement je ne peux pas rooter mon téléphone (samsun...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MiniBaus

Screenshot avec wiko rainbow lite

Bonjour, J'ai acheté un wiko rainbow LITE, mais impossible de faire de screenshot (le power et le volume sont tous les deux à droite). Pourriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Majin Vegeta

Htc/desire/hd [problème envoi sms]

Bonjour, J'ai acheté hier le HTC desire HD et j'en suis très content. Cependant j'ai un problème au niveau des sms: je peux en recevoir, en écrire...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jos

Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Papounet17000

Déblocage

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon portable Samsung galaxy grand 2 opérateur orange Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Ecrant noir

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
david

Problème de wifi : "erreur"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Naex95

Schéma oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Wiko sunset 2. Je voulais faire un formatage d'usine mais il demande le schéma...Comment fai...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Xperia z4 lent

Bonjour, pouuver vous svp m'aider avec mon xperia z4 chinois qui est tres lent j'rn parle même pas quand on se connecte il se mets a telecharger des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Informatique_fujitsu

J'ai un souci avec internet

Bonjour, J'ai besoin d'activer ma sim pour la connexion internet via lyca sur mon portable Wiko Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
altis

Problème d'appel

Bonjour, Je me suis inscrit je reçois des appels mais je n'arrive pas.à téléphoner Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
girod

Galaxy a3: espace de stockage insuffisant pour raison inconnue !

Bonjour, Détentrice d'un Samsung Galaxy A" acheté en avril 2015, j'ai depuis plusieurs semaines un problème : l'appareil me dit que mon espace de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LEJL

Applications vodafone sur mon smartphone

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du Samsung Galaxy A5 2016 sur Cdiscount (https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-gala...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ac3.

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didigirl100

Mobile samsung sgh-u600

bonsoir, Je possede depuis 2009 un mobile Samsung sgh-u600 cette année j'ai voulu mettre la date à jour particulièrement l'année(2017) je ne peux all...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dofo

Délai de verrouillage - galaxy s7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Harcèlement téléphonique...

Bonjour à tous je suis nouvelle! Je vous expose mon problème: depuis 2 semaines un numéro privé m'appelle un jour sur 2. La première fois j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Rapport de carte mémoire avec données personelles?

S'il vous plaiit, que je vais vendre un téléphone mobile Android Samsung; déjà utilisé,et je vais faire la résiliation pour effacer les données déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nadellen

Samsung galaxy j5

Bonjour, merci à celui ou celle qui pourra m'aider avant que mon téléphone soit écrasé sous mes pieds ou par une masse ...... mon téléphone ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Tablette asus

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer des logiciels dans ma tablette Asus que je me sert jamais ? Merci :D Bonne Année en Santé . C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
BunoCS

Mettre en français samsung s6 edge

Bonjour je voudrais mettre en français mon samsung s6edge et dans paramètres language and input il n'y figure pas. milles mercis de votre aide.

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Emma

Mot de passe oublié de tablette tactile

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Envoie message

Bonjour à tous , j'aimerais reprendre mon ancien téléphone ( samsung galaxy trend lite ) , il marche très bien , va très vite , seul problème , quan...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Elise161

Attribuer une sonnerie pour contact

Comment Attribuer une sonnerie à un contact sur galaxie A5

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anizette30

Récupéation des données

salut CCM je ne viens avec aucunes intentions mal veillantes , mais j'ai vraiment besoin de votre aide si vous pouvez trouver une solution parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Informatisue_fujitsu

Lire (écouter) une liste de morceaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
orpheu48

Supprimer heure et date écran de verrouillage.

Bonjour à toutes et à tous, Toit d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année, tout mes voeux de bonheur pour 2017. Ensuite je viens de m'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimifleur88

Tablette occas mot de passe

 Résolu

bonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
superbarnis

Insertion photo contact

je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts (ils sont sur la carte SIM) j'ai un mobile huawei honor 5 c Pouvez-vous m'expliquer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
altis

Liaisons internet

Bonjour à tous, Je possède un KONNECT 501 de Danew et lorsque je demande un site sur Google j'ai la réponse "La page web est peut-être temporairement...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marius33

Sms

Bonjour, j'ai envoyé un SMS que je ne voulais pas envoyer ,la personne à qui je l'ai envoyé ne la pas encore lue que fais-je Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Messages différé lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Amandine-s-76

Presse papier sur tablette samsung

bonjour, comment faire un copier coller et le mettre dans presse papier sur ma tablette samsung comment mettre un raccourci sur le bureau ex pres...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xxx

Configuration

COMMENT CONFIGURER SON NOKIA XL? -- on ne réussit pas par hasard. 

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Galaxy s7edge

bonjour, je possédé un galaxy s7 edge et n arrive pas a enlever la superposition d ecran merci de l aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimifleur88
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000