Les discussions

Probleme tablette

Bonjour, ma tablette Samsung ne réponds plus aux appuis tactiles Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Code wifi pour galaxy tab 2

Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Un probleme avec play store

Bonjour, je ne peut plus télécharger Play store . J'aimerais bien que vous me donner un conseils pour résoudre le problème Configuration: Win...

Cafsalon

Appliqui fasse alarme parlee et non musicale

bonjour a tous les experts! voici mon probleme je cherche une appli a installer sur ma tablette qui alerte mon petit fils toutes les heures pour al...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
khaya44

Appel début /fin --cadenas

Bonjour, Mon appareil un Samsung Galaxy GT-S 7390 G, appel rentrant,je décroche, apparaît cadenas, fin d'appel je dois déverrouiller pour raccroche...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pomard

Désactiver son touches?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver le son des touches de mon Huawei G620S-L01?Merci de répondre au plus vite... Configuration: Win...

Tiph73

Samsung galaxy j5

Bonjour, J'ai rentré de la musique sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder. Je mets mes écouteurs mais ensuite aucune fonction ne m'e...

giselevendtout

Serveur vocal....

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de créer une annonce vocal sur mon Huawei. Qui peut m'indiquer la marche à suivre. D'avance ...merci Cloclo...

Tiph73

Itel1405

Bonjour, je veut réinissialisé un telephone itel1405 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

konin olivia

Quelle batterie acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...

SANCHEZ

Débloquer samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, je cherche de code de déblocage je asha 501 nokia urgent Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Fermiparadox

Creer compte nokia

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a créer un compte Nokia ?

Fermiparadox

Afficher contacts

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci

frascorro

Ou sont les cokises

Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy tab 4 bloquée lors de la réinit

Résolu

Bonjour, Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google. Il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
The punisher

Lg e400g

Fermé

Bonjour! mon te LG E400g est bloque suite a trop de tentative que puis je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer code de sécurité

Bonjour, svp vous puovez m aider a debloquer mon coce de securite phone lg Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

Fermiparadox

Plus de fenetres disponibles

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...

kodatrololo

Tablette bloquée

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab3 reste bloquée sur le logo Samsung aprés avoir voulu la remettre en paramètre d'usine sans sauvegarde des do...

dansen70

Mirrorlink sur un autoradio

Bonjour, Je ne comprends pas tout à fait la façon d'utiliser la fonctionnalité Mirrorlink sur mon Galaxy s5 (G900F) avec un autoradio Pioneer (AVH...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac

Problème de son

Bonjour, j'ai un wiko rainbow quant je regarde une vidéo il n'y a pas de son Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Wiko darkside bloquer

Hello utilisateurs et utilisatrice de wiko J'ai mon cher wiko darkside qui vient une nouvelle fois de de bloquer Ce n'est pas la première fois donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Fermeture des applications

Bonjour, j'ai un wiki GOA et depuis un certains temps les applications Google se désinstallent ou s'arrête dans raison . pourriez vous m'aidez s'il vo...

Vabt

Problème d'affichage des nouveaux textos

Bonjour, depuis hier mes nouveaux textos que je reçois ne s'affichent plus par ordre d'arrivée en tête de liste mais se retrouvent au niveau des anc...

Vabt

Récupérer sauvegarde ?

Bonjour, j'ai effacé ma carte SD sur mon motorola MOTO G 4G et j'aimerai savoir si, comme sur iphone, il était possible de récupérer les données via...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Promotion samsung remboursement 30 euros

Bonjour, j'ai achete un samsung grand prime et l'offre de remboursement de 30 euros vous avez refuser de me le faire je trouve sa honteux et meme bouy...

Cafsalon

Enregistrement vidéo sombre

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un wiki rainbow 4G il y'a peu de temps et lorsque que j'enregistre une vidéo l'écran devient très sombre alors que ...

Vabt

Mise a jour liste de contacts

Bonjour, J'ai le samsung note 3 lite et cest impossible de voir ma liste de contact cest écrit mise a jour de la liste de contact et rien j'ai déja v...

mikaelac

[help]traces rose sur ecran ipad 2

Bonjour ou Bonsoir,voilà j'ai un probleme avec mon ecran d'ipad. Il y a des traces de couleurs roses alors j'espère que vous pourrez m'aider. Voici...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma carte sim?

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim dans ma maison.Que doi-je faire pour le retrouver? Merci de repondre

aquila

Probleme tablette polaroid infinite mid3710

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci pos...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zout

Emoticones

Bonjour, j ai un Samsung s4 mini et je n arrive pas a avoir des emoticones, quelqu un aurait une solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...

zaza

Comment installer wattsap

Bonjour, Mon fils étant en Angleterre pour un moment, est-ce que je peux installer wattsap gratuitement sur mon wiko minz + et si cela est faisabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
herjoc

Ecran bloqué sur une application

Bonjour, J'ai changé des paramètres de mon téléphone Nokia Lumia 925 et depuis j'ai une application qui s'affiche en continue et que je ne peux fe...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Aiaieaie92

Demande d'un code de deveroiullage telephone motorola v360

Bonjour, je vous demande une code de verrouillage d'un téléphone Motorola v360 que la dédié à ma copine préfère. merci pour votre réponse Conf...

Utilisateur anonyme

Plus aucun son

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow mais le problème c'est que j'ai plus aucun sons, que ce soit pour les appels, les messages, las musique.. Quand on m'app...

Kayem_98

Téléchargement whatsapp

comment télécharger whatsapp pour nokia?

abdouAD

Problème sms samsung s5 neo

Bonjour, Lorsque mes SMS sont équivalent à 1 ko ils se transforment en MMS, de plus ils ne s'envoient que si j'active la 4g et ne s'envoient pas lor...

abdouAD

Transfert sms samsung sur mon ordinateur ?

Bonjour je n'arrive pas a charger mon samsung sur mon ordi, je suis chez orange pour les deux je ne comprends rien...si une personne pouvait pre...

junon

Mon portable a été voler

Bonjour, comment retrouver mon portable grace à son imei?

kardegil

Pc qui ne reconnait plus mon galaxy s4 mini

Bonjour, pour commencer, je voudrai indiquer que j'ai déjà chercher une solution à mon problème. J'ai trouvé des sujets similaires mais il semble q...

mikaelac

Comment transférer les photos de mon mobile samsung sur mon ordi

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile Samsung sur mon ordinateur Windows 7. Merci pour une proche réponse Configu...

AlexSF72

Les apelles entrants de mon fix s'affichent en incconu

J'ai un gros probleme: les apelles entrants s'affichent en inconnu sur mon fix j'y comprend rien. Et J'arrive pas à regler le probleme seul. pouvez...

SupportPhilipsSound

Téléphone cd1551b/37

J'ai acheté un téléphone répondeur dans une pharmacie (vente finale!!!). L'écran ne fonctionne pas...quelques minuscules lignes noires...fonctionne bi...

SupportPhilipsSound

À la suite d'une coupure de tél qui a duré ...

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour remettre une tablette en état. En effet, celle ci a tout effacé et je n'arrive pl...

^Abel^

Changer pour version android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mama25

Besoin daide

Bonjour, mon telephone a ete bloque a cause de plusieurs tentatives de schema rate j voudrai que vous maidiez Configuration: Windows XP / Firef...

Phènix 64

Définir une chanson comme sonnerie sur galaxy grand prime

Bonjour, Comment utiliser une chanson MP3 en sonnerie sur mn galaxy grand prime Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikaelac

Cle de controle de déblocage reseau

Bonjour, Comment avoir la clé de contrôle de déblocage réseau de mon Samsung

mikaelac
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000