Les discussions
Probleme tablette
Bonjour, ma tablette Samsung ne réponds plus aux appuis tactiles Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Code wifi pour galaxy tab 2
Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma...
Un probleme avec play store
Bonjour, je ne peut plus télécharger Play store . J'aimerais bien que vous me donner un conseils pour résoudre le problème Configuration: Win...
Appliqui fasse alarme parlee et non musicale
bonjour a tous les experts! voici mon probleme je cherche une appli a installer sur ma tablette qui alerte mon petit fils toutes les heures pour al...
Appel début /fin --cadenas
Bonjour, Mon appareil un Samsung Galaxy GT-S 7390 G, appel rentrant,je décroche, apparaît cadenas, fin d'appel je dois déverrouiller pour raccroche...
Désactiver son touches?
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver le son des touches de mon Huawei G620S-L01?Merci de répondre au plus vite... Configuration: Win...
Samsung galaxy j5
Bonjour, J'ai rentré de la musique sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder. Je mets mes écouteurs mais ensuite aucune fonction ne m'e...
Serveur vocal....
Bonjour, Je ne trouve pas la manière de créer une annonce vocal sur mon Huawei. Qui peut m'indiquer la marche à suivre. D'avance ...merci Cloclo...
Itel1405
Bonjour, je veut réinissialisé un telephone itel1405 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Quelle batterie acheter ?
Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...
Débloquer samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...
J'ai oublier mon mots de passe
Bonjour, je cherche de code de déblocage je asha 501 nokia urgent Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Creer compte nokia
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a créer un compte Nokia ?
Afficher contacts
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci
Ou sont les cokises
Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous Configuration: Wind...
Samsung galaxy tab 4 bloquée lors de la réinit
RésoluBonjour, Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google. Il y a quelq...
Lg e400g
FerméBonjour! mon te LG E400g est bloque suite a trop de tentative que puis je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Débloquer code de sécurité
Bonjour, svp vous puovez m aider a debloquer mon coce de securite phone lg Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98
Plus de fenetres disponibles
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...
Tablette bloquée
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy tab3 reste bloquée sur le logo Samsung aprés avoir voulu la remettre en paramètre d'usine sans sauvegarde des do...
Mirrorlink sur un autoradio
Bonjour, Je ne comprends pas tout à fait la façon d'utiliser la fonctionnalité Mirrorlink sur mon Galaxy s5 (G900F) avec un autoradio Pioneer (AVH...
Problème de son
Bonjour, j'ai un wiko rainbow quant je regarde une vidéo il n'y a pas de son Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Wiko darkside bloquer
Hello utilisateurs et utilisatrice de wiko J'ai mon cher wiko darkside qui vient une nouvelle fois de de bloquer Ce n'est pas la première fois donc...
Fermeture des applications
Bonjour, j'ai un wiki GOA et depuis un certains temps les applications Google se désinstallent ou s'arrête dans raison . pourriez vous m'aidez s'il vo...
Problème d'affichage des nouveaux textos
Bonjour, depuis hier mes nouveaux textos que je reçois ne s'affichent plus par ordre d'arrivée en tête de liste mais se retrouvent au niveau des anc...
Récupérer sauvegarde ?
Bonjour, j'ai effacé ma carte SD sur mon motorola MOTO G 4G et j'aimerai savoir si, comme sur iphone, il était possible de récupérer les données via...
Promotion samsung remboursement 30 euros
Bonjour, j'ai achete un samsung grand prime et l'offre de remboursement de 30 euros vous avez refuser de me le faire je trouve sa honteux et meme bouy...
Enregistrement vidéo sombre
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un wiki rainbow 4G il y'a peu de temps et lorsque que j'enregistre une vidéo l'écran devient très sombre alors que ...
Mise a jour liste de contacts
Bonjour, J'ai le samsung note 3 lite et cest impossible de voir ma liste de contact cest écrit mise a jour de la liste de contact et rien j'ai déja v...
[help]traces rose sur ecran ipad 2
Bonjour ou Bonsoir,voilà j'ai un probleme avec mon ecran d'ipad. Il y a des traces de couleurs roses alors j'espère que vous pourrez m'aider. Voici...
Comment retrouver ma carte sim?
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim dans ma maison.Que doi-je faire pour le retrouver? Merci de repondre
Probleme tablette polaroid infinite mid3710
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci pos...
Emoticones
Bonjour, j ai un Samsung s4 mini et je n arrive pas a avoir des emoticones, quelqu un aurait une solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Comment installer wattsap
Bonjour, Mon fils étant en Angleterre pour un moment, est-ce que je peux installer wattsap gratuitement sur mon wiko minz + et si cela est faisabl...
Ecran bloqué sur une application
Bonjour, J'ai changé des paramètres de mon téléphone Nokia Lumia 925 et depuis j'ai une application qui s'affiche en continue et que je ne peux fe...
Demande d'un code de deveroiullage telephone motorola v360
Bonjour, je vous demande une code de verrouillage d'un téléphone Motorola v360 que la dédié à ma copine préfère. merci pour votre réponse Conf...
Plus aucun son
Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow mais le problème c'est que j'ai plus aucun sons, que ce soit pour les appels, les messages, las musique.. Quand on m'app...
Téléchargement whatsapp
comment télécharger whatsapp pour nokia?
Problème sms samsung s5 neo
Bonjour, Lorsque mes SMS sont équivalent à 1 ko ils se transforment en MMS, de plus ils ne s'envoient que si j'active la 4g et ne s'envoient pas lor...
Transfert sms samsung sur mon ordinateur ?
Bonjour je n'arrive pas a charger mon samsung sur mon ordi, je suis chez orange pour les deux je ne comprends rien...si une personne pouvait pre...
Mon portable a été voler
Bonjour, comment retrouver mon portable grace à son imei?
Pc qui ne reconnait plus mon galaxy s4 mini
Bonjour, pour commencer, je voudrai indiquer que j'ai déjà chercher une solution à mon problème. J'ai trouvé des sujets similaires mais il semble q...
Comment transférer les photos de mon mobile samsung sur mon ordi
Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile Samsung sur mon ordinateur Windows 7. Merci pour une proche réponse Configu...
Les apelles entrants de mon fix s'affichent en incconu
J'ai un gros probleme: les apelles entrants s'affichent en inconnu sur mon fix j'y comprend rien. Et J'arrive pas à regler le probleme seul. pouvez...
Téléphone cd1551b/37
J'ai acheté un téléphone répondeur dans une pharmacie (vente finale!!!). L'écran ne fonctionne pas...quelques minuscules lignes noires...fonctionne bi...
À la suite d'une coupure de tél qui a duré ...
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour remettre une tablette en état. En effet, celle ci a tout effacé et je n'arrive pl...
Changer pour version android 4.0
Résolu/FerméBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...
Besoin daide
Bonjour, mon telephone a ete bloque a cause de plusieurs tentatives de schema rate j voudrai que vous maidiez Configuration: Windows XP / Firef...
Définir une chanson comme sonnerie sur galaxy grand prime
Bonjour, Comment utiliser une chanson MP3 en sonnerie sur mn galaxy grand prime Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Cle de controle de déblocage reseau
Bonjour, Comment avoir la clé de contrôle de déblocage réseau de mon Samsung