Galaxy A51 - boucle de redémarrage.

HumanBonb Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,
Je suis en vacances. Mon téléphone a redémarré sans raison ce matin sans que cela m'inquiète.

En faisant une recherche ce soir, celui-ci s'est réteint et est rentré dans une boucle de redémarrage sans fin "Samsung Galaxy A51 secured by Knox".

Je pense avoir le même problème que cette personne : https://www.reddit.com/r/samsunggalaxy/comments/1fbuknc/help_phone_is_stuck_in_this_loop/?tl=fr

Ma priorité est de récupérer mes données photos sur le téléphone qui concerne mon travail.

Si une personne saurait m'aider.
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 363

Bonsoir,

C'est un problème récurrent de ce modèle de smartphone, mais je n'ai aucune solution car c'est généralement une panne de la carte mère.

Vous pouvez l'emmener chez un réparateur mais si c'est la panne à laquelle je pense, je suppose qu'il ne pourra pas être en mesure de récupérer vos données.

À noter qu'un défaut de charge du smartphone apparaît en même temps que la panne de carte mère, donc s'il s'agit bien de cette panne, il se peut que le réparateur détecte d'abord le défaut de charge avant de constater que la carte mère a un problème.

0