Les discussions

Portable samsung androïde - transcription

Bonjour. j'ai installé "transcription instantané et notification de son " sur mon portable, à l'utilisation j'ai message: " transcription impossible...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
ancy1940

Téléphone nokia n8

Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marcus

Format video androïd 3gp

Bonjour. J'ai reçu d'un ami une petite vidéo par mms. C'est une vidéo au format 3GP. J'ai un Smartphone SAMSUNG J3. Comment filmer dans ce forma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bb-pp

Memoire de l'appareil

Bonjour, j'ai un tél MI A3 64GO qui est utilisé pour 36go - Android 10 depuis quelque temps toutes les applis téléchargées se positionnent d'office s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Riconina

Trouver google play dans mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone et j'ai besoin d'un logiciel qui se trouverait dans GOOGLE PLAY. J'ai beau chercher je ne vois nulle par GOOGLE PLAY. Q...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Awdeline

Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur samsung galaxy a20e

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés, en bas à droite, sur Samsung Galaxy A20e Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76

Détruire données à distance

Bonjour, Je veux détruire mon téléphone volé

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
BunoCS

Messages non lus

Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque je ne lis pas tout de suite un message et que je le laisse en non lus, je n'ai plus aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cams

Appel manqué messenger

Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque j'ai un appel manqué sur Messenger je n'ai pas de notification alors que tout est coché dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cams

Écran noir récurrent

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer sur mon mobile Huawei P30 au jeu scrabble go mais aujourd'hui lorsque je joue , après chaque jeu ou quasiment, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ondine

Comment suprimer le message : processus android.process.accore. s'est arreté

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon téléphone m'envoie le message " processus android process s'est arrêté " , j'ai essayé toutes les sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
loisou17

Écran qui se bloque

Bonjour J ai acheté un redmi note 9 au mois de juillet et depuis octobre mon écran se bloque 5-6 fois par jour pendant 10-20-30 secondes voire 10 min...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
loisou17

Mon compte

Bonjour, j'aimerais retrouver mon compte car il a été banni définitivement pour aucune raison. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Xileh

Problème maintenant kidicom advance

 Fermé

Bonjour, Nous avons des kidicom advance depuis le 26 décembre il fonctionnait très bien mais depuis le 30 décembre il marque il est maintenance est-...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Xileh

Lire une vidéo

Bonjour...j'ai mis une vidéo de mon ordinateur sur une clé USB pour lire sur mon Android mais on me dit ''une erreur est survenue le fichier que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Melki

Kidicom max

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté la kidicom max pour mon fils et elle ne fonctionne pas j'ai dû faire au moins 20 fois la manipulation sur le site de VTech vu...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Valerie

Problème avec ma carte mémoire dans mon téléphone portable

Bonjour , j'ai viens de m'acheter une carte mémoire neuve de 256GB. Elle s'affiche bien dans mon téléphone portable. Mais tous mes fichiers et donnés...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sotome

Maintenance serveur

 Fermé

Bonjour, J'ai également le même problème depuis 3, 4 jours message de maintenance à chaque fois qu'on veut se connecter. Par contre le téléphone ...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45

Inadmissible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse au plantage du serveur. Il serait judicieux d'obtenir un minimum d'information su...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Ma fille ne recois pas mes messages

bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Navibot

Avec le nokia 7.2 je ne peux pas télécharger les photos sur l'ordinateur .

le nokia étant relié à l'ordinateur par un fil. Nokia apparait mais les fichiers ne s'ouvrent pas. Je ne peux donc pas récupérer les photos. merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
cheminade

Tablette en maintenance

 Fermé

Bonjour, moi aussi ma fille l'a reçu pour. NOel et ne peut pas y jouer serveur en maintenance vraiment déçu de cet achat

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Kidi connect sercixe maintenance

 Fermé

Bonjour, Je pense qu'il doit y aviir un véritable dysfonctionnement car nous avons tous le même message d'erreur. . 3 janvier 2021

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Kidi connect

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours pour nous également, ou ma fille reçoit le même message

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Kidiconnect

 Fermé

Bonjour, Depuis que j’ai acheté pour noël à mon enfant . Cela fait un moment que l’application ne fonctionne pas depuis

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Bonjour, j'ai un samsung a70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que j

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung A70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que je touche mon clavier et quand je veux écrire un message c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ahhhhhhhhhhh

Mobile bloque

Bonjour, que faire quand mon mobile marque unfortunately,VoiceCommand has stopped? le message a chaque fois même en appuyant sur ok

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Kidicom max

 Fermé

Bonjour, Après avoir pu profiter quelques jours de son téléphone, ma fille de six ans s'est retrouvé dans la même situation que vous, et effectiveme...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45

Kidiconnect en maintenance

 Fermé

Bonjour, Notre fille a reçu à noël le téléphone Kidi com max, il a fonctionné quelques jours et depuis plus rien !! L’application dit qu’il y’a une ...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Xileh

Kidiconnect en maintenance

 Fermé

Bonjour, Mon fils a eu le kidiconnect advance en cadeau pour Noël. Depuis plusieurs jours nous ne pouvons plus l'utiliser pour cause de serveur e...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Xileh

Recuperation des videos et photos

Bonjour, bonjour, en voulant mettre de l espace dans mon telephone huawei mate 20 pro j ai tout copié collé sur mon ordinateur sur le bureau la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Mounia

Serveur maintenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a eu le kidicom max sa fonctionné bien jusqu'à hier et depuis hier impossible d'envoie de messages et de réception sa nous dit serve...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ange

"nouvelle version disponible" sur itworks tm1007

Bonjour à tous ! Il m'est informé de télécharger une nouvelle version sur ma tablette. _ je ne peux plus télécharger d'applications sur play-store. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cuicui-80

Infos pour réinitialisation

Bonjour, J'ai une tablette klipad je n'arrive pas a connaître le modèle ! Impossible de trouver le bouton de volume + pour essayer de le réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Nouveau téléphone bloqué à "recherche de mises à jour..."

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un Oppo reno 2z. En l'allumant j'ai remarqué qu'il restait bloqué sur la recherche de mise à jour Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
JeanMarc

Perdu le schéma telephone samsung

 Fermé

Bonsoir, J'ai du changé de téléphone dans la précipitation et j'ai acheté un nouveau téléphone. Il s'est mis à jour et j'ai complètement oublié le ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
rafilia

Galaxy tab s6 lite deplacer des applications.

Bonjour, je possede une tablette samsung S6 Lite de 64 Go. J ai acheté une carte de 128 Go pour rajouter de la memoire. Cependant, impossible de depla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

L'espace de stockage est plein

Bonjour, J'ai un problème avec un téléphone : à peine 8 applications installées, le téléphone dit "Espace de stockage quasi plein" alors qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Problème kidicom max

 Fermé

Bonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont ac...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vanessa

Problème serveur

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté deux kidi connecte avec deux filles à Noël est depuis une semaine serveur en maintenance.... Vue le prix je trouve sa abuser... ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Autoclick sur android 6.0

Bonjour, je cherche un autoclick sans root qui marche sur Android 6.0 car j'ai tout essayé rien ne marche merci d'avance si vous en trouvez un ou si v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
solo

Carte sim

Bonjour, comment voir ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Installation impossible

Bonjour, J'arrive pas à installer l'application snapchat sur play store

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe???

Bonjour, En allumant ma tablette klipad, celle ci me demande d'emblée un mot de passe! "POUR LANCER ANDROID, SAISISSEZ VOTRE MOT DE PASSE" Je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Téléphone avec kidiconnect

 Fermé

Bonjour, J’aurai dû lire ces commentaires avant d’acheter ce téléphone pour enfants. Je suis incapable de de rien faire dessus. Je ne peux pas rajou...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Connecter une montre sur samsung health

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung note 8 depuis quelques années et à Noël j'ai eu une montre connectée R3L. Sur le manuel ces marquer que je doit télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Ne detecte pas ma carte s.d.

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy Grand prime ne detecte pas ma carte S.D. que doit je faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Kidiconnect

 Fermé

Bonjour, Après le soucis avec l’enregistrement avec free. Maintenant c’est serveur en maintenance. Mais c’est abusé vtech. Merci pour les enfants ! ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jordane45

Récupération de sms supprimés par erreur

Bonjour, je suis sur Samsung A10 android. je souhaite "simplement" récupérer des conversations avec un de mes contacts que j'ai supprimées par erreu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
virjyn

Probleme installation pour kidi com max

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actu...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mary
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000