Les discussions
Problème connexion wi-fi
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour android je ne peux plus me connecter au wi-fi de ma box internet alors que mon IPad se connecte toujours san...
Réinitialisation galaxy s6 edge
Bonjour, J'ai un Galaxy S6 Edge dont j'ai oublié le code d'accès (alphanumérique, pas le dessin). J'ai essayé de le réinitialiser avec les indicatio...
Meme en etat usine
Bonjour, J'ai essayer mes mots passe même celui qui était enregistrer et sa débloqué pas
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et après plusieur tentative ma tablette me demande d'attendre quelque seconde avant de pouvoir réessayer mais en...
Qu'est-ce donc que ce petit point ?
Salut à tous. Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce petit point qui s'affiche en haut de mon écran de temps en temps et disparaît se...
Téléphone samsung
Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau
Samsung j7
Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...
Gros problème de carte sd
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...
Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel
L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...
Probelme avec un serveur
Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...
Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80
Bonjour, Bonjour
Samsung a 51
Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...
Ecran d'accueil
RésoluBonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
A 20 pro
RésoluBonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...
Smartphone et bugs aléatoires
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...
Téléphone qui parle
Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...
Comment récupérer mon gain?
Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain
Android otg + dongle bluetooth
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...
Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...
Problème avec mon tecno spark 4 air
Bonjour, J'ai un problème avec mon Tecno Spark 4 Air, donc quand je veux lancer soit un appel l'écran se met en veille, et se rallume une fois l...
Problème de messagerie
Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages
Problème de connexion à ma livebox, mais seulement avec la tablette
Bonjour, Mon problème est presqu'entièrement décrit dans le titre. Ma connexion ne pose pas de problème avec l'ordi, par contre avec la tablette ça ...
Vérification
Bonjour, MOI, J'utilise le Galaxy s8 (Samsung) , j'arrive plus à vérifier ,activer mes données et même Apple mes contacts
Desinstaller phone master
Bonjour, svp j'arrive pas a desinstaller phone master je ne peux ni appeler ni avoir acces amon telephone tout est verrouiller par phone master..a...
Comment le mettre en français
Fermébonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...
Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Mettre des applications dans mon huawei
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...
Problème envoi sms
Bonjour, j'ai un problème pour l'envoi des sms avec mon portable lg400 j'ai un icone rouge et ! donc non envoyé ; j'ai fait réinitialisation valeur...
Aide sur l'application google photos
Bonjour, je ne voit pas la corbeilles dans l'application google photos
Commande vocale
jai un probleme avec mon tecno qui affiche tout le temps que la commande vocale s'est arrété et je ne peux acceder a rien. comment je peux faire pour ...
Récupérer applications sur téléphone
Bonjour, J'ai annulé plusieurs applications sur mon téléphone portable. Comment peut-on les récupérer facilement, avec les historiques pour les jeux...
Blocage numero mobile
Bonjour, Une personne qui ma bloquer sur mobile peut elle ecouter et lire les msg ou msg vocal ,?
Apparition icône
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...
Problème clavier de mobile
RésoluBonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...
Version mhl pour tablette archoos core 101 3g. ??.
Bonjour, je souhaiterais Bran vers ma tablette à mon téléviseur. Quelle est la version du MHL a utiliser.?. Je ne trouve pas la réponse ailleurs. M...
Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...
RésoluVoilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Changement de portable
RésoluBonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Changer de compte google
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...
Suppression code pin sur nokia 6700 s
Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN ? Lorsque je vais dans paramètres, général, sécurité, téléphone et carte SIM, ...
Mon telephone parle
J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour ...
Clavier desactivé
Bonsoir Le clavier de mon téléphone s'est désactivé par erreur puis j'ai redemarré maintenant il m'amène que le vocal ce qui ne marche même pas après...
Svp aidez moi comment faire pour retiré mon code
FerméBonjour, bis aidé moi j'ai besoin de vous pour le code PUK
Y50
Bonjour, Comment résoudre se problème lorsqu'on m'appelle le numéro de inscrit en inconnu même si il et dans mon répertoire aucun numéro s affiche ...
Jai oublié comment le code de mon téléphone nokia 105 si j'allume ça ce bloque
FerméBonjour, Aide-moi redémarrez mon téléphone
Svd memoire interne
Bonjour, J ai retrouvé mon vieil Xperia avec des fichiers de mémoire interne JPeg ou YUV, sous le format SVD., Photos ou vidéos, Comment puis ...
Téléphone huawei p smart 2019, qui redémarre sans cesse.
Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...
L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel
Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci
Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini
Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème... Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu ...
Sonnerie sans affichage
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon Samsung sonne, mais l'écran reste éteint. Et si je vais sur les appels, il n'y a rien. J'ai vidé le cache des applicatio...
Ma tablette ne charge plus lenovo
Bonjour, ma tablette ne charge plus du moins très lentement (1%par heure ou même pas du tout ) cela m'inquiète car elle n'a jamais fait ça et je ne l'...