Bip touches sur tél samsung player one S5230
Résolu
SMO
-
repr -
repr -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir.
Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant.
Pour l'instant c'est mon premier souci ( il y en aura sûrement d'autre par la suite)
Ce serait sympa de m'aider, étant donné que j'ai déjà tout essayé ( enfin, je crois )
Merci d'avance pour votre aide
Salutations
J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir.
Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant.
Pour l'instant c'est mon premier souci ( il y en aura sûrement d'autre par la suite)
Ce serait sympa de m'aider, étant donné que j'ai déjà tout essayé ( enfin, je crois )
Merci d'avance pour votre aide
Salutations
A voir également:
- Enlever le son des touches samsung
- Touches rémanentes - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
12 réponses
Bonjour ,
Réponse pour le BIP TOUCHE PLAYER ONE
Pour regler ou supprimer le BIP !! sur le coté gauche en haut tu appuis sur le bas de la touche '(réglage volume) et là tu vois un cercle avec petits points ,il suffit d'appuyer sur un point pour régler son et vibreur ,(le rond disparait seul aprés 5 secondes)
Bonne fin d'année
Réponse pour le BIP TOUCHE PLAYER ONE
Pour regler ou supprimer le BIP !! sur le coté gauche en haut tu appuis sur le bas de la touche '(réglage volume) et là tu vois un cercle avec petits points ,il suffit d'appuyer sur un point pour régler son et vibreur ,(le rond disparait seul aprés 5 secondes)
Bonne fin d'année
zaze
c'est jam le meilleur !!! merci ca marche aussi pour le five !
skippy03
merci, super car le bip touches c pas discret
uska38
merci j'ai eu du mal a trouver et ça amrche
fanie
Merci!!!
sofrah
AH!!!! merci beaucoup j'en pouvais plus de ces BIP
j'ai le même problème et j'aimerais savoir si il est possible d'enlevé le bruit de bip des touchez sans enlevé le reste des bruit du portable ( comme l'appareil photo)
merci d'avance
merci d'avance
Oui c'est possible d'enlever le son des touches sans toucher au reste
Faut aller sur paramèter-profils-normal (vs appuyez qur les deux flèches a coté >>) la vs descendez tt en bas -et vous mettes le volume a zéro ca enlève le bip des touches mais c tt sa touche pas a la sonnerie...etc^^
Faut aller sur paramèter-profils-normal (vs appuyez qur les deux flèches a coté >>) la vs descendez tt en bas -et vous mettes le volume a zéro ca enlève le bip des touches mais c tt sa touche pas a la sonnerie...etc^^
Ca y est j'ai trouvé comment coupé le bip touche !
tu vas dans profils -> normal >> en haut à droite il y a une liste déroulante, choisir son du téléphone (par défaut il est sur Appel entrant) et là tu baisse le volume du téléphone à zéro !
Le volume de la sonnerie est donc réglable différemment du son du téléphone.
tu vas dans profils -> normal >> en haut à droite il y a une liste déroulante, choisir son du téléphone (par défaut il est sur Appel entrant) et là tu baisse le volume du téléphone à zéro !
Le volume de la sonnerie est donc réglable différemment du son du téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peux pas retirer ce bip dans les réglages du téléphone ,le bip se retire soit en metant le telephone sur silence ,soit en baissant les sons au maximum
c'est simple, tu vas sur clavier et puis avec les flèches en haut, à gauche (sur le côté du téléphone) tu mets le son des touches à zero
pour enlever le bip des touches tu doit mettre ton portable en mode normal et lecran ou ia ton fon decran tu baisse le son enfin tapui sur la touche du son aprer ta le truc du son ki aparai et tu pe enlever le son des touches et aussi metre ou enlever le vibreur a coter