Bip touches sur tél samsung player one S5230

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 repr -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir.
Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant.
Pour l'instant c'est mon premier souci ( il y en aura sûrement d'autre par la suite)
Ce serait sympa de m'aider, étant donné que j'ai déjà tout essayé ( enfin, je crois )
Merci d'avance pour votre aide
Salutations
A voir également:

12 réponses

Bonjour ,

Réponse pour le BIP TOUCHE PLAYER ONE

Pour regler ou supprimer le BIP !! sur le coté gauche en haut tu appuis sur le bas de la touche '(réglage volume) et là tu vois un cercle avec petits points ,il suffit d'appuyer sur un point pour régler son et vibreur ,(le rond disparait seul aprés 5 secondes)
Bonne fin d'année
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la reponse
Merci beaucoup !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
118
tellement évident, faut le savoir. Merci
c'est fou!!! c'est tout bête et je n'avais pas du tout pensé! Merci
merci , j'en pouvais plus !
j'ai le même problème et j'aimerais savoir si il est possible d'enlevé le bruit de bip des touchez sans enlevé le reste des bruit du portable ( comme l'appareil photo)
merci d'avance
Oui c'est possible d'enlever le son des touches sans toucher au reste
Faut aller sur paramèter-profils-normal (vs appuyez qur les deux flèches a coté >>) la vs descendez tt en bas -et vous mettes le volume a zéro ca enlève le bip des touches mais c tt sa touche pas a la sonnerie...etc^^
Ca y est j'ai trouvé comment coupé le bip touche !

tu vas dans profils -> normal >> en haut à droite il y a une liste déroulante, choisir son du téléphone (par défaut il est sur Appel entrant) et là tu baisse le volume du téléphone à zéro !

Le volume de la sonnerie est donc réglable différemment du son du téléphone.
ça coupe tout làààà ... vive jam !
Merci, ça marche ! j'avais rien trouvé la dessus dans le "mode d'emploi" livré avec le tél.
Bonne journée.
merci beaucoup pour l'info je commençais a devenir chèvre avec ces bip
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
3
tu ne peux pas retirer ce bip dans les réglages du téléphone ,le bip se retire soit en metant le telephone sur silence ,soit en baissant les sons au maximum
c'est simple, tu vas sur clavier et puis avec les flèches en haut, à gauche (sur le côté du téléphone) tu mets le son des touches à zero
merci ninivdm, ça marche super !!
merci c'est super!
pour enlever le bip des touches tu doit mettre ton portable en mode normal et lecran ou ia ton fon decran tu baisse le son enfin tapui sur la touche du son aprer ta le truc du son ki aparai et tu pe enlever le son des touches et aussi metre ou enlever le vibreur a coter
merci sa ma bien aider ossi je les changer sans faire expré
il suffit de sélectionner le clavier. puis appuyer en bas à droite sur touche #

bien
tu paisse le volume et puis tu na plus bip
merci, ça m'a beaucoup aidé. maintenant je le mettrai plus souvent en mode normal ... le son des touches m'énervait !
Si tu peu en baisser le son de ton tel a zéro . Je pensais au début que si je baisser le son a zéro mon tel ne sonnerez plus mais au contraire il sonne parfaitement bien même avec le son a zéro. Voila pour toi a+