Samsung player HD ou Nokia N97

Résolu/Fermé
stephg59l Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - Modifié le 3 févr. 2010 à 14:17
 snoop dogg - 15 mars 2014 à 07:34
Bonjour,
Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas le quel choisir. Pouvez-vous me donner votre avi sur ses téléphones. Un avi sur un autre haut de gamme sea le bien venu.
A voir également:

28 réponses

biensur que nokia n97 c'est mieux. j'en ai un est ca fonction très bien. Je connais pas très bien Samsung Player HD, mais c'est un bon portable aussi. c'est a vous de choisir, bonne chance
2
je suis moi meme tres intéressée par le nokia n97 (bien qu'un peu freinée par son prix...) et je me demandais vu que tu l'as, est-ce que la batterie tient longtemps? y a-t-il un défaut que tu aurais remarqué et que tu voudrais communiquer?
0
belbasri > cécile
3 févr. 2010 à 14:17
Oui, la batterie tient longtemps et il n y a jammais de defaut.

Mais je voudrais savoir quel est son prix freinée ? evidamment ses reponses sont sur www.Lesmobiles.com
0
c'est le son lors de la capture video qui est minable. mais vraiment minable, ca bave, c'est metalique, comme un mp3 encodé a 16 kbt/s. surprenant alors que la video filme en 720p...
2
precise de quel mobile tu parle pfffffff
0
Bonjour, j'ai lu sur internet que le samsung player HD était vraiment moyen au niveau d'internet, il paraitrait qu'il est vraiment très long pour afficher les pages internet et qu'elles ne sont pas affichées entièrement.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui l'ont !

Merci beaucoup
2
salut, je les deux téléphone samsung hd ce de la m..., très long nokia n97 -pas mal :) by
0
je n arrive pas télécharge flash player sur samsung hd
0
c est le probleme de ton portable ben j ai eu aussi se probleme avec mon iphone 4
0
je peu dir k la navigation du samsung es tres propre si les parametre snt uni mai il selectionne bocoup dapplication
0
Et si il est sortie chez meilleurmobilecom ou encore rueducommerce ou encore grosbill et j'en passe, il y a éfalement un petit test qui à été fait dont voilà le lien https://www.mobifrance.com!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
27 juil. 2009 à 11:58
bjr,

faut savoir lutiliser c faut cela ne bloque pas moi jutilise opera mini et je nai aucun problem....Je lutilise entant que pro pour mail..etc et c vraiment efficase..."beaucoup plus doptions et moins de bugs que iphone 3gs

vive omnis hd
1
Je possède un i 8910 HD (Player HD), je confirme que la qualité son de la vidéo est à chier, mais ce problème sera résolu avec la mise à jour qui apparaitra prochainement. Niveau matériel, je le trouve très bien, le problème pour l'instant, c'est le manque de compatibilité avec la plupart des applications actuelles. Cela dit, internet fonctionne très bien sur le mien. L'écran est vraiment magnifique
1
quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de la mise a jour qui corrige le bug du son dans les video ?
1
Salut je voulais vous dire que le samsung omnia i8910 et exellent pour sa qualité photo video son gran ecran le son superbe en lecteur mp3 apart juste le son de la vidéo est nul mais je voudrais savoir cé quand ke la mise a jour sera la car je l'atend toujours
1
ecoute samsung ........ est coul mais le nokia est un 3g+
0
Bonjour,
je confirme que samsung player hd est l'un des meilleurs pda actuellement sur le marché,car j en possede un et il est vraiment une tuerie surtout maintenant avec l application store de samsung on peux telecharger plein d application et s est vraiment genial.
Pour moi l iphone 3gs a ete surpasser par ce pda.
1
HTC diamond est super
0
Bonjour,
Je suis moi aussi sur l'achat d'un ces ces deux smartphone (cad entre le Nokia N97 et le Samsung Player HD).
Niveau finition je dois dire que ce sont tout les deux de magnifiques appareils.
Ces deux excellents smartphones sont ils comparables ?
Je recherche des avis critiques de personnes qui possèdent déjà un des téléphones si pas les deux afin d'établir un choix en se basant sur des caractéristiques qui me feraient pencher pour l'un et pas pour l'autre au lieu de suppositions.
(Sans prendre en compte du prix juste pour avoir un choix fondé sur les performances)

Merci d'avance
1
Yep j'ai le n97 Il est bien.
Internet trés rapide ( pour un mobile )
Ne reboot pas pour rien comme les anciens modeles Nserie.
La capture vidéo est tout bonnement bon ( Optique Carl Zeiss donc que du bon )
Le mp3 je trouve qu'il est bien mais pas aussi bien que le iPhone 3GS ( je l'avais donc je me permet de comparé )
Ne rame pas tellement. Mais quand meme sa dépend de ce que vous en faites.
Le transfert de fichier n'est pas tellement rapide... ( transfert entre 1 a 2 Mo/s )
Le toucher tactile et trés bien fait mais pour la précision désolé mais le iPhone et meilleur.
Pour la vidéo j'ai vraiment été décu que se soit stockage dans la mémoire ou sur youtube.
J'ai mis des vidéos de la taille et qualité d'une psp ( MD - HD ) dans le n97 bah pixelisé et de temps en temps sa saccade.
Alors que le n96 ou iphone affiche la vidéo d'une trés bonne qualité!
L'application Youtube du n97 est vraiment a chi*** Pixel, Saccade, son qui déconne, Meme en wifi la vidéo saccade du au chargement.
Alors que le iphone, le n96, ou le samsung ( d'un ami ) affiche des vidéos d'une trés bonne qualité et saccade que trés rarement.
Voila mon opinion du n97.
Merci.
0
mieux choisir un nokia n97 car la marque nokia possede une meuilleure foncionnalie reseau et meme avec son clavier coulissant c est pour 439 euros
1
ci vous ne resister pas il y a 2 choix il faut regarder les foncionnalites marque. reseau. wifi. jeux. windows mobile. etc... ou regarder le prix mais parfois en credit et en place de votre nouveau telephone portable comme l iphone et le LG GM730 EIGN c est difficile mais l iphone et plus coul que l LG GM730 eigen
1
mais moi je voudrais bien savoir le quel de ces deux smartphones vouliez-vous le NOKIA N97 ou SAMSUNG PLAYER HD et si NOKIA N97 dans NOKIA N97 ou NOKIA N97 mini
1
Cassandra137
27 janv. 2010 à 13:07
BONJOUR,

J'ai un souci avec mon player HD j'arrive pas à faire la mise à jour quand je vais dans Outil -> Gest.term -> Options -> chercher mises à jour. Ils me disent Créer un nouveau mode serveur mais je ne sais pas les informations qu'il faut rentrer du genre dans Nom du serveur... ou adresse de l'hôte... Identifiant du serveur .. :S
Quelqu'un peut m'aider rapiidement ???
1
ben moi aussi j ai eu ces problemes bon

1 chose : il faut cree un nouveau compte ou un serveur

2 chose : il faut de carte par un notre telephone ou bien recharge la carte par le nom du serveur


c est chose sont dans le site www.Lesmobiles.com
0
Bonjour,

j ai un ami de mon cousin qui a un deux telephones !!! Tres cher un pour 859.99 euros et l autre pour 1 199 euros !!!

le premier c est le HTC SHIFT c est un telephone presque un PC portable evidament avec son windows vista mobile et en plus c est tres cher !!!

le deuxieme c est un Motorola AURA pardons mais je ne sais pas c est vrais ou faux 1 199 euros !!!

Bon je vous donne le site www.Lesmobiles.com


allez, au revoir
1
Je suis exactement comme toi, j'ésite entre les 2, mais vu que le player hd n'est pas encore sortit et que aucun test na été fait difficike a dire.
tout se que je peux dire c'est en qualité d'image lors des films le player hd est beaucoup plus beau mais le son est pourave a souhait.
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
22 juil. 2009 à 09:40
sans hesite DAMSUNG OMNIA HD I8910
trop bon je vien de lavoir et c mortelle
je te le conseille vivement
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
27 juil. 2009 à 08:33
faut pas se fier au aparence????
0
Tu veux dire quoi par "il faut se méfier des apparences" ??
0
Bonjour,
je conjirme que samsung player hd est l'un des meilleurs pda actuellement sur le marché,car j en possede un et il est vraiment une tuerie surtout maintenant avec l application store de samsung on peux telecharger plein d application et s est vraiment genial.
Pour moi l iphone 3gs a ete surpasser par ce pda.
0
wolf337 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 1
25 sept. 2009 à 23:22
J'ai aussi une question: d'après de nombreux tests le web browser m'a l'air très très lent :s
Est ce vrais ?
0
peut etre mais ça depant de la vitesse du modem il y a :

56 kbps : c est normale

512 kbps : c est vite mais pas trop

1 mbits : c est vite

5 mbits : c est tres vite

10 mbits : c est vraiment la vitesse la plus vite

Mais 8 mbits et 4 mbits c est comme 5 mbits et 10 mbits

20 mbits : c est une vitesse ultra,hyper et super vite jammais connue au monde

Mais 18 mbits c est commen 20 mbits

Allors c est ça la reponse avec l information
0
56k c'est pourris

512k c'est pas terrible

1mo c'est normal

5mo c'est pas mal

8mo c'est très bien

10mo c'est super

18mo dur a avoir car trop bien pour les Français =)

20mo que demander de mieux ?
0
oui t as raison avec 56k c est pourri
0