Samsung S 5230 Star Wifi pas de connection

arnaud_bxl -  
 jimjock -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S 5230 Star Wifi à mon réseau WIFI domestique.
En fait j'arrive à me connecter au réseau, mais pas à aller sur internet...
Quelqu'un a t il eu le même problème? Qqn peut il m'aider?

Merci,

Arnaud
A voir également:

20 réponses

seb

j'ai le meme probleme que vincent et je cherche toujours la salution
11
mecboy

j'ai le meme probleme que vincent et je cherche toujours la salution Samsung GT5230 Wifi pas de connection Québec
0
nad

salit moi j'ai eu le même problème avec un samsung j700 depuis je j'ai fait ça plus de problème . en faite c'est que ton tel vérifie si tu recoit des mails et que tu n'a pas entre d'adresse mail.si tu veux fait la manipe suivante:
1/menu
2/réglage
3/messages
4/E-mails
5/option de réception
6/fréquence de vérification et là tu choisi "non utilisé" et tu enregistre

et voila ton tel ne t'indiquera plus erreur DNS
a bientôt!!
0
amina

salut j'ai un probléme sur mon portable gt-g5260 je n'arrive pas à me connecter à wifi il m'affiche toujours erreur sur dns
0
Najlaa

Je ne trouve pas le wifi dans le menu de mon tel samsung gt-5230, quoi faire? et est ce que je px l'installer ?
0
amira

salut moi aussi j'anarive pas a trouver le wifi dans mon samsung s5230
0
ludo

j ai le meme probleme j ai tenté de configurer les parametre du gsm mais je comprends rien au proxy ni a l url on peut m eclaircir la dessus ?
6
souhir

j ai la meme probleme il m a dit echec DNS !!!!
4
Bélisee

0uais moi aussi avant j'arrivais tout le temps à y aller et mtnt j'essaye d'aller sur Facebook et ça dit ; Service introuvable essayer avec ..... je mets OK . Puis il dit ECHEC NDS . Ensuite je réessaye d'y aller et da me dit ; PAS DE REPONSE ...
0
haanaae

salut souhir , j'ai le même probleme avec mon portable , est ce que tu as trouvé une solution ?
0
souad

salut tous le monde moi aussi j'ai le meme probleme
0
Mahmoud

aussi,j'ai le mm prob,"ECHEC DNS"
0
Aurélie

eteint ton telephone et rallume le ca marche !
0
Icebox

Enfaite il faut aller sur modifié et après il faut mettre la clé réseau qui est écrit derrière votre box.

Mais le problème que j'ai et que je ne comprend pas c'est que quand je veut changé la clé réseau, on peut seulement 10 caractères alors que ma clé réseau fait beaucoup plus =/

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.
3
So!

IL faut passer en 128 Bits (Paramètres, réseau, connexions, longeur des touches)
0
sabrin

bah !! méme si en passe a 128 bits mon réseau fait encore un peux plus je ne trouve pas la solution svp aidez moi
0
333

tu click sut 128 bit dans les paramétré réseau
0
nino

configurer modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saraazer

moi aussi j'ai le meme probleme si vous des nouvelles svp preenez moi merci!
1
Vincent

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ?
J'ai également le problème de la connexion Wi-Fi entre le S5230 et le pc.
Il trouve le Wi-Fi du pc mais lors de la connexion il indique "Echec d'authentification"

Que puis-je faire ?

Merci

Vincent
0
akchor

Bonjour, avez vous trouver, la solution pour cet echec de connection? j'ai le meme probleme qui dure tres longtemps, aidez moi svp, merci
0
y

va sur adhoc et mé le en OFF
0
coeurocean16

mé il ou le adhoc
0
excalibur

va aux paramètres - réseau- connexions - trouve le nom de ta connexion wifi ouvre et met la clé du réseau sécurisé et le tour est joué ;)
0
sabrinel djebbar

pour moi ca n a pas marché
0
besnik

jai le meme probleme , moi je lai achter plus pour internet et la il va pas ?
0
mike

moi le mien il marque echec dns tout le temps sa me rend dingue
0
Dédé

Faites "vider le cache" dans les paramètres, moi ça a fonctionné pour le problème du DNS...
Par contre maintenant j'ai de nouveau un souci! Je suis connectée mais quand je vais aller sur un site il me met: erreur connexion réseau - _ - '
0
stoone mec

j arive a me connecter sur google mais raremen et sur youtube si j ai de la chance
0
mohamed ben slima Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa marche mais c'est pas trés bon de connection
0
x-bella-zaza Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite cé un samsung s5233 star wifi
0
mimi

j ai le meme tel que toi et le ùmeme probleme donc commet ta regler ce prob!!!
0
Momo

Moi aussi je L éL Mm Blém Keske je doit Faire ??
0
rhoooo...

c'est ou le"vider le cache"?
0
yanis

Pour remédier au pb c'est tt simple il faut renseigner l'adresse ip fix du mobile exp : 192.168.0.14 puis les dns exp dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4 pui redemander le mobile et le tour est joué je vient de la faire et ca marche
0
kamalove

par kamalove réinitialiser votre telephone en allant au parametres puis tout en bas vous la trouvée.
0
clever

mon amis avais le même problème et je l'ai aidé a le résoudre c'est très facile faut juste faire une réinitialisation du téléphone (tout).
0
Clemence :)

Moi aussi je comprend rien !
-1
Borsalino

Moi j'ai le meme téléphone, etes-vous sur que vous parlez du wi-fi et pas du bluetooth, car le s5230 n'a pas de wi-fi.
-1
sabrinel djebbar

y en a deux type" 5230 sumsung";un contient du wifi et l'autre non;je vois que le tiens est parmi ceux qui n ont pas de wifi!dsl
0
bilert

salut, moi aussi j'ai le même problème, la connection est ok mais pour aller sur internet il met " echec DNS "???? une solution?? et oui le s5230 a le wifi
-1
C@meleon

il y a 2 model le s5230 et le s5230w
0
mimi

moi j ai s5230W et tjr me marque echec dns c quoi la solution stp!!
0
Borsalino

J'y comprend plus rien là, vous parlez bien du SAMSUNG GT-S5230 Tocco Lite, parce que c'est celui que j'ai, mais je ne vois pas l'option WiFi dans les parametres de connectivité, je crois que c'est le meme model, mais il doit y avoir une serie d'écart.
-2
tarekry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Borsalino, il y a 02 modeles samsung s5233w (wifi) et samsung 5230w qui sont adopter avec le wifi par contre le samsung 5230 T (pas de wifi).
cdt,
0
abdel

moi aussi j ai tjrs lz meme le probléme
0