Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ?
Résolu
akh73
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Shiny44 -
Shiny44 -
A voir également:
- Recuperer photos telephone mort
- Comment recuperer des photos sur telephone hs - Meilleures réponses
- Recuperer des photos sur un telephone hs - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partager des photos - Guide
10 réponses
en fait, pour que ton tel galaxy apparaisse dans l'explorateur de ton ordi il faut que tu déroule le menu qui est en haut de l'écran galaxy par toucher tactile de haut en bas, mais là comme ton écran fonctionne plus, je sais pas trop .....
Sinon moi j'ai le meme problème mais en pire : mon galaxy s'est suicidé hier soir en se jetant dans les toilettes ett il n'a pas aimé le gel harpic bleu moussant dedans ... bref il est mort et j'avais fait plein de vidéos d'un anniv ... comment les récupérer ????
Sinon moi j'ai le meme problème mais en pire : mon galaxy s'est suicidé hier soir en se jetant dans les toilettes ett il n'a pas aimé le gel harpic bleu moussant dedans ... bref il est mort et j'avais fait plein de vidéos d'un anniv ... comment les récupérer ????
bon par contre j'ai pu l'utiliser pendant un an et la il vient de me lacher sans que j'ai pu extraire les données donc si vous avez un truc ça m'intéresse!