Comment récupérer les données (photos) d'un Galaxy S2 écran HS ?

Résolu/Fermé
akh73 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 18:31
 Shiny44 - 13 févr. 2017 à 01:17
Bonjour,
Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc.
Le téléphone s'allume toujours et marche normalement mais je ne vois rien sur l'écran (noir).
Je souhaite juste récupérer mes photos mais Kies ne me permet pas de me connecter à la mémoire du téléphone que si je déverrouille le téléphone...ce que je ne peux pas faire...

Quelqu'un aurait une solution pour contourner ceci ? Un logiciel ? Une technique ? N'importe quoi en faite...

Merci d'avance à la communauté.



A voir également:

10 réponses

6bill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 28
24 juil. 2013 à 13:39
en fait, pour que ton tel galaxy apparaisse dans l'explorateur de ton ordi il faut que tu déroule le menu qui est en haut de l'écran galaxy par toucher tactile de haut en bas, mais là comme ton écran fonctionne plus, je sais pas trop .....

Sinon moi j'ai le meme problème mais en pire : mon galaxy s'est suicidé hier soir en se jetant dans les toilettes ett il n'a pas aimé le gel harpic bleu moussant dedans ... bref il est mort et j'avais fait plein de vidéos d'un anniv ... comment les récupérer ????
24
Moi il n'y avait pas canard wc mais je l'ai laissé de coté pendant un an et il a remarché par magie!
bon par contre j'ai pu l'utiliser pendant un an et la il vient de me lacher sans que j'ai pu extraire les données donc si vous avez un truc ça m'intéresse!
0
Met le dans du riz !
0