Bloquer un numero entrant sur Nokia 5310 ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
 vip -
Bonjour,

Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms.
Je ne peux pas eteindre mon portable la nuit, et il n'arrette pas !
J'ai le Nokia 5310 XpressMusic, quelqu'un pourrait me dire si je peux bloquer un numero entrant et meme bloquer ses sms ?
Ou peut-etre que cette fonction n'existe pas, si c'est le cas j'aimerais le savoir que je ne cherche plus et que je change de portable pour un gsm qui aurait cette fonction, car je ne peux changer de numero.

Merci de me repondre.

19 réponses

Salut a tous, il existe un logiciel blacklist pour empécher les appels et messages pour les Nokia il faut juste regarder les compatibilités.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou !
peut tu me dire ou l'on trouve ce logiciel dont tu parles "blacklist" ???? ça m'intéresse aussi j'ai des gens à bloquer et je n'ai pas envie de rechanger de numéro....SVP MERCI
salut !moi aussi j'aimerais bien s'avoir ou on peut trouvé blacklist ??
Bjr, moi aussi j'ai ce nokia et quasi le mm problème ms je ne trouve pas la "blacklist" dt tu parles. Peux tu me dire où l'on peut la trouve ou aurais tu une autre solution ??
les logiciel blaklist ne fonctionnent pas c 'est de l 'arnaque.... j ai un I IPHONE 4 et ca ne marce pas.

Ils doivent demander aux opérateurs de fournir les renseigements nécessaires !

Ca ma l'air d'être des abrutis les flics chez toi^^
c'est Paris, ils ont sans doute autre chose à faire ... je sais pas !
Bonjour, j'ai vu la petite discussion concernant les numéros indésirables que beaucoup aimeraient bloquer...Je suis aussi intéressée puisque quelqu'un que je ne connais pas et qui me prend visiblement pour quelqu'un d'autre m'envoi sans arret des sms. Je l'ai déja appelé en disant qu'il se trompait, m'a dit ok mais recommence encore et encore!
merci pour ta réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
Mais nooon c'est un malade qui veut parler, discuter, perdre son temps dans ca.
La nuit derniere je lui ai passer mon fils de 7 ans, pour qu'il comprenne que je suis mere de famille et qu'il me derange, il lui a dit, dis a ta mere que je suis desole, que je ne recommencerais plus, mais il a recommencer ses harcelements aujourdhui, je ne peux pas changer de numero non plus, mais si cette fonction n'existe pas dans ce telephone, alors il faudra que je le change, je sais que samsung a cette fonction. Le probleme avec ce genre de type, lorsque il n'y a pas d'hommes pour repondre, ils n'arrettent pas.
Moi, j'ai aussi un Samsung. J'ai demandé comment faire . Chez Orange, on me dit de "tranférerer" le message au 33700, en mettant au début du message : stop .

Contacte moi en MP , je vais t'expliquer deux trois petites choses qui pourraient t'aider , car j'ai horreur qu'on fasse chier une mère de famille !!! :@
moi aussi aide moi ***@***
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais que veux tu qu'ils fassent ?
je porte plainte : déjà je n'ai pas de preuve car j'efface ses messages immédiatement
ensuite, même si je les gardais, ils prendraient ma plainte et ... ? ils ne peuvent pas empêcher le dingue d'avoir un téléphone et d'envoyer des sms ...
j'ai une amie qui a subit des harcèlements bien plus graves et pénibles que les miens, et les flics n'ont rien pu faire (à part enregistrer ses plaintes), faute de moyen !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
Bonjour,

Jai chercher, il me semble que cette fonction n'existe pas sur ce portable.
Quant a moi, ca ne servirait strictement a rien de porter plainte, je suis en Egypte et la police ne s'occuppe pas de ce genre d'affaire. Je vais changer de gsm ... Bon courage snow snow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
1
merci
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
3
Bonjour moi j'ai un nokia 112 et je veux bloquer les numéros de plusieurs personnes voulant casser mon couple est possible d'avoir un peu d'aide please.

Cordialement, Misterzack.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
On peut m'appeller en urgence meme la nuit dans mon metier. Et meme si je pouvais l'eteindre, ses appels et sms incessants m'agaccent meme le jour.
> Utilisateur anonyme
Salut Willou57.
J'ai un problème sur mon Nokia 5310 XpressMusic.Je n'ai pas la fonction "Tous les appels".
Est ce qu'il y a un autre moyen pour bloquer un N° de tél.?
Merci!
Utilisateur anonyme > bindash
Je ne connais pas ce téléphone, désoler.
> Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a bloquer les sms, comment fait tu ? avec l'explication que tu as donner sa ne marche que pour les appels j'ai essayer
coucou ! j'ai vu ke tu avai un pb avec ton nokia express music et ke tu voulais bloker un numero ( apels et texto) j'aimerai aussi pourvoir le faire mais je sais pas du tout comment on fait .. as tu trouver la solution ? merci
cette option existe plutot sur les Samsung et ça s appel liste de rejet oubien numeros rejetés.
Ou sinon répondre une bonne fois pour toute. Ça serait bête de changer de numéro pour une personne qui se trompe peut être de numéro =S
Ah d'accord désolé
Je ne sais pas si c'est possible sur ce téléphone je vais faire des recherches.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
Merci beaucoup, je reviendrais faire un tour demain matin voir si y'a des reponses, je vais essayer d'aller dormir, en esperant qu'il me lache pour cette nuit.

Bonne nuit.
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009

Bonjour,

Je suis également très interessée par la réponse pour le nokia xpress music, que je possède également.
je suis moi même victime des sms et mms d'un dingue qui ne veut pas comprendre que cela fait + de 2 ans que tout est terminé entre nous ... et qui évidemment préfère envoyer ses conneries à 2h du matin ...
Merci à ceux qui pourront nous apporter leur aide !

Porte plainte !
malheureusement, je pense que ca ne servirait pas à grd chose ...
et puis les flics ne prendraient pas une plainte pour "réception de sms indésirables" ...
il leur en faut plus
c'est pour ca que l'option "blacklister" serait idéale.

Non non ! Les flics sont tenus de prendre ta plainte ! Ils n'ont pas le droit de refuser ! Tu te fais harceler depuis deux ans !
ils en ont rien a faire les flics !!! juste une main courante qui ne sert a rien !!!
salu g un probleme j'ai eu un probleme avec un mec et j'ai peur qu'il me harcele au telephone eaidez moi svp ke je puisse dormir trankil
fou ton tel aux chiottes
salu g un probleme j'ai eu un probleme avec un mec et j'ai peur qu'il me harcele au telephone eaidez moi svp ke je puisse dormir trankil et j'ai nokia 6500
BONSOIR .QUELQU UN POURRAIS ME DIRE D OU VIENT UN NUMERO DE PORTABLE COMMENCANT PAR +5906..........MERCI

Moi j'ai harcelé la maitresse de mon copain!!! j'ai la rage le jour ou elle a envoyé des textos destinés a mon chéri et fait appelé des gens sur mon portable ! elle a changé de portable si qq'un a le nouveau je me referai un plaisir de répondre a ses saloperies interposé de la Katia, il parait qu'elle s'est bien éclaté et qu'il la bien B.... J'ai trouvé cela très élégant pour une personne qui a peur et qu'il l'a harcelé en le faisant chanter et a copiné avec sa propriétaire.....Qui l'a jeté du coup.... Les harcelés ne sont pas forcément ceux que l'on croit des fois!!! Donc j'espère que tu continus a t'éclate. katia!!! Que éric ne te manque pas trop et apparemment il n'en garde pas le meme souvenir , tu nous en veux pourquoi ? de lui avoir pardonné ? qu'il m'est parlé ? qu'il t'est jeté ? il se caché et passé par ses voisins quand il voyait ta voiture et que tu racontais ta vie a brigitte ma pauvre et souffré de ne plus pouvoir m'emmener chez lui . Bravo tordue.
J'ai une question si on change de teléphone et qu'on bloque un numéro et qu'on reprend son ancien tél est ce que le numéro bloqué sera toujours bloqué ou pas ?

bisous à tous

Pourquoi tu ne peux pas éteindre ton téléphone ?
pour une raison ou pour une autre, ou peut être c'est un tel pour le travail, juste pour que tu comprenne mais j'imagine qu'en trois ans tu as eu le temps de comprendre par toi même