Pb avec mon sony ericsson w580i

pinky girl -  
 NON -
Bonjour,j'ai un probléme avec mon sony ericsson alors premiérement j'ai eu une touche qui c cassé dons je l'ai envoyé en réparation et on m'en a donner un nouveau sauf que avec l'ancien les logos du menu étaient récents avec de la couleur et maintenant avec mon nouveau tél les logos du menu son tous orange (sa fait moche!) et de plus sur le fond d'écran j'ai une barre orange avec les fonctions du téléphone mais sa fait aussi moche puis à cause de cette barre les fonds d'écran des thémes animés ne bouge plus.Et aussi j'avai des images qui étaient déja dans le téléphone que j'ai supprimé sans faire exprés et j'aimerais les récupéré mé je ne les trouves sur aucun site!Alors si vous aviez la soloution à mes problémes sa me ferai trés plaisir.Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

31 réponses

namour

salut je suis l'heureux possesseur d'un w580i c'était pour vous dire que vos touche ne devraient plus se casser car ils SE a changer la résine de celle ci

a+
1
djimo86

je suis sur le points de l'acheter vu qu'avec les points que j'ai récolté il n'ai qu'a 9euros en renouvellement de 24mois.

je voulais savoir si c'est confirmée que les touches ne se casse pas, et aussi si la batterie fonctionne bien et longtemps surtout.
sinon a part ça j'hésite un peu avec le nokia 5310, mais je trouve le sony ericsson plus beau en apparence.

quelle est votre avis sur les touches, la batterie et en comparaison au nokia 5310? merci d'avance
0
namour > djimo86

perso je te conseille le w580i car il est vraimen excelent,je l'ai meme eu en rouge étant donné que je suis chez bouygues
Les touches ne se cassent plus car ca va faire un mois je l'ai et je n'ai aucune touche de féler alors que j'envoie entre 400 et 500 textos par jour
La batterie tient vraiment bien ( c'est connu pour tout les sony ericsson)

Pour moi le nokia 5310 ne fait pas le poid mais après ce n'est que mon avis personnel

en esperant vous avoir aidée
0
yoyo > djimo86

bonjour!!!!

g moi osi offert a ma fille pour noël un sony ericsson w580i,une vrai m...e(désolé,un peu nlé nerfs vu le tarif!!!!)donc kom tt le monde touches fissurées et depuis hier la batterie a lâché!!!!alors attention!!!!l'esthétique ne fé pas tout!!!bonne journée, et surtout bon choix!
0
l3vii

Moi j'ai pas les mêmes problémes que vous. Les touches de mon sony ericsson se cassent les unes aprés les autres je l'ais fait changer aprés cela et le probléme recommence je voulais savoir si c'etait arrivé à un d'entre vous !
0
lechieur

oui moi osi lé touche de mon sony se cas en 2
0
123456

slt ts le monde!
je vient juste d'acheter le w580i mais il ne lit pas la carte mémoire. il dit qu'elle n'est pas inséré. mais quand je laisse reposer ou quand je retire et remet la carte mémoire elle fonctionne mais pour environ 1h
quesque je doi faire !! esque quelqun a u la même probleme ? si oui comment on fait pour le réparé?
merci d'avance pr vos réponse
0
Stéph3813

Bonjour,

Ton tél est simplement configuré sur le menu orange. Pour le mettre sur menu Sony, rentre dans le menu ---> réglage ---> Ecran d'accueil ---> et tu séléctionne sony ericson. Aprés ca, tu met le théme que tu veux, et les animations devrait se jouer normalment.
J'espére qe ca t'auras aider a régler t pb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stecks

moi mon problème est que dès que je l'alume après avoir mis mon code une fois a l'image du fond d'écran il reste bloquer donc si quelquin aurais le même problème qu'il me donne la solution merci
0
élo

salut pour répondre à la première personne, moi aussi pour mon se les touches se sont cassée en deux je l'ai donc changé et le menu qui avant était en couleur devien orange ( ce qui est un peu moche) j'ai effectué les modification de l'écran d'accueil orange en sony ericsson mais rien ne change, comment faire j'ai essayé tout les menus toutes les modifications possible mais le menu reste orange, je voudrai tellement revenir au menus couleur, aidez moi svp dites moi comment faire, merci beaucoup d'avance
0
MissPeach

Bonjour,
j'ai le même problème !! es-tu arrivé à le résoudre ? si oui,donne moi vite la solution ... Merci !!
0
NON

Une vraie merde, ça fait à peine un an que je l'ai, les touches se sont abimées rapidement, et tout à l'heure sans le faire exprès je l'ai fait tombé et il ne s'est pas gêné pour carrément se casser alors que c'était un petit chut. L'écran s'était détaché, j'ai voulu le remettre mais le seul soucis c'est que la couleur avait quasiment disparu, on voyait très mal, et en négatif donc j'ai essayé de l'ajuster mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout. Mon père me l'avait acheté avec abonnement 2 ans, j'en suis à peine à la moitié et ça fonctionne plus (d'ailleurs je vais me faire tuer par mes parents --'). Même avant qu'il ne tombe il avait du mal à lire la musique, il y avait souvent des bugs, donc un conseil, l'habit ne fait pas le moins, ne l'achetez pas !
0
adnann

je suis sur le points dl'acheter un portable mais j'ésite entre les troi nokia n75 ou n70 et le 5310 sons' oublie les 2 sony ericson le w580i ou le w810i
qu'elle est votre meilleur cossellie ,pour le tele portablle le plus califie ?

JE VOUS SUIS ROCONNECENT ET merci d'avançe.
0
namour

personellement lorsque j'ai renouveller mon forfait j'avais le w810i et je suis donc passer au w580i
le w580 est le mieu
les nokia sont juste bon a etre en devan samsung et deriere sony ericsson
il ne son en general pas performant et on souvent de beug majeur du style ecran noir,plus de son,s'éteint et se rallume
formate tt seul la Carte mémoire
0
MissPeach

Salut ! J'ai le mm probleme que toi : touches fissurées puis un menu en gris et orange après un changement ... J'ai essayé TOUS les thèmes, TOUTES les configurations, aucune modification ne mache ... Je me suis plaint au service après vente Orange qui m'ont proposé TROIS téléphones, tous avec le mm vieux menu !!!
J'ai mm téléchargé des mises à jour sur le site de SE, rien à faire, rien ne change ... Je vais donc apeller le service de SE cette fois ci, et je vais exiger un nouveau téléphone avec nouveau logiciel et tout et tout.... Je te tiens au courant, promis! Bon courage...
0
karteur7

salut voila j ai un blem avec mon gsm w580i

j aimerai avancer la vidéo quand je la regarde mai je ne sait pas comment fair

sait pour savoir si quelq un a le méme problme que moi et si oui quil me dissent comment fair pour avancer la vidéo que je regarde

merci d avance
0
namour33

tu va dan loisir, pui sur lecteur vidéo,tu lance la vidéo é tu reste apuyé sur la fleche gauche
voila en esperan tavoir aidé
0
karteur7 > namour33

merci de m avoir aidé si ta un blem avec ton g ou une psp ou une ps3 tu me demande sa je conait parquer xd
0
tite lolo

bonjour tou le monde
moi jai acheter le sony ericsson W580i ya env 1 mois ,
pour le momen tou ce passe a meirveille !!!!
mai je voudrai juste savoir .... la couleur ki éclaire sur le coté du
téléphone peut elle changer ??
merci de me répondre pour maidez =)
0
namour33

Oui on peut la changer,mais pour cela tu doi changer de theme
tu pe ossi personalisé la lumiere en fonction de la personne ki tapel
0
tite lolo > namour33

Ui mai ceu ke je veu c la changer kan je veu
0
namour33 > tite lolo

tu ne peux la changer ke en changean de theme ou en crean toi meme des theme
0
tite lolo

et komen on fai =) ???
0
namour33

tu telecharge theme creator v3.17 sur google
0
tite lolo

et aprés ????
0
namour33

tu selectione ton portable,pui tu fé tn theme é a la fin ya marké ilumination é la tu mé la couleurke tu ve
0
tite lolo

et c gratui ???
0
namour33

oui c gratuit
0
tite lolo

ok merci bcp de mavoir aider =) A+
0
tite lolo

bjr
jai telecharger theme creator mai komen
je fai pour metre ce ke jai créé sur mon portable ???
0
namour33

b tu lé copi dan carte memoire dan le dossier theme
0
tite lolo

et komen je fai car tou et en anglais =S
0