LG Viewty Smart GC 900

Hellspawn -  
 ba -
Bonjour,

Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir des avis sur ce téléphone, savoir s'il y a beaucoup de beug, si il est résistant, si pour le prix il vaut le coup etc...

Donc si des gens possèdent ou on possédé ce portable, ça sera très sympathique d'éclairer ma petite lanterne !

Je vous remercie par avance, coordialement.
A voir également:

38 réponses

vin'$$ Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt a tous je possede ce portable (pas decu !!) et pour tout ceux qui hesite ou se pose des question dessus voila pour vous le lien d'un test de ce telephone fait par des professionel !! :https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-viewty-smart,test.html . voila j'espere (normalement oui !) que ca repondra a toute vos questions !!
3
vin'$$ Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sans hesité le lg viewty smart : je m'explique : meilleur appareil photo numérique : schneider-kreuznach 8 mega pixels , auto focus 2.8 mm , iso 1600 , meilleura caméra video ( résolution de 720x480 !!! )
gps, wifi , meilleure resolution ecran et + de couleur , tactile plus sensible (capacitif et non resistif) interface s-class 3d (la grande classe) 3g + ,divx , son dolby mobile ect,ect,ect ya tout ce qu'il fo koi ; le blackberry storm a 1 grand ecran mé pas de wifi et bien moin d'avantage ke le lg sa ne fait aucun doute , si tu cherche 1 smartphone je te conseille le htc touch hd. presentation video du lg : https://www.dailymotion.com/video/x9fbxw ps : si mes message ton aidé merci de mettre 1 +
3
pbalanq

Je suis possesseur d'un GC900.

D'un point de vue technique, les 2 appareil sont sensiblement identique.
+ [Arena ] jack 3,5, transmetteur FM
+ [GC900] appareil photo, quelques spécif en plus pour les formats supportés.

D'un point de vue logiciel : il n'y a pas photo ( c'est le cas de le dire ;-))
arena : quelque soit l'opérateur, de gros problème de stabilité des logiciels, souvent buggué !
GC900 fonctionne sans problème. Seul point noir ... en version firmware V10G_04, on peut modifier les images ... et plus lorsque l'on fait une mise à jours ( Version V10I_00 ou Version V10K_00 )

Par contre, La version V10K_00 est largement supérieur en terme d'ergonomie et possede plus de fonctionnalités.
La qualité photo est également amélioré et les réglages par défaut plus proche des possibilités de l'appareil.

Personnellement, c'est la version que j'ai sur le GC900
2
Hellspawn

J'ai acheter le GC900 ! J'en suis très content a part quelques petits trucs qui cloche mais qui ont l'air de venir de la mise a jour.

J'ai la version V10i sur mon LG et j'aimerais savoir comment faire pour mettre la version V10K_00 dont tu parles pbalanq qui m'a l'air plus stable et plus efficace.

Si tu pouvais m'expliquer comment faire ça serait vraiment sympa !

Merci d'avance !
0
sylvain

moi je voudrai juste savoir sur le gps d orange c est a dire orange maps si il faut mettre assiste ou autunome merci de me repondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oscar

moi perso, j'ai un viewty smart, et je l'ai payé 1 euro avec un forfait à 38 euros par mois je crois, avec sms illimité et internet illimité + avantage TV (chez orange)
2
Hellspawn

Personne ne peut m'aider ? snif
1
eloraleeloo

Je suis dans la même situation, j'hésite à le prendre.

Une question supplémentaire :

Le temps de réaction au moment de la prise de photo ( je ne me souviens plus du terme exact, ah, le dimanche...) est-il long ?

Merci d'avance de vos réponses.
1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le lg viewty smart ressemble beaucoup au lg arena, moi je preferais prendre le lg arena meme si son appariel photo est un peu moins bon que celui du smart.
1
eloraleeloo

pour quelle raison conseiller le arena si il est moins performant sur la photo ???

Quel est son intérêt ?
1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

moins cher, plus beau
0
Damien

Bonjour a tous,

Je penchais plus au depart pour le arena car moins cher.
Mais je cherche un appareil qui film directement au format .avi (DIVX) tout comme le premier VIEWTY.
Le arena ne le fait pas apparement donc voila ma question:
- Peux t'on filmer directement au format .avi (DIVX) avec le nouveau VIEWTY SMART

Merci
0
tite brunee

saluut a tous j'aimerais bien savoir cmbien coute le LG viwty Smart GC 900 débloqué chez SFR si quelqun pouraime repondre se serai cool, merci d'avance !!
0

Salut, je ne sais pas a combien ilest chez sfr, je crois qu'il n'est pas encore en vente chez eux, mais chez orange il est a 389€, donc chez sfr ce sera un peu près la même, voila.
0
boum

salut le portable seul coute 499euro et de le faire débloqué coute en plus 183euro25cents
0
indoboy33

Bossant a SFR, le LG GC900 Est vendu en GSM donc déjà débloqué c'est très rare faut en profiter, il est a 1€ avec ABo et sinon 389€
0
Hacha34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 76 ans et j'ai choisi ce LG; Je suis émrveillé. Une fois que mes vieux gros doigts ont acquis la délicatesse nécessaire j'ai commencé à découvrir la qualité desl photo et vidéos, le son la beauté de l'écran, la facilité d'utilisation etc..; J'ai appelé LG 3 fois pour la connection au PC Je suis resté ébahi de leur patiece, de leur compétence sans morgue, de leur disponibilité. En fait lors de la 1èe connection il faut être âtient et attendre la fin de la recherche éventuelle d'un driver et bien vérifier la cobction du cable USB j'ai réussi en passant par un HUB. Bravo les mecs de LG
0
Javi68

et niveau autonomie, ça donne quoi ?
0
Damien

Ca y est j'ai été acheter mon GC900 et je peux dire que je ne suis pas déçu.
Qualité photo et vidéo exélente ( seul bémole: il film uniquement en 3gp donc il faut un logiciel pour reconvertir dans un autre format pour faire un montage sur Movie Maker)
Sinon c'est un téléphone très fluide et precis.
Pour l'instant il est uniquement diponible chez Orange.
0

est-ce qu'on peux le prendre en noir chez orange?
0

pour ceux kil veulent des infos sur ce tel : https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-viewty-smart,test.html

vous trouverez sur se lien 1 test complet du tel (archi bien fait en plus) , ils teste: , l'apn , la vidéo , internet ect,ect
snn je possede se tel depuis 2 mois et il est tres tres bien ! (j'insiste) c du haut de gamme (pour infos le tel obtient 91/100 au test alor ke le n97 obtient 90/100 ..)
pour eloraleeloo : le temps de latence lors de la prise photo est d'environ 1/2 seconde (et les photo sont tout simplement magnifique et les video hallucinante (720 x 480 !!)

pour finir les menus 3d et transparent sont hyper classe (le cube 3d pour les raccourci est trop stylé ! )

si il ya d'autres question pas de pb !
0

j'aimerais sa voir si on peut mettre une images perso sur les faces du cubes? ou alors ou peut-on mettre une image perso en fond?
0
sylvain

oui tu peux mettre une image en font ecran sur tes raccourci tu peux les mettre sur les 4
0

up!
0

oui chaque face du cube est personnalisable (contact, widgets , multimédia , raccourci ) , tu peux i mettre le fond d'ecran de ton choix, tt comme sur l'ecran d'acceuil , le portable est bourré de fonction parametrable , du type de visualiseur dans le lecteur mp3 (effets) o type de vibreur de ton reveil!!
0