Changer la langue sye un samsung player one
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer la langue sye un samsung player one
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour bp aubord,
En fait je me posais la même question que vous, c'est pourquoi je suis venue sur ce site. Et à force de manipulations (à moitié hasardeuses) j'ai trouvé! ;):
1) Lorsque vous êtes sur la page d'accueil, en bas de l'écran, vous avez un symbole représentant un carré séparé en 4, cliquez dessus. Vous accédez ainsi au menu.
2) cliquez sur l'icône représentant un engrenage, vous êtes alors dans les paramètres.
3) cliquez ensuite sur la 4ème icône: le téléphone
4) Cliquez sur la première ligne, il s'agit du choix de la langue: Vous aurez ensuite deux choix à faire, la langue du texte à l'écran, la langue de saisie du clavier tactile
5) Pour chacun cliquez sur la flèche et faites défiler jusqu'à ce que "français" apparaisse et il ne vous restera qu'à cliquez dessus, puis à confirmer en bas de l'écran sur ce qui est écrit en rouge.
Voili voilà, ça devrait fonctionner.
@ vous!
Mymyc
En fait je me posais la même question que vous, c'est pourquoi je suis venue sur ce site. Et à force de manipulations (à moitié hasardeuses) j'ai trouvé! ;):
1) Lorsque vous êtes sur la page d'accueil, en bas de l'écran, vous avez un symbole représentant un carré séparé en 4, cliquez dessus. Vous accédez ainsi au menu.
2) cliquez sur l'icône représentant un engrenage, vous êtes alors dans les paramètres.
3) cliquez ensuite sur la 4ème icône: le téléphone
4) Cliquez sur la première ligne, il s'agit du choix de la langue: Vous aurez ensuite deux choix à faire, la langue du texte à l'écran, la langue de saisie du clavier tactile
5) Pour chacun cliquez sur la flèche et faites défiler jusqu'à ce que "français" apparaisse et il ne vous restera qu'à cliquez dessus, puis à confirmer en bas de l'écran sur ce qui est écrit en rouge.
Voili voilà, ça devrait fonctionner.
@ vous!
Mymyc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 déc. 2009 à 20:32
je vous remercie beaucoup
5 janv. 2010 à 14:24
Merci beaucoup pour tes infos concernant le changement de language.....car j'ai acheté le mien à Rue du Commerce et tout était en Russe....Cela m'a fait gagner un temps énorme.
Concernant le manuel d'utilisation du portable, il était également en Russe / Polonais....j'ai pu facilement trouver sur google le manuel français à télécharger au format PDF.... En tout cas vive les forums et merci aux internautes sympas qui donnent leurs trucs et astuces.
- Francis.
22 avril 2010 à 08:32
18 août 2010 à 09:27
26 août 2010 à 18:42